La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aimelle a la poisse !!!

Aller en bas 
+10
kittyee
darkounette
~Emi~
jess
Chouchou
oO=€mm@=Oo
Fanny
spitounette
Catwoman
aimelle
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 15:25

:neig*: :neig*: :neig*:
J'ai eu une grande nouvelle aujourdhui qui me fout dans la crotte !!!

Je viens d'apprendre que ma gynéco a quitté son cabinet sans laisser d'adresse c'est le cas de le dire ! C'est la cata elle a enlevé ses affaires sans rien dire une nuit ! Personne ne sait ou elle se trouve !!

Du coup j'avais mon rdv la semaine prochaine et l'écho morpho le 13... évidemment délais beaucoup trop court pour obtenir un rdv à la maternité ou je suis inscrite :neig*: :neig*:
Ca fait au moins 10 coups de fil ou je me fais envoyer bouler ! :neig*: :neig*: :neig*: :neig*:

Je dois faire un courrier pour récupérer mon dossier et le renvoyer à un autre médecin mais personne peut me prendre !!

CERISE SUR LE GATEAU :
J'ai appelé le gynéco qui m'a suivi en PMA et vraiment PAS DE BOL il part en retraite à la fin du mois et y'a plus du tout de place :neig*: :neig*: :neig*: :neig*:

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !

Dites un rdv obstretique mon généraliste peut le faire ?
Et pour l'écho c'est à la semaine pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Bavarde
Bavarde
Catwoman


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 15:34

C'est quoi cette histoire de fou ?
Je connaissais les patrons d'usine qui vident les lieux pendant la nuit, mais pas encore les gynécos...
C'est dingue de foutre les gens dans la crotte comme ça... Vous pouvez vous organiser entre patients pour aller en justice, mais ça rique d'être long et galère...
J'espère que tu vas trouver rapidement une solution de rechange...
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 15:35

:affraid: :affraid: :affraid:
ben il lui apris koi a ta gygy, tu l'as apris comment?

c'est vraiment le boules je te comprend!!!!!
en expliquant la situation, les autres ne veulent rien savoir???

sinon le generaliste normalement peut faire le suivi de grossesse du moins au debut ca te laisse le temps de prendre rdv chez un autre gygy

pour l'echo non cpas a la semaine pret

y'a de koietre vert qd mm j'hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 15:49

c'est quoi ce delire
dans ce cabinet ils pouraient quand meme reprendre les clientes de cette gygy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 16:02

Aimelle a la poisse !!! Shock Aimelle a la poisse !!! Shock Aimelle a la poisse !!! Shock Aimelle a la poisse !!! Shock Aimelle a la poisse !!! Shock ça c'est de la conscience professionnelle :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**:

Pour l'echo oui en general il faut respecter les dates .... pour ton rdv obstétrique je pense que ton generaliste peut te faire la visite mais pas sure ... Tu as essayé de voir à l'hosto pour avoir une visite en expliquant ton cas ??? il doit bien y avoir une solution tt de même !!! c'est le mm gygy que Calex ??? sinon p-e que tu pourrai voir le gygy d'une connaissance à toi ? moi c'est ce que j'avais fait pour Lana quand j'ai changé de gygy je suis allée chez celui de ma bs en disant que j'etais de sa famille et en expliquant mon cas il m'a pris rapidos ...
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 16:49

Ben tout pareil que Fanny.... lol

C'est quand même une histoire de dingue Aimelle a la poisse !!! Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 18:05

C'est hallucinant quand même !! Tu habites où exactement Aimelle?? J'ai le mien qui est super top mais il est à Maisons Laffitte, ça te fait s'en doute loin. Je sais que de St Lazare ou aubert, tu mets une vingtaine de minutes et il est juste devant la gare. Il est pas donné (50 euros la consultation) mais franchement il est top pis écho tous les mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 19:12

histoire de dingue , j'ai jamais entendue un truc pareil surtout de la part de gynécologue , sa crains .. et pour toutes les femmes qu'elles suivaient .??? c'est grave..


Je pense que j'aurais été a la clinique et expliquer ton cas.. normalement ils ne peuvent pas te laisser comme sa sans visite ni rien...

:co*eur: :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 19:13

tu m'etonne !! c'est clair que j'ai jamais vu non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 19:25

Merci les filles !!

Chouchou celui de ma pma est à Maison Lafitte ;o) mais il part en retraite !
A la mat j'ai demandé en expliquant mon cas y'a rien eu à faire :neig*:

Mais j'ai trouvé la solution :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
J'ai un rdv chez un autre gynéco pres de chez moi (bon je le connais pas hein mais tant pis) samedi prochain yes**
Et mon écho Morpho je la fait le 13 comme prévu mais dans un cabinet d'échographie !!

Pour ce qui est des autres du cabinet y'a des dentistes et une dermato pas d'autre gynéco Aimelle a la poisse !!! Thumb_ka

Bon par contre faut que je fasse une lettre pour récupérer mon dossier ! J'ai déjà récup mes résultats de trisomie c'est déjà ca !


PFFFF relouuuuud Aimelle a la poisse !!! Thumb_ka Aimelle a la poisse !!! Thumb_ka Aimelle a la poisse !!! Thumb_ka Aimelle a la poisse !!! Thumb_ka Aimelle a la poisse !!! Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 19:27

tu m'étonne que c'est galère aimelle , le stress que cela engendre :neig*:
je serais curieuse de savoir ce qu'ils tont dit a la clinique? c'ets quand meme honteux :neig*:

l'essentiel c'est que tu est quand meme réussie a en trouver un autre , en espérant qu'il soit a la hauteur celui ci... :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 19:57

Aimelle, c'est marrant à Maisons Laffitte !! Si jamais tu veux le nom de gygy au cas où, y'à pas de soucis et franchement il est super top, un peu speed par moment mais il est très trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 19:59

Ah oui quand j'ai sû que j'étais enceinte de Pauline, j'ai eu rdv dans la semaine quand je expliquais à la secrétaire que j'avais fait une fc et que j'étais inquiète quant à cette grossesse
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 20:01

etonné,,quelle histoire de dingue ma pauvre et ben quel stress
cool que tu ai reussi à retrouver des rdv
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 20:17

oullala lhistoire de fou ma pauvre tu a du avoir la trouille!!!!

bon heureusement tu a pu tout de meme trouver un rdv pour ton echo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 20:21

oui au moins ton rdv ets pris, apres tu seras quitte de trouver un autre gygy si jamais celui ci ne te fait pas bonne impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 20:23

ben dis donc pas de chance j'ai connu ce cas mais avec le pediatre de dorian c'est claire que c'est rageant
par contre qu'une maternite te refuse c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Ven 25 Avr - 7:15

Merci les filles !

En fait à la mat ils m'ont dit que la consultation si je la loupais c'était pas grave ! Et pour l'écho elle m'en avait casé une 3 semaines après la bonne semaine !

De toutes façons la gynéco m'avait soulé au dernier rdv (je me console comme je peux hein mdr)

Ce qui m'a plus inquiété cette nuit c'est le pourquoi elle est parti ??? et est-ce que j'étais bien suivi durant ces 4 mois ????
Ca va je vois l'autre gynéco la semaine prochaine j'aurai pas trop à attendre et puis on verra bien s'il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Ven 25 Avr - 7:27

et ben dis donc aimelle...quelle histoire de fou Aimelle a la poisse !!! Shock Aimelle a la poisse !!! Shock Aimelle a la poisse !!! Shock effectivement, moi aussi je me poserais des questions si mon gygy se barrerait du jour au lendemain Aimelle a la poisse !!! Shock
bon j'arrive trop tard; j'avais un gygy top top yes** sur nanterre...et en plus c'est lui qui fait l'écho, pas besoin d'avoir un autre rdv en radiologie.

mais suis contente que tu ai vite retrouvé quelqu'un yes**
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Ven 25 Avr - 7:31

Merci Milie !!

Je veux bien le nom par contre au cas où c'est possible en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Ven 25 Avr - 7:38

je me doute que tu a pas arreté d'y penser!!
pour bb comme il bouge bien et le bidou grossi, je pense kil n'y a pas de pb
courage la sem prochaine tu se-)ras rassurée ;
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Ven 25 Avr - 7:53

Vi ! C'est ce que je me dis mais bon chui d'une nature angoissée donc après je me dis bin oui mais c'est bien lui qui bouge ! GRRR cerveau arretes toi !!!

Bon en même temps sur les échos ont la bien vu hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Ven 25 Avr - 8:05

oui il est bien la huhu
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Ven 25 Avr - 8:11

Aimelle a la poisse !!! Wub
C'est stressant Aimelle a la poisse !!! Smiley_a Aimelle a la poisse !!! Smiley_a Aimelle a la poisse !!! Smiley_a Aimelle a la poisse !!! Smiley_a Aimelle a la poisse !!! Smiley_a Aimelle a la poisse !!! Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1Ven 25 Avr - 8:14

c legitime courage
y'a des femmes ki n'ont aucun suivi et qui ont des bebes en parfaite santé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimelle a la poisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Aimelle a la poisse !!!   Aimelle a la poisse !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimelle a la poisse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echo de bb'aimelle
» echo aimelle
» Aimelle et le sucre !!
» AIMELLE en examens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser