La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles

Aller en bas 
+7
Moumoune
Spiff
Fanny
écureuil
jess
tatoo
darkounette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 9:43

moi 36.9
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 18:48

coucou

fanny, ça descent, il faut que ça monte le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91

dark, ouah il faut que ça continue le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91

j4 pour moi
avec des règles tjrs très très faible et avec des caillaux de sang le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 004 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 004 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 004 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 004 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 004 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 004 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 20:39

les caillots sont normal ecureuil c est que ton cycle est stable yes**
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 6:50

37.2° ce matin le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Shock je ne suis jamais montée aussi haut, j'espère que je ne couve pas une maladie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 8:51

emmadu67 tu en est ou dans ton cycle? :bi*se:

ecureil sa fait 4 jours que tu a que des petites pertes?

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 9:00

kikou tt le monde !!

emma je vais aller voir ta courbe :4*86: pour voir un peu où tu en es ...

Dark combien pour toi ?

Ecureuil ????

içi 36.8 ce matin, c'est remonté le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 10:09

Emma le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 005 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 005 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 005 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 005 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 005 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 005 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 005 faut que ca continue à monter !!!!!! le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 005 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 005 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 005 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 40
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 10:42

emma le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 :hihi: :hihi: :hihi:

dark , ça sent bon chez toi, c'est quand le verdict ? le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Invisio4 :hihi: :hihi: :hihi: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 16:52

dans 10 jours moumoune
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 40
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 17:00

on croise les doigt alorset on continu les tp surtout le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Invisio4 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 005 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 17:02

Faut surtout que ça reste en haut plus de 15 jours...pour changer lol

J'ai jamais dépassé 13 jours de phase lutéale....saleté de progestérone ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 18:52

coucou les filles je suis à J10!!
vivement la date fatidique que je sache!!! bon ok j'ai pas encore eu mon ovu mais à me stresse d'attendre et ça n'arrange pas mes pb niveau moral!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 19:27

fanny le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 004 j ai oublié de la prendre ce matin on verra demain le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 19:34

dark angel a écrit:
fanny le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 004 j ai oublié de la prendre ce matin on verra demain le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 005

:tap**: pas bien
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 19:42

:gen*: :gen*: :gen*: :gen*: :gen*: :gen*:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Nov - 8:15

kikoou !

36.7 ce matin le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Nov - 9:05

toujours aussi bizarre ton cycle Fanny ! Je comprends rien. Est ce que tu te èves la nuit, tu bouges beaucoup avant de prendre ta temp ?
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Nov - 9:32

moi 36.2 ce matin! comment faite vous pour aller voir la courbe des autres filles et comment fai on pour la faire paraitre pour que puissiez voir la mienne? ma temperature descen souven en dessou de 36 et comme jia un cycle de 43 jour elle est en dent de scie !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Nov - 9:43

bah non je me lève pas la nuit, quant au fait de bouger bcp, je n'en ai pas l'impression non + ... Par contre hier on y reflechissait avec zhom et on se disait que on ne se couche jamais à la mm heure : il peut etre 23h comme 1h du mat' le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 004 J'attends la fin de la semaine pour le verdict, de tte façon je vais prendre rdv chez gygy cette semaine ... :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Nov - 9:43

Pour voir nos courbes c'est dans la récap des conceptionneuses....

Et pour partager la tienne, faut aller sur fertilyfriend et "sharing" et "home page setup", tu as un lien....
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Nov - 9:45

kittyee a écrit:
moi 36.2 ce matin! comment faite vous pour aller voir la courbe des autres filles et comment fai on pour la faire paraitre pour que puissiez voir la mienne? ma temperature descen souven en dessou de 36 et comme jia un cycle de 43 jour elle est en dent de scie !

coucou !
pour voir les courbes il faut aller dans le topc "recap des conceptionneuses" et si tu veux que je te fasses apparaitre dans cette recap, donnes moi toutes les infos, ainsi que le lien vers ta courbe :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Nov - 10:07

bienvenue au nouvelles le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91

fanny je venais voir ta courbe le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 004 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Smiley_a le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Smiley_a le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Smiley_a le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Smiley_a le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Smiley_a le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Smiley_a le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Smiley_a le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Smiley_a le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Smiley_a le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Bowdown_
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Nov - 10:08

coucou les filles :bisou=:

j6 aujourdhui

merci dark, je ne le savais pas pour les callots de sang

et oui jess, voila j6 avec très très peu de règles
dans une journée, la serviette n'est pas a moitié rempli

bonne journée a toutes le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91 le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Nov - 10:23

bonne journee ecureuil
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Nov - 10:38

voila c fait! jsui pa tres bonne en anglais mais avec un traducteur ca peu aller voici mon lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je precise que javai un cycle de 28j avec la pilule et depui larret jai eut que 2 cycle et les 2 etai de 43 jours voila :babygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles   le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 25 - et hop, encore 3 bonnes nouvelles
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» 26/01/07 : Par ici les bonnes nouvelles...et les autres hihi
» tome10:des bonnes nvelles avant noel pr les conceptionneuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser