La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 enceinte par ici

Aller en bas 
+9
BaNau
angélique
darkounette
flore
Fanny
tatoo
milie
shanya
calex
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 17:07

non me suis pas encore renseignée...en fait j'ai peur de la réponse enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka mais bon demain j'appelle quand meme enceinte par ici - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 17:22

Si ça se transmet par contact je vois pas pourquoi il lui refuserai l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 17:26

Oui je sais calex mais ils peuvent pas se permettre de faire rentrer quelqu'un avec une maladie contagieuse dans un hopital, et en plus dans un environnement plus ou moins stéril... enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka comme la salle de naissance
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 17:27

Bon ben faut croiser les doigts pour qu'il l'ai pas attraper alors l999o l999o Il est sur de jamais l'avoir eu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 17:34

oui ses parents sont formels enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka je croise les doigts enceinte par ici - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 17:47

coucou rapide !

Je ne peux pas vous dire le sexe du bébé... tout simplement parce que je ne le connais pas moi-même cr*y cr*y cr*y . Le gygy m'a dit qu'il était encore trop petit (16 SA) pour être suffisament précis. Effectivement, il a regardé, mais franchement, rien de concluant n'est apparu. Suis dèg, va falloir encore patienter un mois ! enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka

Sinon tout va bien, la crevette mesure 9cm de la tête aux fesses, et gigotte bien. enceinte par ici - Page 2 Wub enceinte par ici - Page 2 Wub Mon homme a été retenu au boulot, du coup il n'a pas pu venir. Tant pis ! La prochaine fois, ce sera aux environs de mon anniversaire pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 17:50

bon ben va falloir encore attendre alors cr*y cr*y dg55d dg55d désolée, il veut rien nous montrer ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 17:50

le principale c est que tout aille bien enceinte par ici - Page 2 Wub enceinte par ici - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 17:51

C'est vrai que 16 SA c'est tôt...En tout cas bb va bien c'est l'essentiel :cou/*er: :cou/*er:
Et au niveau de ta tension RAS ????
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 17:54

Alors Tatoo les nouvelles ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 17:57

Coucou les filles,

Compte rendu de mon rdv du 6e mois:

Donc col bien fermé et long yes**
Hu=26 cm
Lilou n'a tjrs pas la tête en bas mais elle est en transversale :affraid: :affraid: :affraid:
Tension super bonne 12/7
Poids= la cata +2kg en 15j enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka donc +5kg depuis el début enceinte par ici - Page 2 Shock
Ced a failli me bouffer, vu que je suis censé ne pas prendre bcp de poids enceinte par ici - Page 2 Invisio4

Sinon niveau contractions, il m'a dit que c'est lié au stress, car comme par hasard je contracte + la nuit que le jour donc d'après lui je décomprese la nuit, mon cerveau a + le temps d'analyser que la journée et voilà le résultat dg55d
Donc faut que j'apprenne à rester zen enceinte par ici - Page 2 Invisio4 vosu y croyez vous, moi pas enceinte par ici - Page 2 Lol enceinte par ici - Page 2 Lol enceinte par ici - Page 2 Lol enceinte par ici - Page 2 Lol

Moins cool j'ai une vaginite, inflammation du vagin enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka donc traitement enceinte par ici - Page 2 Wub

D'après lui so je continue comme ça, elle est pas prête de sortir yes**

Vous pouvez aps savoir comme je suis soulagée enceinte par ici - Page 2 005 enceinte par ici - Page 2 005 enceinte par ici - Page 2 005
Donc maintenant c'est repos comme d'hab et zen attitude enceinte par ici - Page 2 Wub

Candy, zut de zut enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka mais bon au moisn tt va bien et c'est le + important ki*

Calex, milie, tjrs là à ce que je vois enceinte par ici - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 18:04

tatoo repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 18:05

CONTENTE QUE TOUT AILLE BIEN POUR VOUS DEUX enceinte par ici - Page 2 Wub

CANDY c'est pas grave de pas savoir le sexe , le plus oimportant c'est que tout va bien enceinte par ici - Page 2 Wub yes**

TATOO tu vois tout va bien ....COOL ZENNNNN l999o
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 18:17

Super Tatoo, je suis trop contente pour toi et Lilou enceinte par ici - Page 2 005 enceinte par ici - Page 2 005 enceinte par ici - Page 2 005 enceinte par ici - Page 2 005 enceinte par ici - Page 2 005

Avec ces bonnes nouvelles y'a plus raison de stresser enceinte par ici - Page 2 Group l999o enceinte par ici - Page 2 Group Profites bien de la suite de ta grossesse enceinte par ici - Page 2 Bebe04 enceinte par ici - Page 2 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 18:17

candy, j'imagine que tu dois être déçue ... Pas grave, ca sera pour le mois prochain enceinte par ici - Page 2 004 Contente que tt aille bien à part ça yes**

Tatoo, super si la puce se porte bien clpi*n 5 kg depuis le début c'est pas énorme, si ??? Suis bien contente pour ta tension, par contre pour la vaginite enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka Donc en résumé, tt va bien à ce que je comprend ???
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 18:19

Oui oui fanny, tt va bien, je dois jsute continuer le repos pour ma tension et surtt essayer de rester zen pour limiter les contractions voilà enceinte par ici - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 19:07

yes** Tatoo pour ces bonnes nouvelles.

Milie, il existe un vaccin contre la varicelle pour ton mari. Mon zhom l'avait fait lorsque Axel a été malade, et il n'a pas déclaré la maladie. yes** Ce n'était peut-être pas grâce au vaccin, mais au moins maintenant, il se sent plus tranquille.

Bonne soirée les enceinte par ici - Page 2 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 19:22

juliette, mon mari a fait le vaccin aujourd'hui...espérons que comme ça il l'aura pas yes**
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 19:26

et ben super, voila deux bonnes nouvelles; enceinte par ici - Page 2 005 enceinte par ici - Page 2 005 enceinte par ici - Page 2 005 enceinte par ici - Page 2 005 super tatoo, tu dois être rassurée enceinte par ici - Page 2 005 enceinte par ici - Page 2 005 fais bien attention à toi hein l999o

candy, bah ce serait bien que tu le saches pour ton anniv yes** yes**

bon ici, peux pas manger, trop envie de vomir enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka et la des supers contractions...j'ai pris du spasfon; il faut que ça passe enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka et puis ça me lance dans les reins enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka
bref pas la joie quoi dg55d

a plus tard les filles l999o
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 20:38

Reposes-toi bien Milie et tines-nous au courant l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 6:26

mes contractions sont finalement passées mais qu'est ce que je douille au niveau du bas ventre; dès que je suis debout, je sais pas, ça doit peser et ça me fait vraiment mal enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka
vais broder alors enceinte par ici - Page 2 Invisio4 enceinte par ici - Page 2 Invisio4 et cet aprem faire la sieste enceinte par ici - Page 2 Invisio4 enceinte par ici - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 6:32

Calex encore là !!!! enceinte par ici - Page 2 Shock enceinte par ici - Page 2 Shock enceinte par ici - Page 2 Shock
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 6:32

Courage Milie enceinte par ici - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 6:51

peut etre que miss lana va faire comme son frère et naitre pile poil 20 jours avant la date prévue? enceinte par ici - Page 2 004 ce qui nous donnerait demain comme date enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka
le truc c'est qu'il fallait que j'accouche soit lundi soit mardi, et après, pas avant samedi...parce que la seule personne qui pouvait me garder Johann avait pris le lundi et le mardi en congé...demain, elle bosse enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka bon elle a dit qu'on pouvait s'arranger mais bon, ça me fait suer qu'elle prenne un autre jour enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka enceinte par ici - Page 2 Thumb_ka
Lana, décide toi tout de suite ou vendredi soir yes** yes**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 6:55

Milie, repos repos et repos !!!

Un bon bain et du spasfon à gogo. Encore quelques jours à tenir! Il faut que tu tiennes 10 jours, après que Johann ait déclaré la varicelle c'est bien ça ? Donc encore jusqu'au WE prochain...

Ne vous inquiétez pas, je ne suis même pas déçue de ne pas savoir finallement ! Encore un peu de magie (et de répis pour mon compte en banque enceinte par ici - Page 2 Lol enceinte par ici - Page 2 Lol enceinte par ici - Page 2 Lol )

Et puis je préfère qu'on me dise le mois prochain si c'est :beb*egarcon: ou :bbfille: mais avec certitude ! Parce que si je fais le stock de rose, et que le toubib me dit dans 2 mois qu'il s'est planté, je lui envoie la facture des robes à froufrous et des gigoteuses à fleufleurs... :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enceinte par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte par ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser