La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missmilie : ma grossesse jour après jour

Aller en bas 
+15
saby2710
maya7859
Chouchou
Fanny
jeny1982
calex
~Emi~
¤Céline¤
bebelou
jess
*¤*fanny*¤*
laetitia
oO=€mm@=Oo
chauss
Missmilie
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 21:49

Alors voilà j'ai envie de vous montrer la carte que j'ai créer pour annoncer ma grossesse à mes amis (pour le moment qu'une seule personne l'a vu).
mais aussi une chanson que j'ai envie d'écrire à l'arrière de la carte qu'en pensez vous ????
Missmilie : ma grossesse jour après jour Nousde10

Un...
Ça commence, comme un rêve
Un premier rire, un rien
Ton regard qui se lève

Deux...
On est déjà plus fort
A quatre mains, bien sûr
On joue d'autres accords

Trois...
Entre nous deux, tu glisses
Un berceau plein de lune
Une envie qui hésite

Quatre...
La valse irrégulière
On cherche la mesure
Pour un temps, on s'y perd

Au bout de la marelle,
On sait pas ce qu'on verra
Elle nous paraît si belle, d'en bas
A cloche-pied vers le ciel
A pieds joints, toi et moi
On tombe ou on avance d'un pas
On y va

Cinq...
Sur toi la main posée
Te protège et m'invite
A ne pas trop douter

Six...
Semaines sans te voir
Première déchirure
Faut-il toujours savoir ?

Sept...
Vies à vivre ensemble
Est-ce qu'on joue assez juste
Pour qu'elles nous ressemblent ?

Huit...
En haut de cette échelle
C'est écrit à la craie
Huit lettres pour "jeu t'aime"

Mais au bout de la marelle
On verra ce qu'on verra
Elle nous paraît si belle, comme ça
A cloche-pied vers le ciel
A pieds joints, toi et moi
Et surtout pas regarder en bas
Surtout pas

Bien sûr on sait qu'un jour, la pluie pourrait tomber
Mais la pluie c'est peu dire, alors on s'est regardé
Un rayon de soleil se pointe au coin de la rue
Un fou rire, un éclair, alors... On continue

Neuf...
Mois pour lui choisir
Un prénom, un ou une
Neuf mois pour devenir...

Une...
Autre vie, d'autres mots
Pour quelques boucles brunes
Tout repart à zéro

Mais au bout de la marelle
On sait pas ce qu'on verra
Elle nous paraît si belle, d'en bas
A cloche-pied vers le ciel
A pieds joints, on y va
On tombe ou on avance d'un pas
On y va... Un, deux, trois...
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Ven 4 Juil - 10:28

c'est très original comme idée et la chanson est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Ven 4 Juil - 11:10

Merci, la chanson c'est Patrick Bruel.
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Ven 4 Juil - 11:11

Très original Missmilie : ma grossesse jour après jour 438683
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Ven 4 Juil - 14:25

j'adore bruel c'est peut etre pour ça tu vas me dire :)
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Sam 5 Juil - 7:32

J'aime beaucoup ce que tu as fait c'est original Missmilie : ma grossesse jour après jour Group
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Sam 5 Juil - 8:14

IH IH IH premier avantage d'être enceinte : nausée du matin pas agréable, l'idée de manger me rend malade, alors mon chéri c'est gentiment proposé pour faire les courses... le pauvre en plus on avait les placards et le frigo vraiment vide ! bref mon chéri est un amour....
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Lun 7 Juil - 19:23

alors comment vas tu?

tu en est a combien de semaines alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Mar 8 Juil - 8:50

Coucou, ben ça va ça va... mal au ventre tout les matins... je mange très peu car rien ne me donne envie... sauf ce midi envie d'une pizza !!! (grr super diététique) mais bon en tant normal je mange une petite salade le midi, et le soir une tranche de jambon et une compote... c'est vraiment peu, mais rien tout me donne la nausée... Hier soir j'ai quand même réussi à manger une saussices et des frites et le gateau d'anniversaire de mon cousin. J'essaye de faire au mieux pour que le peux que je mange ne soit pas n'importe quoi... mais bon pour aujourd'hui c'est rapé, j'avais pas de reste pour amener le midi et ma collègue de boulot a oublié aussi, du coup c'est pizza, et en plus ça me fait saliver lol !
J'ai fait mes piqures et test urinaire hier, pour l'urine rien à signaler tout va bien, pour le sang je sais pas elle m'a donné un "chiffre" mais je sais pas ce que ça signifie, je dois appeler mon médecin pour en savoir plus. Dans tout les cas le 15 juillet je vais chez le gygy à l'hôpital. et le 14 août echographie n°1.
Voilà les news.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Mar 8 Juil - 9:04

Felicitation pour ta grossesse , ta carte est sympatique et originale .. Missmilie : ma grossesse jour après jour Wub porte toi bien Missmilie : ma grossesse jour après jour Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Ven 11 Juil - 22:51

Missmilie : ma grossesse jour après jour 461600
Revenir en haut Aller en bas
bebelou
Bavarde
Bavarde
avatar


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Villeparisis (77)
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 20:07

tres jolie carte
tres bien comme idée
félisitation pour ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Ven 18 Juil - 7:16

Merci merci, j'ai eu mon rdv chez la gygy mardi ça c'est bien passé, on l'a dit à ma belle soeur elle est super contente pour nous, mais reste très septique pour quand on va le dire aux parents...
Sinon moi tout va bien, sauf les nausées matinale... !
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Ven 18 Juil - 7:20

contente pour toi que tout aille bien Missmilie : ma grossesse jour après jour Group
comment cela tu a peur que tes parents réagissent mal? face a cette annonce.?
Missmilie : ma grossesse jour après jour Wub
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Ven 18 Juil - 7:27

oh oui assez peur pour les parents (autant de mon côté que du sien) au départ j'avais peur surtout de mon côté, mais nous avons un petit chat depuis trois jours, et quand mon chéri l'a dit à ses parents sa mère n'était pas contente, trouve qu'on fait une grosse bêtise... et ce n'est qu'un chat...
Revenir en haut Aller en bas
bebelou
Bavarde
Bavarde
avatar


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Villeparisis (77)
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Ven 18 Juil - 8:20

mes parents on reagis pareil quand j'était enceinte de 3 mois pour ma premier bébé et j'avais pris un petit chat
ma mére arret pas de dit quel betise d'avoir pris un chat
alors que tu et enceinte
et finalement depuis 1 ans je les plus car elle aime pas les enfants et comme je suis assistante mater
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Ven 18 Juil - 8:24

ah ben nous le truc c'est même pas par rapport au bébé qu'elle n'est pas contente vu qu'elle ne le sait pas, c'est juste que cet hiver on avait un bébé chat, qu'avec mon homme on s'est séparé et que du coup mon homme à donner le chat à sa mère... et bref là elle est pas contente qu'on retente l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
bebelou
Bavarde
Bavarde
avatar


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Villeparisis (77)
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Ven 18 Juil - 8:28

ah oui la je conprent un peux
cette fois si il faut que vous le gardez ce chat lol
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Ven 18 Juil - 8:30

bah oui je la comprends, mais bon voilà on fait tous des erreurs, quel couple n'a pas commis d'erreur, bon ben nous on c'est séparé 2 mois et demi, et ça nous a permis de mieux beaucoup mieux se retrouver se remettre en question maintenant tout va mieux et bébé est en route :d
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Ven 18 Juil - 8:41

Je vous souhaite plein de bonheur à 4 (ben oui, faut pas oublier le chaton hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Ven 18 Juil - 8:48

nous 5 j'ai une chienne de 6 ans !
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Ven 18 Juil - 8:49

Houlàlà ça va en faire du monde a gérer avec bébé en plus hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Lun 21 Juil - 9:56

Bon alors voilà ça y est j'ai dit à mes parents qu'ils allaient devenir papi mami :
Samedi après le repas du midi, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai téléphoné à ma mère.
On blablatte 10 minutes de banalités, puis elle commence à vouloir raccrocher, et c'est là que je lui dit : attends si je t'ai appelé c'est parce que je voulais te parler sérieusement... Elle me dit oulà qu'est ce qui se passe? Je lui réponds, ben voilà en 2009 papa et toi allez devenir papi mami...
Elle me dit : hein quoi ? c'est pas vrai vous avez pas fait ça ?!
Ben si maman je suis enceinte....
Donc toujours aussi sympa elle me dit : oh de toute façon tu seras pas la seule qui élèvera son enfant sans le père (génial très optimiste pour mon chéri et moi)...
Puis elle me dit : j'aurai mieux pris la nouvelle si tu m'avais dit ça l'année prochaine... mais bon...
Bref voilà après elle a mis mon père au courant après sa sièste, mais j'ai pas eu un seul coup de fil du weekend... donc suis super déçue je pensais vraiment que mon père m'aurait appelé. Ma mère l'a dit instantanément à ma soeur qui ne m'a rien dit. Car 2h après j'ai envoyé un texto à ma soeur (car je ne savais pas qu'elle le savait) en lui disant coucou ça va bien ? je voulais te féliciter.
Et avant même que je lui dise sur le deuxième message : tu vas être tata. elle me répond, c'est plutot à toi qui faut dire ça maman me l'a déjà dit.
Bref voilà elle le savait depuis un moment, et si j'avais pas envoyé de texto elle m'aurait absolument rien dit... bref ça c'est ma soeur je m'attendais pas à mieux de sa part ! ce qui me chagrine c'est mon père... je l'appellerai demain matin je verrai bien.

Sinon ma belle soeur et son chéri eux sont super content d'être futur tonton et future tata ! ils ont passé la semaine de vacance avec nous ils partent tout à l'heure... mais ça fait du bien d'avoir un peu de soutien !
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Lun 21 Juil - 10:55

ah ben j'ai mal au coeur pour toi ma belle ! c'est dégueulasse de réagir comme ça ! Missmilie : ma grossesse jour après jour 580937 en plus je suis sure que qu'on ils verront votre petit bout il se décolleront plus de lui ou elle pffff ! laisse tomber je sais que c'est dur mais vie ta grossesse a fond avec ton chéri ne les apelle plus attend qu'il le fasse après tout ils ont eu des réactions pourris alors ils n'auront que ce qu'ils méritent non mais !!! allez courage ma belle moi je vous félicite et vous bizouilles !! Missmilie : ma grossesse jour après jour Wub Missmilie : ma grossesse jour après jour Wub Missmilie : ma grossesse jour après jour Wub Missmilie : ma grossesse jour après jour Wub
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1Lun 21 Juil - 10:59

Merci c'est très gentil !
C'est sûr qu'au final ils seront très heureux d'être papi mami, mais m'accepter et accepter mon homme ça c'est une autre histoire.. de toute façon, si à part mon père que je tiens quand même avoir au moins une fois de vive voix au téléphone, je ne les appellerai plus par la suite, ma mère connait la date de ma première echo on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missmilie : ma grossesse jour après jour Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Missmilie : ma grossesse jour après jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser