La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil

Aller en bas 
+12
Fanny
oO=€mm@=Oo
natanaelle
maya7859
*¤*fanny*¤*
nath
~Emi~
*nous4*
calex
aimelle
darkounette
Chouchou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 19:53

La piscine j'y ai pensé, surtout qu'elle aime bien, mais toute seule avec mon gros bidon, pas evident...
Pis la mediathèque, je pense pas que ça va me l'occuper longtemps, elle va courrir partout..lol

Ca va toi? Margot va bien?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 19:57

Margot était trop contente de retrouver la nounou. Par contre moi pas trop dormi cette nuit à cause de ma soeur et ce soir zom est rentré tard avec son nouveau taff donc j'ai dû donner le bain alors avec tout ça un peu de contractions.

Pour la médiaqthèque, Margot aussi c'est le bon sang mais elle aime bien choisir des livres et les lire ensuite à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 19:58

T'as un contrôle pour cavoir si ton infection est partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 19:59

Ton homme bosse ds quoi maintenant???

Moi j'ai pris mon bain avec Lily, ça fait du bien, elle etait oute contente de m'arroser, si bien que ma salle de bain ressemblait à une piscine après...lol
Elle est super caline en ce moment, c'est trop bon...

Sinon, je sais pas si ça te fait ça, mais Léo m'appuie tellement sur le bas que par moment, j'ai des pics qui me donnent l'impression d'avoir envie de faire pipi..
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 20:01

calex a écrit:
T'as un contrôle pour cavoir si ton infection est partie ?

non, elle m'a dit que si j'avais trop de contractions, je devais y retourner immediatement. Mais je n'ai pas eu de "malaise" depuis la dernière fois.
donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 20:02

par contre je morfle bien niveau oedeme...ce matin, impossible de remettre mes bagues que j'enlève la nuit, et mes claquettes, je commence à avoir le pied qui gonfle...merdique car les chaussures fermées, j'ai du mal, alors si je vais plus ds celle là, je vais tout de meme pas me trimballer en tong en permanence..
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 20:04

D'acco.

Oui ça me fait aussi des pics. Le gynéco m'a dit que c'était lié à la circulation sanguine (comme des varices vulvaires). du coup je vais aux toilettes mais rien...

Prendre mon bain avec Margot je le fais des fois mais c'est dur dur quand faut sortir et l'essuyer. Alors je le fais pas quand zom est pas là.
Zom travaille toujours dans l'informatique mais avant il était prestataire et maintenant il bosse chez un client.

Moi ça va je gonfle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 20:05

Vais me piueter Jeny suis morte. A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 20:08

Ouais, varice vulvaire, j'en ai une...j'aurai tout fait pour cette grossesse...lol
Avec Lily ça va, car pendant que je sors et que je me seche, elle continue de jouer ds le bain, donc bon.. pis elle commence à se laver toute seule, c'est apreciable. Je la laisse faire, mais je m'occupe personnellement de sa mounette et de ses fesses...lol
Histoire d'etre sure que c'est bien laver. C'est incroyable en tout cas comment elle evolue. Hier elle m'a dit "maman, é t'aime à la folie", je te raconte pas comment j'etais toute emue...
Et pis je l'entends souvent, qd je suis ds une piece et elle ds une autre, elle dit "elle est ou ma maman cherie.."
C'est trop mignon.
Aussi le soir, quand son pere rentre du boulot, elle me dit "ah, c'est son papa d'amour".
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 20:09

Bonne nuit ma belle, je vais faire la meme chose que toi de toute facon, car je suis fatiguée aussi....
Bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 20:41

elle est pleine d'amour ta lily T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Wub T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Wub
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 7:27

Roooooooo c trop mignon T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Wub T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Wub

Bon ben dodo 22h/9h15, ça fait du bien T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Invisio4 T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Invisio4 Vais aller p'ti déj pis après faut que je prépare le Kdo pour ma maman pour samedi (60 ans).

Bonne journée à toutes !!!!!!!Aimelle what news ? Jeny, du coup tu fais koi avec Lily ? Dark, Fanny ça va mieux vos bidons ????
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 8:03

Bonjour les gros bidons!
bah dis donc Calex, t'as fait une bonne nuit...
Moi dodo de 23h à 7h15, reveillée encore par miss lily qui me grimpe sur le bidon...
Ptit dèj calin devant le dvd de Marcelino, j'adooreeee....
Vaisselle faite, menage fait, reste plus qu'à aller me laver...
Ensuite je vais refaire une brioche pour demain, pour que zhom l'emmene au boulot, et aussi de la compote de pomme...
Moi niveau boulot, c'est ça qui me manque...qd chacunes apportaient à tour de role les ptits croissants...enifn...
Miss Lily a piqué un bonnet de noel ds son placard, trop drole! dommage que j'ai pas mon apapreil, ça meritait une photo..
Sinon, et bien je ne sais pas ce que je vais faire cette aprem avec elle, car il pleut et y'a bcp de vent...
Ah oui, et aujourd'hui, ça fait 6 ans que je suis avec mon homme, 6 ans qu'il me comble de bonheur, et je l'aime à en crever..Voilà, je voulais le dire...lol
Bon allez, je file à la douche
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 9:18

joyeux anniversaire jeny lol tu etais jeune qd vous vous etes connus
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 9:21

Tu fais un ti repas d'amoureux ce soir ???

Sinon pour Lily tu peux faire avec elle la cuisine, Margot aime beaucoup m'assister et est trés attentive. Elle aime bien goûter aussi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 10:38

saby2710 a écrit:
joyeux anniversaire jeny lol tu etais jeune qd vous vous etes connus

oui, j'avais 19 ans...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 10:39

calex a écrit:
Tu fais un ti repas d'amoureux ce soir ???

Sinon pour Lily tu peux faire avec elle la cuisine, Margot aime beaucoup m'assister et est trés attentive. Elle aime bien goûter aussi ;o)

Pour le repas ce soir, oui, mais j'ai pas encore d'idée...
ce matin avec lily on a voulu aller chercher des pommes à la ferme en face, manque de bol, il en avait pas, donc va falloir que j'aille en magasin cette aprem (beurkkk)
Ca me laisse le temps de trouver une idée pour le repas de ce soir.
Et sinon elle est comme Margot, dès que je fais à manger, elle prend son petit tabouret et viens regarder tout ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 7:17

Et bien et bien...personne n'a posté depuis hier midi??
J'espère que vous allez bien les filles.
Ici ça va, reveil en douceur à 7h30, calin de Lily comme tout les matins..
Au menu de ce jour...bah rien, juste profiter l'une de l'autre...Pas de menage, ça attendra demain...Peut etre se promener un peu cette aprem après la sieste, s'il ne pleut pas (ça, c'est moins sûr...)
Sinon moi ça va, Léo n'a pas bcp bougé hier, ça fait du bien...
Gros bisous, je file à la douche...
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 7:25

Aimelle n'est pas passée depuis le 31 aout......... T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Shock T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Shock T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Shock T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Shock

Je vais lui envoyer un sms pour savoir si ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 7:27

Peut etre qu'elle a accouché...quoique ça m'etonnerait, car j'ai le msn de spit et je pense qu'elle aurait noté qqch...car ça doit etre spit qui va etre mise au courant, non??
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 7:29

Ben vu qu'Aimelle a mon numéro, j'espère qu'elle pensera à m'envoyer un petit mot aussi T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 663904

En attendant j'ai envoyé le sms, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 759981

Et je file faire mon ménage.... T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 903513

Reposez-vous bien les T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 8:46

Coucou !!!!

Pour Aimelle j'attendais aujourd'hui pour voir car ça fait plusieurs jours qu'elle vient mais qu'elle poste pas.... Peut-être bibou aura pointé le bout de son nez ;o)

Ici RAS. Suis naze mais bon. En plus il pleut, on a juste fait un ti tour avec Margot...et dans 2j je revois mon ti bibou ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 11:22

Cool Calex, ce sera ta dernière echo non?
Tjrs pas appelé l'anesthesiste, je vais le faire tout de suite car sinon, je vais encore oublier...lol
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 12:24

Bon voilà, j'ai pris mon rdv, ce sera le 22 septembre à 14h30.
Elle me dit "oulalalalala, mais vous n'etes pas en avance!!!"
Sans blagues, j'avais pas remarqué...pffff!!!
Ils sont si debordés que ça les anesthésistes?? lol
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 13:14

ben c'est surtout que si ton léo arrive ils seront obliger de faire sa en rapidos !! alors que quand tu t'y prend avant ils ont le temps d'inspecté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimelle a la poisse !!!
» Aimelle et le sucre !!
» echo aimelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser