La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil

Aller en bas 
+12
Fanny
oO=€mm@=Oo
natanaelle
maya7859
*¤*fanny*¤*
nath
~Emi~
*nous4*
calex
aimelle
darkounette
Chouchou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 7:06

Ah d'acc. Je croyais que c'était obligatoire !!!

Bon dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 11:21

Bonjour tout le monde!
Bah vous me rassurez les filles, mais je vais tacher de telephoner demain matin, car en plus il faut que je trouve un rdv le matin de preference (qd lily sera à l'ecole), car sinon ca va etre galere avec elle.
Bon sinon j'espère que vous avez bien dormi. Moi nikel, Léo ne m'a pas trop derangé pour une fois.. Lily s'est reveillée à 6h50, je l'ai remise ds son lit mais 10 minutes plus tard elle est revenue à coté de moi. Du coup on s'est endormie toute les deux pour se reveiller à 9h, et je peux vous dire que ça fait archi du bien, ça faisait des siecles que je ne m'etais pas reveillée à 9h!!!
Du coup, j'etais zen et elle aussi. On a nettoyé le bocal des tortues toutes les deux. Elle surveillait que Caroline ne s'echappe pas du recipient que j'avais mis, car c'est une cascadeuse celle là (je precise, c'est des tortues d'eau)
Pis après j'ai rincé la chaudière de ma centrale vapeur, mais pas le courage de repasser. et j'ai nettoyer ma cabine de douche, ma baignoire et mon meuble double vasque (dur dur de nettoyer le miroir jusqu'en haut...lol)
Là j'ai mangé, elle est à la sieste, et je viens papoter..pas envie de dormir pour une fois..lol
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 12:01

Ben dis donc t'as pas chomée !

Moi j'ai fait qu'une tarte ;o) pis repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 12:16

lol, chacun son truc..c'est déjà bien..une tarte à quoi??

Bon, la tranquillité aura été de courte durée car la minette vient de se reveiller (elle aura pas dormi longtemps, snif snif...)
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 14:28

Une tarte à la rhubarbe ;o)

Margot dodo 13h/16h et ce matin debout 9h !!!!!!! Je crois que la reprise chez la nounou va être dure car plus on avance vers le rentrée plus elle dort !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 15:54

Hummm, la tarte à la rhubarbe....J'en ai fais une l'autre fois, pour la première fois, et ma pate n'etait pas assez cuite (lol), un peu liquide la texture, mais bonne ceci dit...

Moi avec le sommeil de Lily, je me dis que ds le fond, ça va qu'elle se lève à 7h, car c'est l'heure à laquelle je la reveillerai pour l'ecole, pour prendre notre temps, ne pas se stresser dès le matin...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 15:56

Tu prends un congé parental par la suite ou pas???

Moi j'ai calculé, entre le complement, l'alloc de base et l'alloc pour deux gosses, je toucherai la même chose que d'aller me faire suer au boulot, à la difference que j'economiserai sur mon essence et sur mes frais de nourrice...
Donc rentable pour moi (surtout que je ne fais que 25 heures par semaine (j'avais demandé un temps partiel à la suite de mon congé de 6 mois de Lily), et je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 16:17

bonjour les filles

ici ca va mieux, encore un peu mal mais je me repose donc ca va.

Ma mere est venue m aider a faire mon menage cet aprem donc tout est nikel, je suis tranquille.

La je suis en train de regarder la nouvelle emission de la rentrée: combien ca coute l hebdo, c est pas mal.

bizouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 17:08

C bien si tu peux te faire aider Fanny ;o)

Jeny : avec la banque je suis en congé mat jusque fin mai (3 mois à 1/2 salaire + 3 mois plein salaire + 1 mois de congé payé). Ensuite je prend 4 mois de congé parental. Je perd pas mal car je gagne 1600 E net à 80% mais bon ça fait gagner la nounou + les impôts qu'on paiera pas + transport etc... donc ça va. Là on met l'alloc de 172 E sur un compte en prévision (je ne toucherai plus cette somme à compter de janvier 2009).

Sinon ma soeur qui doit accoucher le 03/10 est à l'hosto car contractions douloureuses + col ouvert à 1. Il lui ont fait une intraveineuse de salbumol qui a arrêté les contractions. Il la garde en observation et elle pourra peut-être rentré chez elle avec salbumol en forte dose. Il faut que bb n'arrive que dans une semaine au plus tôt. Voilà suis un peu stressée mais en même temps je me dis que ça va quand même à ce terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 7:43

Kikou T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 005 T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 005 T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 005 T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 005 T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 005

CA Y EST JE SUIS TATA T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Wub T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Wub T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Wub T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 7:47

Félicitations T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 005 T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 276362

Ca s'est bien passé ? Le bébé n'est pas trop petit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 7:56

a ben dit hier il prevoit de la laisser sortir et ce matin le petit bout est né !! j'espére que tout c'est bien passer
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 8:17

oO=€mm@=Oo a écrit:
Félicitations T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 005 T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 276362

Ca s'est bien passé ? Le bébé n'est pas trop petit ?

Non 2,7 kg T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Inclass2 T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Inclass2 A priori tout va bien pas de pb pulmonaire. Mais j'en sais pas plus pour le moment con*tent
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 8:21

a ben c'est deja un bon poids et tant miux si y'a pas de pb pulmonaire
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 8:31

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Wub T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Group T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 8:51

Bonjour les filles,

les concours de photos sont réouverts ... Il y a 5 thèmes pour cette rentrée ... Venez les découvrir des maintenant :
https://valsedesbebe.forumactif.com/concours-f16/

Les challenges de Digiscrap ont reppris également, ainsi que les sketchs hebdomadaires ...
Venez participer :

https://valsedesbebe.forumactif.com/challenges-f80/



T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 14:59

félicitations tata calex
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 15:10

coucou les T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Bebe04

Calex, felicitations à ta soeur et bienvenue au ti bout !!! garçon ou fille ? et le prenom ? c'est cool c'est un bon poids pour un bb qui s'est pointé avec 1 mois d'avance !! Ca a été tt etait pret ou pas ? c'etait son 1er ?

Jeny, n'en fais pas trop quand mm, pense à te reposer !!! T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 16:18

Un ptit coucou vite fait car je vais m'accorder un ptit bain avec ma fille...quand elle sera plus vieille, je pourrais même plus rentrée ds la salle de bain, alors je profite...lol
Donc aujourd'hui, reveil à 7h40, gros calin au lit.
Ensuite on est allée faire les courses.
J'ai repassé mes 3 lessives pendant sa sieste, plus fait une lessive de noir.
Une brioche de faite pour demain matin, mon gratin qui est cuit pour ce soir....mais le menage n'est pas fait! Pour une fois! lol
Je le ferais demain matin..
Voilà, sinon ça va, qqs contractions mais pas trop douloureuses. Hier, un mal de chien au genoux, sans doute dû au bog orage qu'on a eu...

Fanny, j'ai pas eu le temps de montrer à Lionel hier soir, je tache de faire ça ce soir et je te tiens au courant très vite, oki??

Gros bisous,à tout à l'heure..

Calex, félicitations à ta soeur. gros bisous à eux et à toi qui devient tata..
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 16:51

Et bien Jeny, tu as la peche malgré une fin de grossesse !!!

pas de soucis pour les fringues ;o)
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 17:58

Elle s'appelle Charlotte. Accouchement par le siège par voie naturelle. oUI C4EST SON 1ER ET NON TOUT N42TAIT APS PRËT C4EST LA PANIQUE §§§§;
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 18:38

c'est le prenom du moment pour les filles en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 19:04

Fanny a écrit:
Et bien Jeny, tu as la peche malgré une fin de grossesse !!!

pas de soucis pour les fringues ;o)


j'ai pas forcement la peche mais bon, je m'efforce de ne pas faire ma grosse larve...lol

je tg'ai envoyé un mail pour les vetements...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 19:47

Voilà, j'ai bien mangé, mon gratin etait très bon, je me suis remplie l'estomac comme pas possible (plus de place pour Léo...lol)
Et là je fais comme les ptits vieux, je bois ma tite tisane..lol
J'ai ma sciatique qui me lance ce soir, pas cool juste avant d'aller se coucher mais bon..
Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire demain avec la minette, car ils ont prevu de la pluie toute la journée...Grrr
Une idée à me soumettre??lol
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 19:49

Y'a pas une médiathèque ou une lodothèque par chez toi ???? Sinon y'a la pisicine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil   T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
T.102:Océane sort de ce corps! Aimelle profite du soleil
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimelle a la poisse !!!
» Aimelle et le sucre !!
» echo aimelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser