La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi

Aller en bas 
+18
jess
Heidi63
maya7859
~Emi~
¤Céline¤
Missmilie
saby2710
calex
Gaelle
jeny1982
laetitia
Fanny
malorie
chauss
josee78
Pucca
aimelle
oO=€mm@=Oo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 13:53

jeny u total 11 déjà et miss moi mon gygy me fait echo controle tous les mois ! :)) et pis je t'avouerais que j'aimerais qu'il se trompe hugo fesait 3kg 350 a la naissance et léa 3kg620 et je l'ai senti passé alors plus au secours Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Shock
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 14:05

ah ok... moi je n'ai que 3 écho.. je n'en veux pas plus (même si j'aimerai) mais c'est pas très bon pour le bébé.. alors je me dis que si on ne me contrôle pas tout les mois c'est tant mieux que tout va bien ! puis de toute façon ma gynéco n'est pas équipée... pb réglé ! lol

j'imagine ton angoisse... tu as déjà fait des beaux bébés... lol... mais bon le passage est fait... peut être tu souffriras moins..
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 14:11

ouais on verra de toute façon on a pas le choix faut bien qu'il sorte mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 14:12

les ecos ne sont pas bon pour les bébés??? ....... tu sias missmillie, tu peux avoir tant de bébés que tu veux le passage se referme .....tu peux avoir un gros bébé qui te fais pas souffrir et un plus leger qui te fais souffrir un max...tout depend de la position de bébé quand il sort...
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 14:39

et heureusement que ça se referme...

Pour les échos, non c'est pas bon pour les bébés, enfin c'est ce qu'on m'a dit... il vaut mieux quand on peut éviter de trop en faire.. Il y a pleins de débat pour le pour et contre...
Bref dans le doute, j'avoue que je ne suis pas mécontente de n'en avoir seulement 3... Mais bon c'est vrai que pouvoir voir sa crevette grandir chaque mois dans le bidon... ça doit être super génial...!
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 14:53

de toute facon se serait trop dangeureux, ils en feraient pas autant que ca pour certaines femmes..enfin c est mon point de vue... et oui comme tu dis heureusement que ca se referme car j imagine le truc...beurkk c est degueu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 15:00

Ou ça ça ne veut rien dire !!! combien de choses sont faites soit disant sans danger, et un beau jour on nous dit tiens donc, c'est la conséquence de tel ou tel maladie...

Comme le portable au début on nous parlait pas des conséquences sur la santé du cerveau à la longue.. et de plus en plus on s'apperçoit que les ondes des portables ne sont pas bonnes pour l'être humain...

Bon ce sont des sujets toujours en cours de débat... et ma main à coupé qu'on aura jamais la preuve "officielle" qui nous dira que c'est vraiment dangereux etc...

COmme le coup des césarienne, grande mode des maternitées... et pourtant ce n'est pas forcément bon pour les mamans mais comme dit le docteur : c'est le choix de la facilité : c'est plus simple de programmer une naissance par césarienne que par voie basse...
C'est passé y a pas longtemps aux infos... super la solution facilité...

bref je ne vais pas ouvrir le débat... car je n'ai pas d'avis "arrêter" sur la question. tout ce que je sais c'est qu'on est psa sûr que ça soit sans risque... donc plutot prévenir que guérir ;)
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 15:01

Bonjour les filles ! contente de voir que vous allez bien . Moi depuis hier soir j'ai excuser moi le mot la diharée .. ce n'est pas super j'ai quand même dormis toute la nuit mais j'ai beaucoup bouger. Ce matin j'espèrais que ce sois parti mais non en me levant j'ai sentit des crampes et j'ai bu de l'eau et oups a la toilette mal de ventre crampettes indésirables et en plus j'ai le ventre vide alors y a pas grand chose qui sort désoler des détails.

Et pour le reste tout va bien !! y a sa au moins j'ai vraiment hâte a ma 1ere écho le 18 déc.

ceci dit bonne soirée ou journée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 15:55

Je confirme pour la douleur...lily etait moins grosse que Léo à la naissance et pourtant, elle m'a fait douillée à max (forceps et episio), alors que pour lui, rien du tout et comme une lettre à la poste...lol

En ce qui concerne les echos, en effet c'est pas super bon, mais bon...moi au début de la grossesse de Léo, j'ai eu des echos tout les 15 jours, vu qu'on savait pas s'il allait resisté à l'hematome...et pour finir, il est tout beau...lol
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 16:10

merci pour mon bidou les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 16:17

coucou

Fanny, tres joli bidon !

Hugolea, ouille pour la prise d epoids, tu t'es faite taper sur les doigts ?

Laetitia super pour le ti mec !!! alors vous avec trouvé le prenom ? et pour une fille ca aurait été quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 16:39

fanny non ça va vu que le mois dernier j'avais rien pris du tout mais bon il m'a dit on sert la ceinture avant et après les fêtes pendant ben faite vous plaisir mais pas trop quand même ptdr !!

et pour les risques j'suis comme miss on saura jamais, souhaitons qu'on ai jamais a en payer les frais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 17:39

Tant mieux si tu ne t'es pas trop faite enguirlander ! ah bah oui manquerait plus que ça que tu doives te priver pdt les fetes lol !


vous savez, pour mes 2 grossesses j'ai eu des echos tous les mois chez mon gygy et mes 2 enfants se portent à merveille !!!!!!!

Les soi disant risques dont on parle c'est quand ce sont des echos prolongées, pas les petites echos que fait gygy !
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 19:06

idem pour mes enfants fanny :))
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Déc - 8:55

bonjour les filles,
je voir que vous aller toutes bien,
Moi sa va un peu fatiguer mais mon homme a pris sa journée donc pas besoin d'aller courir envoyer Dylan a l'ecole c'est deja sa.
fanny,pour le moment on reflechie mais si sa avait ete une fille sa aurai ete soit Colleen ou caitline.
Si non on n'aime bien Cameron pour un garcon,mais on n'est pas encore desider car moi j'aimerai un prenom qui commence par la lettre C,pour mon pére car il s'appellait Claude.
On na encore le temps de ce desider.
Passer une bonne journée les filles Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Déc - 9:12

Bonjour les bidous... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Déc - 9:14

hello les gros bidons
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Déc - 14:47

un gros bisous aux futures mamans, en esperant que vous allez bien!
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Déc - 7:35

coucou tous le monde !!

merci pour tous vos gros bisous !!

ici ça va a pars les contractions que j'ai eu cette nuit dont une qui m'a fait un peu mal je suis déjà au repos forcé mais je pense tout de même apeler mon gygy demain jeudi il a oublier de me prescrire les medicaments pour stopper les contractions alors voilà sinon ben un Happy Birthday a l'amour de ma vie qui fete ses 33 printemps et a mon nono pour ses 72 ans je lui ai offert le coffret de parfum one million de paco rabanne hummmm ça se"nt trop bon c'est un appel au viol mdr mais je dois faire ceinture aussi au moins jusqu'a 8 mois snifff !!!

bon ben bon dimanche a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Déc - 8:55

bon dimanches les gros bidous
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Déc - 9:10

un bon annif a ton homme hugolea Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 005
un appel au viol Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Déc - 11:44

merci jess !!! Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Group

sisi j'te jure !! a en parfumerie tu verras ! en même chacun ses gout mais pour moi c'est l'appel de la chair ! d*anse
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Déc - 12:56

bon dimanche les bidous
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Déc - 13:57

Hugolea a écrit:
merci jess !!! Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Group

sisi j'te jure !! a en parfumerie tu verras ! en même chacun ses gout mais pour moi c'est l'appel de la chair ! d*anse

moi c'est le Parfum Fahrenheit que j'adore pour les hommes Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 005
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Déc - 14:00

oui celui ci aussi il déchire !!! mais faut changer !! Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 115: les bidons ont feter noel et la nouvelle annee!!!
» photo de nos bidons
» tome 117 en avant les petits bidons
» Tome 114 : les bidons entre dans l'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser