La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles

Aller en bas 
+7
Moumoune
Spiff
Fanny
écureuil
jess
tatoo
darkounette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 10:32

coucou les filles :bisou=:

je vais beaucoup mieux que c'est dernier jour (les nausées et le mal au ventre sont partis)

je vous ai expliquez hier que quand je faisait pipi, je perdais aussi du sang

j'allais vraiment pas bien avec des nausées et le sang tout marron foncé avec des morceaux dedans

et cette nuit cela c'est déclenché un peu plus
ce matin 37° puis je me suis recouché, car très fatigué et je l'ai repris quand je me suis réveillé a 10h30(bien dormit) 36.8°

maintenant ca coule un peu mais peu et la couleur est rouge
comme dab
voila
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 10:48

donc ce sont bien tes reds ???? le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Hein25 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 004

je sais pas si tu te souviens, mais moi aussi le mois dernier j'ai eu des petits saignements très légers les tt 1ers jours mais apres les reds sont arrivées normalement ... et comme toi c'etait la 1ere fois que ca me fesait cela.

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 10:57

oui oui Fanny, je m'en souviens

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 15:37

Désolé pour toi écureuil! le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Hein25

Fanny, c'est quand ton rdv gygy? J'ai aussi pris rdv parce que là ça commence à bien faire, hein! le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Invisio4

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91
à toutes
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 17:09

allez courage les filles le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 6:30

coucou les copinettes
36.7 ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 7:56

kikou !

mm tempiot que Dark pour moi ce matin ...

Vanoul, j'ai pas encore pris rdv le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 9:52

Je me rajoute à la liste des filles en essais...

Nous en sommes à la 10ème tentative, ovulation il y a 2 jours... l'espoir est maigre étant donné nos problèmes, mais il est présent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 10:10

coucou les filles

mes règles sont encore très minime le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 004

j3 aujourd'hui, je pense, car je compte m^m si très peu de règles le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 004 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 004 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 004 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 004

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 a toutes

by* emmadu
bonne chance et bienvenue parmis nous le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 11:39

coucou emma , j ai lu dans ta presentation pour le spermogramme de ton cheri et ce n est pas si catastrophiques les mots sont un peu barbares et je viens d avoir le meme probleme que toi avec mon mari et nous apres le rdv on etait quand meme content on n a effectivement pas beaucoup de chances de l avoir naturellement car il nous a dit que tous ces mots signifiait que les spermatozoides etaient fatigues.....
on nous oriente vers une pma et si ca ne marche toujours pas une fiv, voila si tu as des questions je suis la :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 11:48

Bienvenue içi aussi Emma !!! je vais essayer de ta rajouter à la recap, n'hesite pas à me donner un max d'infos ! tu fais une courbe ?

Ecureuil, Dark le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Group :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 12:08

Merci beaucoup Dark !! Je pense qu'effectivement j'aurai besoin de toi dans l'avenir...histoire de savoir comment tout ça se déroule etc...

En fait le problème de mon chéri c'est surtout les zozos malformés...96%... mais on verra bien ce que dit l'urologue le 29 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Accord06

Fanny : oui je fais une courbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 12:22

Emma je t'ai rajoutée à la recap ;) pourrais-tu me donner le lien vers ta courbe stp ?

Dark si tu veux que je rajoute qq infos au sujet de tes exams ou autre dans ta recap, n'hésites pas ! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 13:47

merci fanny :bisou=:
ben ecoute date des dernieres reds le 23/10 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 005 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 005
ovulation du 06 au 09/11
verdict le 21/11

rdv chez le gygy à l hopital le 20/11
pma le ???????
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ma courbe le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 14:07

Fanny a écrit:
Emma je t'ai rajoutée à la recap ;) pourrais-tu me donner le lien vers ta courbe stp ?

Je veux bien, mais je donne quoi exactement ?
J'ai essayé en mettant le lien de mon compte, mais on ne voit pas la courbe sans mon login et pass...Il doit y avoir une astuce que j'ai loupé :interroge:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 14:16

ton lien ne fonctionne pas Dark le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 14:19

pour partager le lien vers votre courbe, il faut aller dans :

- menu
- sharing
- home page setup

puis vous copiez le lien qui s'affiche en haut

:bisou=:


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 14:21

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 14:22

Héhé je me disais aussi qu'il y avait une astuce ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 14:23

tu me dis fanny si ca marche :bi*se: :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 14:27

impec les filles ! vous etes de vraies pros !!! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 21:16

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Wub le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Wub grace a toi le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 9:36

36.6 ce matin :trist/*: :trist/*: :trist/*: :trist/*: :trist/*: :trist/*: :trist/*: :trist/*: :trist/*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» 26/01/07 : Par ici les bonnes nouvelles...et les autres hihi
» tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser