La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missmilie : ma grossesse jour après jour

Aller en bas 
+15
saby2710
maya7859
Chouchou
Fanny
jeny1982
calex
~Emi~
¤Céline¤
bebelou
jess
*¤*fanny*¤*
laetitia
oO=€mm@=Oo
chauss
Missmilie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 18:11

Voici petite photo d'y il y a une semaine.... !
Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 100_0510

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 100_0511

ça va faire trois semaines qu'on arrive à sentir les mouvements de bébé ! c'est vraiment des grands moments! il/elle réagit à la musique, car samedi a une soirée, la musique était peut être un peu trop forte pour bébé et du coup c'était la fiesta dans mon bidou !
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 18:13

alors dites moi les filles... fille ou garçon ????? selon ma morphologie... quelqu'un s'y risque de prédire.... verdict fin de semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 18:14

heu alors là pour te dire garçon ou fille on peut pas trop se fier à ton bidon vu qu'il est pas bien gros !!! lol

Tu en es à combien là ???
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 18:25

20 semaines... !! ah ben moi je le trouve gros car il y a à peine quinze jours entre les photos de la dernière fois et celle ci.... et j'ai pris 3 bon kilos d'un coup !!!! mdr je languissais d'avoir du bidou, mais comme tout le monde me l'avait dit c'est arrivé.... d'un coup !!!!!! mais je suis trop fière car maintenant si je n'ai pas de blouson les gens commencent à y faire attention !!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 18:32

super !!! j'ai une amie qui est enceinte de 3 mois 1/2 et qui, comme toi, attend avec impatience qu'on voit enfin son bidou. Tant mieux pour ta prise de poids, mais fais attention à ne pas prendre trop d'un coup non plus. Mon gygy m'avait dit qu'il preferait une femme qui prenait 2kilos par mois plutot qu'une qui prenait 1 kilo puis 3 kilos le mois suivant puis à nouveau 1 etc ... Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 18:33

Hihi tu me fais rigoler !!!! Moi aussi j'aime bien avoir du bidon mais là il est tellemtn gros que c la galère !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 18:51

allez ma pauvre calex tu es au bout !!!!!!
je vais quand même faire attention à ne pas prendre tout d'un coup.... mais bon faut dire qu'en fait j'ai pris tout ses kilos la semaine ou mon chéri était en arrêt de travail.... 10 jours pendant lesquels il s'est transformé en homme d'intérieur ! je vais pas me plaindre.... 2 gâteaux, des crèpes, omelettes aux cèpes etc... mais bon là repartie à fond dans le taff, on va se voir à nouveau que les weekends... donc la semaine moi je cuisine pas... je mange soupe ou salade (je me laisse pas non plus dépérir..) ! donc bon on verra bien.... mais jvais faire gaffe que quand on fait un bon repas, le lendemain je me limiterai pour pas trop exagérer !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 19:37

Et bien il a poussé ton ventre, ça commence à se voir!!
Allez je prédis une fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 20:21

bon faut pas non plus te mettre à manger light sous prétexte que tu as fais un bon repas la veille ;o) surtout que tu as l'air de manger light le reste du temps Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Group

Tu es immunisée contre la toxo au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 20:52

non donc contrôle tous les mois !
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 11:30

moi je dis un garcon
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 15:33

Fais gaffe aux champignons, lave bien tes fruits et légumes etc alors Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Group

Alors alors cette echo ????
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 17:56

Je vous présente ma petite Zoé !
Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 100_0512
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 18:49

trèssssssssssss jolieeeeeeeeeeeeeee prénom !!!! Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Wub Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Wub (oki facile ma fille s'apelle Zoé Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 8484 ).

c'est des adorables petites coquines super charmeuse Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 461600

trop mimi profil Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 8484
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 8:13

super !! en effet, tres joli prénom !!! Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 8:19

C'est super beau, j'adore!
J'adore aussi Zoé..si ça avait été une fille on l'aurait surement appelé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 8:22

Trés zolie ! J'aime bien aussi Zoé mais zom non...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 10:36

C'est un tres jolie prenom
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 10:58

ma mère n'aime pas du tout mais nous on adore !!!! alors tant pis la mamie va devoir si faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 11:07

tu as raison, l'essentiel c'est que ça vous plaise à vous Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 11:07

Missmilie a écrit:
ma mère n'aime pas du tout mais nous on adore !!!! alors tant pis la mamie va devoir si faire :p


Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 461600 tu as bien raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 14:21

c'est quoi l'écho morpho ??? c'est ce que j'ai fait jeudi ? on a vu tête crane, coeur, fesse, fémur pieds et orteils !
notre Zoé pèse pour le moment 620 grammes (pour 20 semaines et demi de grossesse...) vous en pensez quoi ? le docteur a dit qu'elle était en avance pour son âge.... en même temps je mesure 178cm et mon chéri 183cm. Donc bon y avait des chances pour que notre bébé soit un peu "hors normes" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:18

je reviens de chez la gygy, elle me confirme que tout va bien, malgré ma prise de poids, elle ne s'inquiète pas, mais m'a dit de faire quand même attention que je ne prenne pas autant chaque moi lol !
sinon zoé est effectivement en dessus des normes... mais c'est pas grave, mes taux sont bon etc.... voilà de ce coté là tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 17:26

au niveau du poids fait gaffe, si tu estimes trop en prendre n'hésites pas à consulter une nutriotionniste

les kilos c'est très vite pris ...
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 18:32

super missmillie, mais bon pour le poid tu prends seulement maintenant donc c'est pas très grave d'avoir pris un peu plus ce mois......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Missmilie : ma grossesse jour après jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser