La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi

Aller en bas 
+18
jess
Heidi63
maya7859
~Emi~
¤Céline¤
Missmilie
saby2710
calex
Gaelle
jeny1982
laetitia
Fanny
malorie
chauss
josee78
Pucca
aimelle
oO=€mm@=Oo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 12:51

Bonne journée a vous les filles !!!!

Il me reste que 1 dodo avant mon écho :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 6:52

super josee tu nous diras quoi !!

moi dernière echo lundi !!

sinon rien de spécial la routine quoi ! et les autres gros bidons comment va ??
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 9:22

Hello les bidons, vivement ta dernière écho hugoléa tu nous mettra les photos hein !!!!
Moi ma dernière echo c'est le 27 décembre !!! je languie trop... en plus mes parents seront là... je demanderai au docteur si mes parents + chéri peuvent venir... j'ai peur de me prendre un refoul, mais je tenterai... papy mamie seront super content !
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 9:46

tout va bien se passer missmilie le 27 est une bonne date je feterai mes 26 ans ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 9:46

bonne journée les filles.
t'as raison missmilie, ça te coute rien de demander, au moins tu sauras...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Déc - 8:53

Bonjour les filles,
Alors pas la forme aujourd'hui,j'ai attraper le rhume des jumeaux donc je n'est pas beaucoup dormis,je suis epuiser Mon homme ne rentre pas ce soir peut etre demain c'est même pas sur j'en n'est vraiment marre.
Comment aller vous les filles?
Passer une bonne journée Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Déc - 8:54

Laetitia pas cool Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Thumb_ka
Plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Déc - 9:12

moi ca va je pense allez chez le coiffeur ,je recupère ma soeur a 14h30 a la sortie du collège je vais allez faire les boutiques avec elle fo que je me trouve des bottes les miennes la fermeture eclair a laché et ce soir on se fais un resto mère-filles toute les 3 cr zhom a on repas de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Déc - 12:10

coucou a toutes !!

aujourd'hui dernier jour d'école mais l'ortho viens d'apeler elle peut enfin me prendre léa alors quand elle m'a proposer aujourd'hui a 15h30 ben j'ai pas dit non hein ! alors j'emmene léa dire bonne vacances aux maitresses a 14h et puis j'espère être rentré a temps pour la tombola de mon loulou le spectacle pas grave vu que c'est la primaire c'est pas comme la mater ils font pas de photo avec le père noël et pas de café gateau non plus alors si je peut être là au moins pour la fin il sera content voilou

laetitia ah ouais pas cool ma pauvre
aimelle saby bonne journée

missmilie le repos ça vaut pour toi aussi mdr
et josee alors cette écho ?
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Déc - 12:16

eh oui c'est ce que tout le monde me dit en ce moment... ménage toi... facile à dire... une semaine qui devait être tranquille ben finalement ça ne l'a pas été ! j'ai courru partout résultat jsuis KO, en plus je devais être en congé ce soir, et finalement j'ai repoussé à mardi soir.. jusqu'au 5janvier non stop oufffffffffffffff
Je rêve de dormir, mais impossible ce soir on est invité chez une amie, et demain chez un ami de mon chéri... bon peut être que dimanche j'arriverai à dormir et me reposer !
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Déc - 15:30

bonjour,
Alors moi mon écho j'ai pas su grand-chose j'ai eu un écho graphiste null . Il ma donner ma PDA et il ma dit bye bye . j'ai même pas vu le petit coeur je sais rien et il ma même pas donner de photo alors je suis très déçu !!! Il ma dit que j'ai 9 sa alors ma dpa sera le 22 juillet 09 c tout ce que je sais. J'ai hâte a mon rendez-vous avec mon médecin pour en savoir plus et j'espère cette fois-là que je pourrais entendre son petit coeur j'en serais a 12 sa a mon r-v.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Déc - 15:39

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Thumb_ka Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Thumb_ka Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Thumb_ka josée pas cool ! J'ai eu ca aussi pour la dernière écho moi et ca fait mal au coeur c'est clair !!!
Tu te rattraperas aux prochaines Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Déc - 15:41

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Accord06 je vais me reprendre la prochaine fois je ne me laisserai pas faire il va devoir donner un max d'info Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Blahblah

bonne journée les Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Déc - 20:37

pas cool en effet josée change d'ecographiste pour les prochaines echos
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Déc - 1:33

Je peux pas changer d'écho-graphiste car je dois prendre le service qui nous est offert a l'hôpital. pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Déc - 8:52

Alors moi pas le moral mon homme devait rentre ce soir et tout compte fait il ne rentre que lundi tres tard,car pas d'avion le week-end la ou il est Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 87490 Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 87490 ,j'en n'est chialer au telephone et lui aussi car sa l'enerve d'etre coincer en plein week-end,ma mére doit venir lundi garder les enfants car rendez-vous gygy et apres elle emmene Dylan avec qu'elle,moi je suis crever mon rhume ne passe pas et les nuit son longue car quand cherie n'est pas la j'ai du mal a dormir ,je vait essyer de faire une petites sieste cette apres midi et si mes bp appelle j'ai dit a mon homme que je ne repond pas.
Josee,pour une premier echo il aurai put au mons te faire ecouter son petit coeur et te donner une photos moi j'avait fait une echo a 7sa et j'avait eu des photos et entendu son coeur,il y en na tu te demande si tu ne les ennuie pas.J'espere que ta prochaine echo sera mieux.
Passer toutes un bon week
Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Déc - 9:38

c sur que c'est pas marrant ce qui t'arrive laetitia
bon courage et soigne toi bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Déc - 9:52

Laetitia Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Thumb_ka Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Smileyve courage !!! Moi non plus je supporte pas quand il part comme ca !!

Boncourage les bidous !
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Déc - 9:56

Pas cool pour ton écho Josée.. en même temps 9SA c'est hyper tôt pour une première... devait pas y voir grand chose ?!
Laetitia courage, pas cool le boulot de ton homme... BON MOI je vais arrêter de me plaindre de celui de mon chéri...

sinon pour ma part, Zoé s'est remis à bien bouger... à croire qu'elle a senti que son papa était rentré....
Hier elle m'a donné des coups comme jamais ! c'est vraiment impressionnant ! faudra essayer de prendre une photo ou un film pendant qu'elle fait ça... Bon je vais à la douche ensuite on va faire des petites courses.. Bisous les futures mamans & bébés
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Déc - 14:28

laetitia j'ai connu ca aussi pdt ma grossesse puisque zom est parti 1 mois en allemagne !!! j'ai horreur de dormir toutes seule !!!courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Déc - 16:04

missmilie ben j'ai vu la forme d'un bébé en construction j'ai vu une petite boule dans mon utérus. j'aurais aimer qu'on m'explique ce que je vois et aussi me dire si y avais un petit coeur ce bébé la :) la prochaine fois surement.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Déc - 21:27

Un ti coucou à vous toutes ! J'espère que tout va bien les gros bidons !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 16:04

Bonjour les filles,
Je suis aller au rendez-vous gygy,et tout va bien,j'ai entendu son petit coeur battre et j'ai une bonne tension,il ma donner des vitamine car il ma trouver fatiguer.Ma date d'accouchement est bien le 10 juin 2009,donc c'est confirmer.Donc ce matin je me suis inscrite a la maternite.
Mon homme rentre normalement ce soir.
Passer une bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 16:20

Hey bien laetitia c'est une super nouvelle Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 005 Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 005 Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 005
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 16:37

super nouvelle laeti, je suis ravie.
repose toi bien, enfin, ce que tu peux car avec les enfants, pas facile....

gros bisous aux autres bidons ronds!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi   Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bidons vont rester gros jusqu'en février hihi
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 115: les bidons ont feter noel et la nouvelle annee!!!
» photo de nos bidons
» tome 117 en avant les petits bidons
» Tome 114 : les bidons entre dans l'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser