La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi

Aller en bas 
+18
jess
Heidi63
maya7859
~Emi~
¤Céline¤
Missmilie
saby2710
calex
Gaelle
jeny1982
laetitia
Fanny
malorie
chauss
josee78
Pucca
aimelle
oO=€mm@=Oo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 14:24

Mes condoléances Jenny...

Bon pour ma part tout va bien, toujours autant de boulot, mais bon je m'éclate donc je me pleinds pas ! (tiens ça re-pleut !)....

Sinon mon bidou à ce jour se porte comme un charme.. Ma Zoé est sage (elle bouge moins depuis quelques jours...)
Bon j'ai posé une semaine de vacances pour les fête de noel... FInalement mes parents seront là donc c'est cool.
VOili voilou
(ah la pluie c'est arrêtée mdr)
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 15:38

Bonjour a toutes je passe rapidement je dois m'occuper des mes petits mousses alors moi je vais bien j'ai moins le coeur sur la flotte aujourd'hui peut-être parce que j'ai réussi a dormir plus ce matin :) alors bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 6:16

coucou les gros bidons !! comment allez vous ??

les autres mimoun aussi hein mdr

ici ça va zhom es parti bosser pour le week end et moi ben je me repose un peu vu que depuis 2 jours je cours c'étais le premier marché de noël de la mater hier alors je suis HS sinon pour la récap' voici mon bidon a 30 sa + 1 jours lol (quand on es enceinte 1 jour c'est 1 jour) Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Thumb_ka

allez a plus tard

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Fscn1810
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 7:22

mazette il s bien en pointe ton bidon !!!
josée tout mimi ton bidon !!!!

et ben dite donc y'a pleins de petit loulous prevue pour 2009 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 7:55

ouais c'est rigolo mdr c'est la première fois qu'il pointe autant Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 9:43

Dit donc on n'a pas beaucoup d'écart dans nos dates d'accouchement... mais wahoo quel bidon... en même temps c'est ton 3ème !
Au fait ça sera quoi ça spécialité ? après le foot et la danse...?
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 10:02

Moi je le trouve tout rond par rapport au mien Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 10:38

mdr aimelle oui je ne te bat pas Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Forum91

miss ben tu sais en fait pour moi c'est pas parce que c'est mon 3ème parce que même pour Hugo j'avais un ventre ENORME mdr c'est physiologique (peut être du fait que je sois italienne ?? Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Lol)

et pis après le foot et la danse vu les coups que je me prends sois un karatéka sois encore un footeux des dires de son papa évidement !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 12:45

Aimelle ,j'ai mis une photos de ventre a 14 s la semaine derniere.
Je vient d'avoir ce matin les analyses definitif et le bébé va bien j'en serai plus le 22 decembre car j'ai rendez-vous avec gygy,je suis soulager qu'il va bien.Si non je vait bien et j'ai deja pris 3 kg en meme pas 2 semaines.
Passer toutes un bon week-end Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 12:49

Aimelle pour toi je remet la photos
Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Dsc00511
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 13:38

Super laetitia que ton bébé se porte bien Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 005 Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 005 Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 005 tu vas nous faire un tit 4ème aussi beau et bien portant que les 3 autres ;o)

Et après c pour moi le bébé surprise hein Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Invisio4 Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Invisio4 Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Invisio4

Ca pousse le bidou ca pousse Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Group Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 16:55

Merci Aimelle,
Je te souhaite que sa marche aussi naturellement aussi.
Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:41

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Bowdown_ Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Bowdown_ Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Bowdown_ Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Bowdown_ Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Bowdown_

Le problème c'est que je m'étais faite une raison sauf que depuis ton exemple concret je recommence à y croire Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Smiley_a Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Smiley_a alors que je ne devrais po Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Thumb_ka Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Thumb_ka Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Thumb_ka

En tout cas contente que tout se déroule bien pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 21:00

Moi aussi j'aurai aimé avoir un bb surprise pour le 2ème mais non... peut-être pour le 3ème...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 21:14

Moi fini les bebe trop de risque dommage parceque je me serai bien lancer dans un troisieme
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 6:37

coucou les gros bidons et les mimoun lol

aujourd'hui c'est l'anniv de mon loulou 7 ans !!!! la famille de chéri viens (bah oui la mienne et a 1000 km :,( ) et pis il le fetera avec ses "potes" mercredi au bowling elle es pas belle la vie ?? lol

sinon ben tout va bien j'ai mis une machine en route allumer la cheminée je me bois un bon déca et pis ensuite ben un peu de farniente avant d'attaquer le ménage !!

pucca, aimelle, calex et ben oui les 3 sont des bb surprises et justement l'autre jour je disais que j'aurais bien voulut (puisque je ne veut pas de 4ème) savoir ce que ça fait de "programmer" d'avoir un bb mais bon je ne vais surement pas me plaindre surtout quand des mimoun comme vous on galerer pour avoir leurs petit trésors Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Wub

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 8:11

Bonne anniversaire a hugo !!! 7 ans ...!!! ca passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 9:29

oui c'est clair !!

et trop bien ton avatar maya ! Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 9:40

merci, hugolea....c etait a center parc....
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 10:42

Pucca a écrit:
Moi fini les bebe trop de risque dommage parceque je me serai bien lancer dans un troisieme

Je te comprend Pucca Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Déc - 13:22

Un petit message pour vous rappeler que le Challenge de Décembre est ouvert en Digi ...

A l'issus du concours ... une petite surprise by Mel

Venez voir c'est par ici :

https://valsedesbebe.forumactif.com/challenges-f80/challenge-du-mois-de-decembre-t18662.htm#547737
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Déc - 9:01

Comment aller vous aujourd'hui les filles?
Moi sa va toujours bien fatiguer,mais plus de nausées,je commence a le sentir bouger(comme des petites bulle qui eclate).Surtout le soir.
Passer toutes une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Déc - 9:18

ah ça pousse ça pousse !!!!

Moi elle bouge moins c'est temps ci, mais bon on s'amuse à lui parler et à voir si elle réagit... et ça marche presque toujours ! c'est trop marrant, sauf qu'apparement le jeu lui plait car quand on a envie de dormir enfin quand j'ai plus envie de jouer et que je veux enfin dormir, ben la miss continue à gigoter dix minutes.. puis fini par se calmer mdr
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Déc - 14:17

bonjour a vous toutes !!!

Moi je vais bien y a des jours ou mes dégoûts sont moins fort et d'autre plus !!!! vivement que sa passe....
J'ai mon 1er rendez-vous chez le médecin cet après-midi !!!! hihhi j'ai vraiment hâte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Déc - 14:40

Bonne grossesse les filles Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Group Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Group Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 115: les bidons ont feter noel et la nouvelle annee!!!
» photo de nos bidons
» tome 117 en avant les petits bidons
» Tome 114 : les bidons entre dans l'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser