La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil

Aller en bas 
+12
Fanny
oO=€mm@=Oo
natanaelle
maya7859
*¤*fanny*¤*
nath
~Emi~
*nous4*
calex
aimelle
darkounette
Chouchou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 10:49

okééééééééééééééééééééééééééé T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 005 T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 005 T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 005
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 11:25

elle le voit a tout un ts de parametre (contraction, etat du col, etc)

dark : c'est quand ton prochain rdv ? je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 11:27

mouais, bah on verra bien maintenant...y'a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 13:09

le 19 septembre la prochaine echo
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 13:13

oki Dark, on attend avec toi alors T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 15:55

ok dark remarque si tu a vraiment mal vaut peut etre mieux consulté avant
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 17:17

bonsoir les bidons

ici ca va bof mal de ventre depuis hier aprem, je ne sais pas quoi faire. si je dois aller a la mater ou attendre que ca passe. Je ne saigne pas donc je pense pas que ce soit grave.

biz

toujours pas de news de tchoutch?
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 17:23

Tu peux tel à la mater ou à ton gygy pour avoir un avis..Ca te rassurera ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 17:32

Yeaaaaahhhhhhhh Aimelle ayé tu est officiellement la prochaine à accoucher T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 005 T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Mdr94 con*tent T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 19290 T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 276362
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 17:44

aimelle prépare toi
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 17:57

Qui moi T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Wub
Allez ce we j'aimerai bien je peux plus marcher ca m'aiderait bien T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Thumb_ka T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Smiley_a
Purée moi la prochaine je n'ose y croire T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Group

Ca va les bidous ? Fanny oui tel à ta mat pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 18:35

Attend Aimelle plus que 17j !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va arriver vite !!! Tu revois gygy quand ???? Si tu veux tu oeux venir à la maison j'ai du ménage et du repassage à faire ;o)...euh et un peu de tricot aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 18:41

MDR Calex... j'arrive déjà po à faire le mien de ménage huhu
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 18:53

Bonsoir les filles!
Et oui Aimelle, bientot c'est toi qui va pondre...mdrrr!!!!

Bon ici ça va pas trop mal, hormis des pics aigus ds le bas du ventre tout à l'heure, qui se sont passés, donc bon...On verra bien demain...
Mes genoux qui me font mal ce soir...

Sinon ça y est, j'ai fini le contrat avec la nounou, donc Lily va rester avec moi toute la semaine prochaine en attendant la rentrée scolaire qui se fait vendredi pour elle.
Ca fait bizarre, on se dit que le ptit bébé qu'on avait, bah il grandit...lol
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 19:49

C clair Jeny !!!! Ca va me faire un choc quand Margot ira à la maternelle !!!!

Tu vas quand même pouvoir te reposer avec Lily ??? est-ce qu'ils vont contrôler que tu as plus la mycose ?

Aimelle : mets-y un peu du tien STP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 9:08

Ben alors y'a personne de réveiller !!!!!!! Debout là-dedans !

Profitez bien de cette journée. Quoi de prévu ? Comment ça va ? Jeny, Aimelle, Fanny, Dark ?????

Ici comme d'hab quelques contractions éparses. Au programme : tricot, un peu de ménache et garder Margot cet aprèm car zom va au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 9:51

reposez vous les gros bidons
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 11:09

Bon ben on attend le 16 pour en savoir plus Fanny. Et pleins de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 18:35

Bonsoir les gros bidons!!
Fanny, repose toi ma cocotte, ne force pas trop..Prends bien soin de toi.
Calex, tu as un super beau bidon, je le trouve gros aussi, mais j'arrive pas à savoir s'il est plus gros que le mien...lol
Pis le comble, c'est que mon appareil photo est resté chez la marraine de Lily, donc peut pas faire de photo pour le moment. Si ça fait comme la tasse anti fuite qu'elle m'a rendu mi aout alors qu'on l'avait oublié depuis janvier....ça promet.
je crois que je vais demander à ma copine de me preter son appareil, car je supporterai pas aussi d'accoucher et de pas avoir de photos de la naissance.

Sinon pour moi ça a été une journée assez dure..Lionel est parti recuperer mes grands parents ds le sud pour les remonter ds leur maison de paris, car mon papy ne peut plus conduire et ma mamy ne peut pas faire le trajet toute seule.
La petite a été infernale, grosse crise à gogo, elle voulait pas dormir ds son lit pour la sieste, du coup je l'ai prise avec moi, et au bout d'une heure elle a fini par s'endormir.
Là elle fait son andouille ds son lit, il va falloir que je remonte car je viens de voir par la baby cam qu'elle prenait des livres et des culottes ds sa commode.
Elle a decidé de me faire chi** ce soir! Grrrr, y'a des jours j'vs jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 18:39

Bon, elle avait même pris des chaussettes ce petit chameau là!
Enfin bref...sinon pour ma part, pas trop de contractions aujourd'hui, esperons que ça dure comme ça. Mais je sais pas, je ne me sens pas aller encore bien loin ds ma grossesse...Bon après, je peux me tromper, mais parfois voilà, on a des pressentiments comme ça, et puis bon...lol
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 18:41

Je viens de penser que je n'ai toujours pas pris mon rendez vous avec l'anesthesiste, faudrait peut etre que je me reveille.
Qu'arriverait-il si jamais j'accouchais sans l'avoir vu??? Quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 20:22

Bah pour un coup y'aura pas eu grand monde ce soir...
Moi je suis déjà ds mon lit, même pas eu le courage de regarder les episodes des Experts (alors que j'adore ça...)
Je vais pas tarder à dormir, le marchand de sable est en train de passer au dessus de mon lit...lol
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 20:50

Ouai faut que tu prennes RDV avec l'anesthésiste. je pense que sinon pas de péri ???

Tu sais pour l'accouchement Jeny en même temps il te reste que 18j avant que Léo puisse naître sans pb alors... Pis moi pour Margot 1 mois avant le terme j'étais ouverte à 1 avec col court. Gygy m'avait dit que j'accoucherai dans les 15j et j'ai dépassé le terme d'1j....En tout cas pleins de bisous et bon courage avec ton petit "monstre" ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 22:15

non non t'inquiète jenny; si jamais tu l'avais pas vu avant préviens les et ils te feront le bon sang des pds et iront quand meme te chercher l'anesthésiste T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Group pas de panique hein T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 6:43

Oui ça m'est arrivé pour Leane... ils ne retrouvaient pas mon dossier, donc ils m'ont refait la pds quand je suis arrivée à la clinique pour accoucher et ils ont appelé l'anesthésiste de garde.

Bon, il n'a pas eu le temps d'arriver avant que Leane ne sorte, mais ça c'est une autre affaire hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimelle a la poisse !!!
» Aimelle et le sucre !!
» echo aimelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser