La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 enceinte par ici

Aller en bas 
+9
BaNau
angélique
darkounette
flore
Fanny
tatoo
milie
shanya
calex
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Dim 24 Sep - 10:00

Oui oui, toujours là !!!! Mon mari me demande toute les 3 minutes si je vais pas accoucher enceinte par ici Lol enceinte par ici Lol

Non sans blague, hier soir j'ai eu des contractions douloureuses mais ça c'est arrêté quand mon mari m'a fait un massage enceinte par ici Wub enceinte par ici Wub
Et pis j'en ai eu 2 dans la nuit mais c'est tout...
Je crois qu'il préfère rester au chaud avec ce temps pourri :tap**: :g*rrr: :grrrrrr: :tap**:
Cet aprèm on va aller faire une balade pour le faire venir mais bon ça fait 2 jours qu'on en fait et RAS... :colère: :colère: :colère:

J'me dis que je suis partie pour accoucher le 01/10 alors qu'à chaque fois que je vois gygy il me dit que c'est pour le lendemain :ab*u: :ab*u:
En tout cas comme ça je saurai pour vos RDV de demain les filles :dents: :dents: Sauf si j'accouche cette nuit :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Dim 24 Sep - 10:48

Juliette a écrit:

Ton mari a pu faire sa sortie equestre hier, malgré la pluie ? Tu l'as quand même accompagné ?
Bon dimanche l999o

Oui il y est allé et dès qu'il est monté sur le cheval, il s'est mis a pleuvoir ! Ils sont tous partis quand même, ils étaient une dizaine et ils sont revenus complètement trempés, mais heureux. Greg et ses deux copains sont prêts a recommencer, mais cette fois sous le soleil ! Je les ai accompagnés, c'est d'ailleurs là bas que mes ennuis ont commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Dim 24 Sep - 13:55

milie a écrit:
Candyneige a écrit:
Ou pour le 26, comme Esteban pt*tt

c'est ce que j'ai dit a alex...si ça se trouve elle va choisir le jour de l'anniv d'esteban enceinte par ici 005 enceinte par ici 005
ou celui d'Axel aussi...peu importe...je veux qu'elle sorte enceinte par ici Bowdown_ enceinte par ici Bowdown_

Euhhhh Milie, Axel c'est bien le 27, mais en octobre enceinte par ici Lol enceinte par ici Lol enceinte par ici Lol enceinte par ici Lol T'es sûre que tu veux attendre jusque là ? enceinte par ici Lol enceinte par ici Lol enceinte par ici Lol enceinte par ici Lol
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Dim 24 Sep - 14:15

non non me suis trompée; pas comme Axel enceinte par ici Thumb_ka enceinte par ici Thumb_ka enceinte par ici Thumb_ka
je dis pour le 26 ou le 27 alors...le 29 j'aime pas trop comme nombre impair enceinte par ici Thumb_ka
en fait je m'en fiche mais pourvu que ce soit la semaine prochaine enceinte par ici Bowdown_ enceinte par ici Bowdown_

candy, demain on est le 25 enceinte par ici Invisio4 enceinte par ici Invisio4 c'est meme pas négociable d'avoir un tit mp?? enceinte par ici Invisio4 enceinte par ici Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Dim 24 Sep - 15:15

encore là, Calex ????
Je te vois !

J'espère que tu nous annonces de contractions !
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Dim 24 Sep - 16:57

Non rien cr*y cr*y Pourtant on a fait une marche d'une heure au Parc de Sceaux... :help: :help:

Enfin comme ça on aura encore eu un WE en amoureux avec mon mari enceinte par ici Wub enceinte par ici Wub enceinte par ici Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Dim 24 Sep - 17:51

Vous voulez aps mes contractions, moi je vous les donne enceinte par ici Thumb_ka enceinte par ici Thumb_ka enceinte par ici Thumb_ka

ce soir rebelotte, recontractions pdt au moins 1h cr*y cr*y cr*y cr*y

j'en ai marre 566// 566// 566// 566// 566// 566// 566//

J'ai dit à ced ce soir qu'à ce rythme là je tiens pas 3 mois ça c'est sur dg55d
pourtt j'essaye d'expliquer à lilou que c'est pas le moment pour elle enceinte par ici Thumb_ka enceinte par ici Thumb_ka enceinte par ici Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Dim 24 Sep - 18:40

Tatoo, ce sont des contractions vraiment fortes ? Ca doit te faire peur effectivement. le toubib ne peut pas te dire d'où ça vient exactement ? C'est bizarre quand même, car tu t'es bien ménagée d'après ce que tu as dit dg55d dg55d
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Dim 24 Sep - 18:51

Tatoo t'as d'autres médocs que le SPASFON ou pas pour le moment ???
A ton terme il peut te donner des médocs plus fort en cas de crises. Moi j'ai eu du salbumo* en suppo à prendre en cas de crise + bien-s^^ur 6 SPASFO*/j et du repos. Des fois (pendant la canicule) j'avais des contractions pendant 1h/1h30 toutes les 3 min cr*y cr*y cr*y Et personne ne sait pourquoi j'avais des contractions mais bon je pense que pour mon cas y'avait pas mal de stress...

En tout cas t'en fais pas les gygys ont pleins de solution pour arrêter les contractions. L'important c'est qu'il y ait pas d'action sur le col. Gygy vérifiera ça lundi l999o l999o Mais si la dernière fois elles n'avaient pas d'action y'a pas de raison pour que ça change.

Allez demain tu vois gygy enceinte par ici Group
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Dim 24 Sep - 18:54

y'a du spasfon en suppos aussi, qui est plus fort que les cachets.
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Lun 25 Sep - 1:56

Je ne prends des spas*** que quand je contracte et plus en prévention donc je vais voir avec mon gygy si je dois recommençer un traitement de fond avec 6-8 par jour enceinte par ici 004

mais j'ai un gygy qui tant qu'il n'y a pas de modif du col, laisses faire la nature car pour lui tant qu'il n'y a pas de souci c'est que c'est normal enceinte par ici Wub

candy, ça dépends des moments mais là comme hier soir j'vais des contractions asez douloureuses mais des fois je ent jsute l'utérus qu se contracte mais ça tire tellement que ça gêne enceinte par ici Thumb_ka enceinte par ici Thumb_ka enceinte par ici Thumb_ka enceinte par ici Thumb_ka

En fait je crois surtt que mon corps commençe à bcp fatiguer, ça fais quand mm depuis bien 8-10 semaines que je perds du sang en permanence, et je pense que les contractions sont du à ça en majorité et au stress bien sur lié à tt ça dg55d
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Lun 25 Sep - 7:17

Tatoo mais qu'est ce que tu fichais sur le forum à 4h du mat enceinte par ici Shock enceinte par ici Shock enceinte par ici Shock enceinte par ici Shock J'espere que ta visite chez gygy va te rassurer, tiens nous au courant ...

Candy, toi aussi tiens nous au jus enceinte par ici Group

Milie ???? Calex ?????
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Lun 25 Sep - 7:54

Tatoo : C'est sûr que les saignements ne doivent pas arranger les choses... T'as RDV à quelle heure chez gygy ?

Candy : Et toi c'est à quelle heure ton RDV ????


Pour moi RAS FAnny enceinte par ici Thumb_ka cr*y enceinte par ici Thumb_ka Malgré la promenade d'hier j'ai même pas eu une contraction douloureuses que des contractions indolores...Je crois qu'il faut que je me fasse une raison, il ne viendra pas en avance...Vous me direz de toute façon maintenant au pire c'est pour dans 7j. Ca va arriver vite quand même enceinte par ici 005 pt*tt enceinte par ici 005 Et pis comme ça bibou aura bien grossi enceinte par ici Wub enceinte par ici Wub


Bon je vois que Milie est pas passée ce matin enceinte par ici Invisio4 enceinte par ici Invisio4 enceinte par ici Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Lun 25 Sep - 8:04

Fanny, tu demandes comme d'ahb contractions qui m'ont sorti de mon sommeil et j'arrivais plus à dormir dg55d

Rdv gygy à 15h mais je ne rentrerais que dans la soirée donc vous aurez des news vers 19h-20h ki*
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Lun 25 Sep - 8:08

D'acco d'ac Tatoo l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Lun 25 Sep - 9:52

milie je te vois enceinte par ici 005
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Lun 25 Sep - 9:52

si si suis la enceinte par ici 005 et finalement j'espère encore pour 1 semaine...histoire de varicelle quoi... enceinte par ici Thumb_ka enceinte par ici Thumb_ka

tatoo et candy, on attend vos comptes rendus enceinte par ici Invisio4

calex, effectivement ton loustic aura bien grossi comme ça yes** yes**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Lun 25 Sep - 10:03

Allez repos repos alors pour toi Milie, on serre les fesses yes** et on descend illico du enceinte par ici 005

:bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
flore
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Nanterre - 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Lun 25 Sep - 10:12

coucou tt le monde !

Shanya ; et ben ... contente que tt aille bien

Tatoo : bon courage, mois c vrai que pour noé j'ai eu des contractions tot et le col un peu modifié du coup j'ai fait repos mais bon c'etait pas si douloureux j'ai l'impression ...

Milie, Calex : allez courage ! :4*86:

Candy : by*

De mon coté ça va à part des douleurs dorsales terribles dimanche dg55d .... j'ai cru que j'allais pas pouvoir continuer ma brocante et me mettre a pleurer de douleur cr*y

Faut dire que enceinte par ici Smiley_a
samedi : eurodisney
samedi soir : des copains à diner
dimanche matin : brocante (faut que je mette des photos j'ai trouvé des trucs choupinets yes** )
dimanche aprem j'me suis balladée un peu parceque marcher ça me fait du bien
....

Ce matin prise de sang pour la glycémie : beurk c pas bon

biz
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Lun 25 Sep - 10:29

Ben dis donc t'as un emploi du temps de ministre Flore enceinte par ici Shock enceinte par ici Shock enceinte par ici Shock


Milie alors c'est confirmé y'a la varicelle chez toi enceinte par ici Thumb_ka enceinte par ici Thumb_ka Bon ben faut que Lana reste au chaud !!!! Mais bon ça risuqe d'être difficile de te reposer... Et ton mari l'a attrapé aussi ou tu sais pas encore ???
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Lun 25 Sep - 10:39

Coucou !

Je vois que nos petites Mamans de fin de grossesse sont toujours là enceinte par ici Thumb_ka

Bon, Milie, maintenant, tu as une excuse : interdiction formelle d'accoucher avant terme.

Je vais t'appeler Milie-la-poisse enceinte par ici Lol enceinte par ici Lol J'imagine bien Alex avec plein de petits pois (comme Casimir enceinte par ici Lol enceinte par ici Lol enceinte par ici Lol enceinte par ici Lol enceinte par ici Lol )

Pas drôle, je sais :siffle: :siffle:

Je viendrais seulement vers 19 ou 20h pour vous mettre des news.

Sinon, je commence à bien sentir bouger ma petite crevette. Je ne la sens pas tout le temps, mais 2 ou 3 fois par jour, des petits coups rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Lun 25 Sep - 10:41

ohhhh ca doit etre tt mimi de snetir bibounet , ca me rend nostalgique tt ca cr*y

Bon si j'ai bien compris Candy et Tatoo, on vous revoit ttes les 2 en milieu de soirée alors pt*tt enceinte par ici 005
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Lun 25 Sep - 11:44

Candyneige a écrit:


Sinon, je commence à bien sentir bouger ma petite crevette. Je ne la sens pas tout le temps, mais 2 ou 3 fois par jour, des petits coups rapides.


enceinte par ici Wub enceinte par ici Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Lun 25 Sep - 15:23

et oui je serre les fesses...de ttoutes façon, pas de contractions alors bon... enceinte par ici Invisio4 enceinte par ici Invisio4

candy, alex a lu le message...il a dit qu'il te parlait plus enceinte par ici Thumb_ka bah oui qu'est ce que tu veux; je t'ai pas menti quand je disais qu'on avait souvent la poisse enceinte par ici Thumb_ka enceinte par ici Thumb_ka bon j'espère que tu viendras cracher ton morceau ici après ton écho enceinte par ici Invisio4 enceinte par ici Invisio4

flore, oh la, faut y aller mollo quand meme!!! t'es plus enceinte de 2 mois enceinte par ici Invisio4 enceinte par ici Invisio4

Fanny, bientot ton tour, t'inquiète

tatoo, on attend de tes nouvelles aussi l999o

calex, pour mon mari on sait pas, j'ai demandé au médecin si on pouvait faire une pds mais elle a dit que c'est une rechercher qui est longue et donc on aurait pas les résultats avant une semaine...donc finalement ça sert à rien de savoir, d'ici la, on le verrait enceinte par ici Invisio4 enceinte par ici Invisio4
bon en tout cas, je te laisse la place et j'espère que tu accoucheras bientot l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1Lun 25 Sep - 15:40

enceinte par ici Group l999o enceinte par ici Group Merci de ma laisser la place Milie mais pour l'instant y'a toujours rien en vue. Je pense que je vais aller jusqu'au 1er octobre...

Ah oui c'est vrai que c'est long pour la varicelle. Mon gygy m'avait fait faire le dépistage en début de grossesse.
Tu t'ai renseigné pour la mater ??? Il laisserait rentrer ton mari ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





enceinte par ici Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser