La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enceinte par ici

Aller en bas 
+9
BaNau
angélique
darkounette
flore
Fanny
tatoo
milie
shanya
calex
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 16:49

C'est les filles je sais pas ce qu'elles ont, elles sont enceinte par ici - Page 5 Smiley_a enceinte par ici - Page 5 Smiley_a enceinte par ici - Page 5 Smiley_a enceinte par ici - Page 5 Smiley_a enceinte par ici - Page 5 Smiley_a enceinte par ici - Page 5 Smiley_a
Pis on peut pas dire que c'est la pleine lune enceinte par ici - Page 5 004 enceinte par ici - Page 5 004
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 16:51

T'inquiètes calex, je sais c'est candy et milie, je les connais les miss :siffle: enceinte par ici - Page 5 Copie_d2
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 17:17

tatoo a écrit:
T'inquiètes calex, je sais c'est candy et milie, je les connais les miss :siffle: enceinte par ici - Page 5 Copie_d2

bah tu peux parler tatoo... enceinte par ici - Page 5 Invisio4 enceinte par ici - Page 5 Invisio4 excuse moi mais il me semble que toi aussi... enceinte par ici - Page 5 Invisio4 enceinte par ici - Page 5 Invisio4 quand tu t'y met, c'est pas triste enceinte par ici - Page 5 Invisio4 enceinte par ici - Page 5 Invisio4

hé calex, pas besoin de faire ta prude...il me semble que c'est quand meme toi qui a dit que le réparateur avait une voix sex enceinte par ici - Page 5 Invisio4 enceinte par ici - Page 5 Invisio4 et c'est pas moi qui ai parlé de rustine... enceinte par ici - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 17:32

Quoi, je vois ce que tu veux dire ang** ang** ang**
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 17:40

Moi milie, mais nonnnnnnnnnn je suis sage comme une image ang** ang** ang** ang** ang**
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 17:43

c'est l'hopital qui se fout de la charité!!!!! enceinte par ici - Page 5 Invisio4 enceinte par ici - Page 5 Invisio4 enceinte par ici - Page 5 Invisio4 enceinte par ici - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

enceinte par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 18:06

Coucou les tites enceinte par ici - Page 5 Bebe04

bon je viens juste de rentrer de vacances donc bon je ne suis au courant de rien du tout !!enceinte par ici - Page 5 Thumb_ka
J'espere que vous allez toutes super bien ainsi que vos ti bidons !!!

En ce qui me concerne, je suis bien crevee ... On a fait de la route pendant le week-end algerien (jeudi et vendredi) et ca m'a tué !! 200 bornes en 4 heures ... Il faut dire que les routes sont pas vraiment en bon état !!!! enceinte par ici - Page 5 Invisio4 enceinte par ici - Page 5 004 enceinte par ici - Page 5 Thumb_ka Bref en tout cas, j'ai bien hate d'aller a mon rendez vous pour voir si rien a bouger !!! En plus de plus je suis bien a la bourre pour faire ma pds ... il faut absolument que je la fasse demain matin pour vendredi ca craind un peu quand meme mais bon c'est pas grave enceinte par ici - Page 5 Invisio4 j'ai un peu peur pour le poids aussi mais bon !!! enceinte par ici - Page 5 Invisio4 En tout cas, j'ai pris du bidon ... mon nombril commence a devenir deja plat .. Il va falloir qu'on prenne des photos vite fait bien fait car le temps defile a une allure de fou !!!
Sinon b j'ai une mycose ... enfin je pense que c'est une mycose .. Je vais commencer a y traiter des tout a l'heure (quand l'eau sera bien chaude car la elle est encore froide !!)
Enfin voila les grosses nouvelles !!!

Je vous fais a toutes de tres tres gros bisous !!! enceinte par ici - Page 5 Group enceinte par ici - Page 5 Wub l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Invité
Invité
Anonymous



enceinte par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 18:44

Coucou Heidi !

Tatoo, tu te moques de nous j'espère, en disant que tu es choquée ??? Tu veux que je retrouve le post où tu nous racontais CE QUE TU FAISAIS A CEDRIC PENDANT TON SOMMEIL ???
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

enceinte par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 18:47

Coucou Candy !!!! enceinte par ici - Page 5 Group

Est ce que vous pouvez me faire une tite recap' vite fait bien fait sur ce qu'il s'est passé pendant mon absence ??? Merki beaucoup !! enceinte par ici - Page 5 Thumb_ka enceinte par ici - Page 5 Thumb_ka enceinte par ici - Page 5 Thumb_ka l999o l999o l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 18:50

Candyneige a écrit:
Coucou Heidi !

Tatoo, tu te moques de nous j'espère, en disant que tu es choquée ??? Tu veux que je retrouve le post où tu nous racontais CE QUE TU FAISAIS A CEDRIC PENDANT TON SOMMEIL ???

ah oui elle est bonne celle la enceinte par ici - Page 5 Lol enceinte par ici - Page 5 Lol enceinte par ici - Page 5 Lol enceinte par ici - Page 5 Lol enceinte par ici - Page 5 Lol enceinte par ici - Page 5 Lol enceinte par ici - Page 5 Lol enceinte par ici - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceinte par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 18:52

euhhh

Calex n'a pas encore accouché (elle a bien essayé avec la technique du réparateur de machine à laver, qui devait lui décoincer la rustine, mais ça n'a pas fonctionné enceinte par ici - Page 5 Lol enceinte par ici - Page 5 Lol enceinte par ici - Page 5 Lol )

Milie n'a plus envie d'accoucher, car Johann a attrapé la varicelle. Comme Alex ne l'a pas encore eue, il s'est fait vacciner vite fait, à cause du risque de contagion au bébé. Donc Milie attend encore un peu et serre les fesses comme elle peut.

Tatoo a fait son contrôle : contractions, mais col long et fermé. Donc le gygy ne s'inquiète pas trop.

Shanya a eu des problèmes pour faire pipi, car son utérus rétroversé ne s'est pas encore complètement mis droit (vessie bloquée)

J'ai fait mon écho et tout va bien. on a pas encore pu voir si foufoune ou zizi dg55d .

J'ai dû oublier des trucs, d'autres complèteront !!!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 18:53

euh heidi tu veux un résumé sur les femmes enceintes? parce que je crois que tout va bien yes** yes**
les rdv de tatoo et candy se sont bien passés, flore va bien aussi, calex s'est fait rafistolé la rustine enceinte par ici - Page 5 Invisio4 et moi j'essaye les déclenchements à l'italienne qui ne servent à rien enceinte par ici - Page 5 Thumb_ka enceinte par ici - Page 5 Thumb_ka

ma pov, une mycose :affraid: :affraid: je sais ce que c'est enceinte par ici - Page 5 Thumb_ka enceinte par ici - Page 5 Thumb_ka c'est pénible hein?
dis,tu vas bien nous faire une tite photo hein enceinte par ici - Page 5 Invisio4 hein c'est comme candy, on attend enceinte par ici - Page 5 Invisio4

au fait l'autre fois en voyant mon nombril sorti, johann m'a dit que j'avais un "beton" (bouton) enceinte par ici - Page 5 Lol enceinte par ici - Page 5 Lol enceinte par ici - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

enceinte par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 19:05

Ah merci beaucoup les filles pour les resumes c'est d'enfer !!
Bon je vois que tout va bien !!!

Milie, pas cool pour la varicelle de ton ti bout !!! enceinte par ici - Page 5 Thumb_ka Fais lui pleins de bisous pour moi !!
Effectivement pour la mycose c'est pas tres tres drole !! Ca gratouillait au debut mais la ca devient pas cool du tout mais ca va j'ai achete un bon produit .. Je vais aller sous la douche apres manger et m'en mettre un ti peu !!! ;)

Candy, contente de voir que tout va bien !! Ca c'est cool !!! enceinte par ici - Page 5 Group

Shanya, b ma pauvre ca doit pas etre drole tout ca !!! J'espere que ton uterus va se magner a se mettre en place !! J'espere au moins que tu n'as pas ete trop constipée quand meme !!!!!
enceinte par ici - Page 5 Thumb_ka

Tatoo, Calex, Flore, Kendra, pleins pleins de bisous pour vous les filles !!!! enceinte par ici - Page 5 Group enceinte par ici - Page 5 Wub l999o
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

enceinte par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 19:42

Heidi63 a écrit:


Shanya, b ma pauvre ca doit pas etre drole tout ca !!! J'espere que ton uterus va se magner a se mettre en place !! J'espere au moins que tu n'as pas ete trop constipée quand meme !!!!!
enceinte par ici - Page 5 Thumb_ka


Contente de te revoir HEIDI ki* non je n'ai pas de problèmes de constipation en ce moment c'est juste que je n'arrive plus du tout a faire pipi la nuit, même si j'ai vraiment envie, ça me fait mal mais c'est tout, donc j'ai l'interdiction de boire le soir dg55d et la journée si je bloque aussi je dois filer direct aux urgences pour mettre une sonde. Super, quoi cr*y

J'espère que tu as bien profité de ton séjour. Repose toi bien :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 19:55

oups, pardon, j'avais oublié shanya enceinte par ici - Page 5 Thumb_ka enceinte par ici - Page 5 Thumb_ka enceinte par ici - Page 5 Thumb_ka pardon enceinte par ici - Page 5 Bowdown_ enceinte par ici - Page 5 Bowdown_ enceinte par ici - Page 5 Bowdown_
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

enceinte par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 21:00

bon, je vois que ca rigole bien ici. c du joli pour des enceinte par ici - Page 5 Bebe04

Enfin, j'ai bien rigolé enceinte par ici - Page 5 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

enceinte par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 6:34

milie a écrit:
oups, pardon, j'avais oublié shanya enceinte par ici - Page 5 Thumb_ka enceinte par ici - Page 5 Thumb_ka enceinte par ici - Page 5 Thumb_ka pardon enceinte par ici - Page 5 Bowdown_ enceinte par ici - Page 5 Bowdown_ enceinte par ici - Page 5 Bowdown_

Je ne t'en veux pas, pas grave :bi*se: mais pour ta peine... tu me feras le plaisir d'aller accoucher dans les prochaines 48h, c'est bien compris ????? !!!!!!!! Allez oust !!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

enceinte par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 7:16

ok shanya, c'est une punition qui me plait enceinte par ici - Page 5 Invisio4 enceinte par ici - Page 5 Invisio4 enceinte par ici - Page 5 Invisio4
j'espère ne pas prendre de retard pour la punition enceinte par ici - Page 5 Invisio4

bah quoi sev, on se marre comme de grosses baleines...normal quoi enceinte par ici - Page 5 Bebe04 enceinte par ici - Page 5 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceinte par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 7:18

https://valsedesbebe.forumactif.com/viewtopic.forum?p=163881#163881

la suite par là ! Et vous allez me faire le plaisir d'accoucher dans le tome 32, hein !!! :tap**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enceinte par ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enceinte par ici   enceinte par ici - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte par ici
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser