La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi

Aller en bas 
+18
jess
Heidi63
maya7859
~Emi~
¤Céline¤
Missmilie
saby2710
calex
Gaelle
jeny1982
laetitia
Fanny
malorie
chauss
josee78
Pucca
aimelle
oO=€mm@=Oo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Déc - 15:33

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 9:05

Bonjour les filles,
Je vait bien et je sans de plus en plus mon petit gars bouger.Vivement la fin de semaine pour que je puisse rester un peu plus au lit car tout le week-end mon homme c'est lever a 8h15/8h30 et donc les jumeaux et Dylan etait deja lever,c'est encore moi qui est du m'occuper de tout j'en n'est marre car tout les week-end c'est pareille et monsieur qui osse me dire qu'il est fatiguer alors que moi debout depuis 7h30 environ et en plus je me leve la nuit pour aller au toilette ou parce-que Dylan fait des cauchemard.
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 9:08

bonne journée les filles
Laeti, on a tous les mêmes hommes car le mien aussi me dit sans arret qu'il est fatigué quand je lui demande quelque chose..pourtant il ne se lève pas la uit pour allaiter (lol), et encore cette nuit c'est moi qui suit aller donner le sirop de la petite car elle toussait trop, et par la même occasion la changer car elle etait trempée...
ah j'te jure!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 9:33

Laetitia et Jeny je compatie... ici c pareil même depuis que Thomas prend le bibi c'est encore tout pour ma pomme !
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:02

et ben dis donc pas sympa vos hommes !! panpan

envoyer les ici ils vont apprendre avec zhom il m efait tout pour que je puisse me reposer c'est un amour ! Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 8484
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:27

Hugo je te rassure le mien aussi il faisait tout (ménage courses repassage) quand je devais rester allongée pour Thomas...
Mais quand je peux le faire moi il oublie vite que lui aussi peut le faire Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:47

bon déjà s'il t'a aider c'est déjà pas mal mais moi c'est tout le temps et ça a toujours été du moment qu'il est a la maison il ne reste pas a rien faire
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 12:21

Bah Lionel m'aide aussi pour d'autres choses, genre la bouffe, laver la petite, il fait les travaux...mais comme il avait dit avant même que Léo naisse "il ne s'en occupera pas"...
Ce qui ne l'empeche pas tout de même de lui faire des gros calins, de le changer parfois (mais jamais il lui a donné le bain et quand Lily etait bébé, c'etait pareil)
Pis là, il recommence à se lever le samedi soir ou vendredi soir, car j'ai acheté un tire lait...lol
Une fois par semaine, il se lève la nuit, c'est pas la mer à boire non plus non??...lol
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 12:32

Cool jeny s'il prend le relais pour le bibi la nuit c'est quand même plus sympa de pouvoir faire une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 12:34

non c'est sur mdr !! mais attention j'ai pas voulu dire que vos zhom été des flemmards non plus hein ?? chacun est différent ça veut pas dire qu'ils aiment pas leurs enfants :))
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 12:35

ouais mais par exemple, vendredi soir, il s'est levé...oui, mais une fois que le petit avait bien chouiner, donc il m'avait reveillé...pis après il me dit, tiens, garde le, le temps que j'aille faire chauffer son bibi...
comme j'ai dit, pour faire ça, c'etait pas la peine, je me levais et je l'allaitais, ça revenait au même...lol
Alors pour se faire pardonner, au matin quand Lily s'est reveillée, je l'ai sentie qui me chatouillait le nez, du coup il lui a dit que je dormais et qu'ils allaient descendre. Elle ne voulait pas mais après, elle est partie en bas avec lui, et j'ai pu dormir jusque 9h30. Ca fait plus de 2 ans que j'avais pas dormi si tard! lol
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 18:41

journée merdi*** j'ai beau eu ne pas bouger j'ai contracter toute la journée et entre midi j'étais tranquille assise a manger quand tout a coup j'ai ressenti une vive douleur dans le bas du ventre jusqu'a la nenette ça m'a même fait lacher ma fourchette finalement ça commence a m'inquièter....
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 18:46

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Thumb_ka Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Thumb_ka ah oui mince hugo... tu peux pas appeler ta mat pour leur dire ? histoire d'aller controler non ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 18:47

ben j'apel tout de suite demain matin j'ai pas envie de trimballer mes loulous demain ils ont école et pis on verra ce que mon gygy me dit de toute façon il es a la mater donc s'il pense qu'il vaut mieux que je vienne ben j'irais
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 18:58

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 18:58

sans probleme aimelle Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 8:59

Mon homme m'aide aussi,depuis que je suis enceinte il lave tout les week-end la salle de bain et les toilettes et il fait la douche des jumeaux,mais le matin il a enormement du mal a decoinser.
Hugolea,comment va tu?
Moi sa va je sens de plus en plus mon gars bouger.Si non Dylan en ce moment me tape sur le systeme,je pense que c'est noël qui aproche.
Aimelle tu va bien?
Passer une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 9:20

Coucou Laetitia... cool pour ton homme ! Ca va pas trop fatigue ? C'est noel qui rend Dylan casse pied ?
Moi ca va merci... bientot la reprise du boulo et du stress avec... j'ai déjà plus de doigt et j'ai encore perdu 2kg gloups...

Des news de hugo ??
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 9:45

j'suis là mais je n'ai pas apeler je monte sur narbonne demain matin donc je passerais aujourd'hui ça va a pars que je manque de souffle et que je sens mon bidou "lourd" lol

laetitia oui je pense que c'est noel c'est clair repose toi avec 3 loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 9:47

au fait missmilie ou est tu ?? ça va ma belle ??
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 9:50

Hello les filles,
oui Hugoléa jsuis là même si je ne poste pas.. car pas le temps à cause du boulot... je vous raconterai plus tard mais je satture... Puis petite prise de bec avec zhom, rien de méchant, mais je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, donc comme il est pas là de la semaine, va falloir que j'attende vendredi soir pour qu'il me dise lui ce qu'il en pense... mais bon voilà, la fatigue + hormones ne me rendent pas de très bonne humeur depuis ce weekend... vivement vendredi les vacances !
Et toi Hugoléa repose toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 13:37

Bonjour a toutes !!!

Noël arrive a grands pas... Moi je vais bien, mon zhom m'aide quand je lui demande et parfois il prend l'initiative mais bon il est quand même un amour !!!!!

Ma 1ere Écho jeudi j'ai tellement hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 10:04

Aimelle,oui je pense que c'est noël qui rent Dylan enervant et pour couronner le coup mon homme a du s'abcenter trois a quatre jour pour son travaille (partie en Bulgarie)il devrai etre de retour pour vendredi soir enfin j'espere,donc il est encore plus enerver Dylan.En plus j'ai attraper le rhume des jumeaux.heureusement ma mére vient chercher Dylan lundi elle le garde juqu'au 25 decembre donc sa va nous faire un peu de bien de ce retrouver que tout les quatres,car les jumeaux son beaucoup plus quand Dylan n'est pas la.
passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 11:05

Bon courage laetitia.. pas cool pour l'absence de ton zhom !!!

Courage le sbidous...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 12:21

bonne journée et bon courage les gros bidons
reposez vous bien les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 115: les bidons ont feter noel et la nouvelle annee!!!
» photo de nos bidons
» tome 117 en avant les petits bidons
» Tome 114 : les bidons entre dans l'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser