La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missmilie : ma grossesse jour après jour

Aller en bas 
+15
saby2710
maya7859
Chouchou
Fanny
jeny1982
calex
~Emi~
¤Céline¤
bebelou
jess
*¤*fanny*¤*
laetitia
oO=€mm@=Oo
chauss
Missmilie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Lun 8 Déc - 11:39

Alors voilà les prochaines étapes :

ce soir rv chez le docteur pour parler de mes petits tracas.
Jeudi soir rv avec SF pour balnéo Thérapie :d !
30 décembre rv mensuel avec SF.

Et faut que je prenne rv pour l'écho avant le 30... mais je sais pas quand car je veux que zhom soit là et c'est pas évident, vu que c'est impossible de connaître son planning à l'avance grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Déc - 9:24

Bon enfin rassurée !!!
Ma généraliste est vraiment plus sympa que ma gynéco... !
Donc voilà tout va "bien" elle m'a fait une ordonnance pour mes plaquettes, car elle ne trouve quand même pas normal que je saigne du nez si souvent...
En tout cas c'est pas un problème de tension, je suis à 10 !!! mdr j'ai jamais était aussi basse !
Mais je le savais, vu que depuis 6 mois que je suis suivie j'ai pas une tension très élevée, et je suis très zen mdr ! vive la grossesse !
Ensuite pour le reste de mes tracas, rien de grave, juste un traitement à faire pendant un mois.
Elle m'a represcrit de la pommade pour l'exzéma sur mes doigts et voilà...
Me voilà enfin rassuré...
Ma généraliste était jalouse quand elle m'a demandé, si ma gynéco arrivait facilement à m'examiner... j'ai dit facilement est un grand mot, mais c'est vrai qu'elle galère pas trop... Alors que quand ma gynéco avait du me faire mon frotis... j'avais du prendre 3rv et pour le dernier m'avait donné de l'exomil pour me "calmer" mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 21:24

Photo prise il y a demi heure

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 100_0611

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 100_0612

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 100_0610
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 21:33

trop mimi ton bidonnnnnnn

biz
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 21:37

Merci Nous4.. ouais à ce stade c'est plus bidou.. mais bidon lol !
ce qui me fait halluciner c'est mon nombril...
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 7:10

trop beau ton bidon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 7:48

tres joli bidon Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Wub

Lol le nombril qui ressort c'est marrant je trouve, mais c'est vrai que le tien ressort super tot non ?? moi je crois que pour les 2 il ressortait vers le dernier mois qq chose comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 9:02

bah à l'origine j'ai pas un nombril qui "rentre"... il est déjà "dehors" de base.. mais là on dirait que ma fille met son doigt dedans pour le faire ressortir mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 12:30

c'est trop mignon...ça redonnerait presque envie...

moi aussi le nombril s'est mis à ressortir de bonne heure, et pourtant j'ai un nombril bien à l'interieur normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 9:42

Alors voilà j'ai fait l'échographie ma dernière hier !
Zoé pèserait 1kg833, elle suçait son pouce et devait être en train de dormir quand on la regardait car elle ne bougeait pas trop... (forcément à 6h du matin elle fesait la gym dans mon ventre mdr)
son fémur mesure 6,3cm (soit la taille qu'elle fesait pour la première echographie...
elle a déjà sa tête en bas et les pieds en haut à gauche de mon bide...
Ma mère s'inquiète car elle trouve que je me repose pas assez, et que quand elle m'attendait elle a du rester coucher un mois...
Puis quand elle a su que Zoé était la tête en bas elle m'a dit : bon tu te reposes maintenant ! et tu vas demander à vite te faire arrêter !!! mdr !
bon ça va mon congé est prévu pour le 20janvier. mais je vais avoir le papier mardi quand j'aurai vu la gygy. Puis je pense que je vais demander une semaine avant, car de toute façon je n'en peux plus.. puis quand je suis au taff je suis incapable de m'arrêter je pars pas du boulot avant 18H sachant que mon dernier jour je suis restée jusqu'à 20h.... bref....
donc voilà je vais parler avec la sage femme mardi on verra bien... sinon ça va, mise à part que mine de rien mon bide il pèse bien !
bon pas trop la peine que je mette les photos de l'écho car de toute façon on ne voit pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 16:40

héhé c'est que ca s'approche mine de rien !!!

ta maman a raison, pense à te reposer quand mm ! Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Group

oui pour ton arret essaies de voir si tu ne peux pas obtenir le congé patho 15 jours avant ton congé mater ... si tu as un gygy conciliant ca devrait le faire ;o)
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Déc - 8:44

oui tu devrais te reposer car même si la grossesse n'est pas une maladie mdr il faut quand même penser que c'est un gros chamboulement et il ne faudrais pas risquer d'accoucher prématurément pour un boulot !
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Déc - 9:48

Oui si tu sens que tu dois arrêter le boulot, n'hésite pas à demander un congé patho, une fin de grossesse est toujours fatigante, on a de plus en plus de mal à dormir alors être tranquillou à la maison pour les derniers préparatifs c'est pas plus mal Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Accord06

Ceci dit, j'ai bossé jusqu'au 31 août et Eva est née le 13 septembre ... pas vraiment eu le temps de me reposer Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 14:02

Oups j'ai oublié de noté ici mon évolution...
Donc comme je l'ai dit dans je ne sais plus quel post : demain c'est mon dernier jour de travail, j'ai réussi à avoir une semaine de congé patho. ! yes !!!!!!!
donc voilà je vais être de repos jusqu'au mois de juin, ça c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 16:14

Résultat de la 3ème écho (que j'avais pas encore mis !)
diamètre bipariétal 82mm
périmètre céphalique 291mm
périmètre abdominal 274mm
longueur fémorale 63 mm
biométrie 75percentile
poids foetal estimé à 1kg833.
(jour de l'écho : 31semaines et 1jour d'aménorrhée.)
D'ailleurs Hugoléa tu as fait ton écho à combien de semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 17:12

Missmilie a écrit:
Oups j'ai oublié de noté ici mon évolution...
Donc comme je l'ai dit dans je ne sais plus quel post : demain c'est mon dernier jour de travail, j'ai réussi à avoir une semaine de congé patho. ! yes !!!!!!!
donc voilà je vais être de repos jusqu'au mois de juin, ça c'est trop cool !

bonsoir hugolea , en voila une bonne nouvelle tu vas pouvoir te reposer , par contre ils te font commencer une semaine pour seulement une journée ..

Bonne soirée
Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 8484
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 17:23

jess a écrit:
Missmilie a écrit:
Oups j'ai oublié de noté ici mon évolution...
Donc comme je l'ai dit dans je ne sais plus quel post : demain c'est mon dernier jour de travail, j'ai réussi à avoir une semaine de congé patho. ! yes !!!!!!!
donc voilà je vais être de repos jusqu'au mois de juin, ça c'est trop cool !

bonsoir hugolea , en voila une bonne nouvelle tu vas pouvoir te reposer , par contre ils te font commencer une semaine pour seulement une journée ..

Bonne soirée
Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 8484

Moi c'est missmilie pas hugoléa lol ! mais pas grave,
oui c'est moi qui ai demandé à travailler jusqu'à lundi soir car j'ai la compta à finir au boulot.... et le bilan à préparer... et va même falloir que j'aille durant mon congé chez la comptable pour finir.. ;car en une journée ça va être dûr !
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 17:26

oui désolé me suis trompée de speudo Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 759981 je suis fatiguée du week end Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 759981

tu es comptable ?
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 17:29

non assistante de gestion polyvalente, donc je gère aussi la compta de l'asso... enfin j'enregistre seulement les factures ventes achats, OD et banques... le reste c'est la comptable qui s'en charge.... mais bon en juillet on a beaucoup merdé avec la compta du coup j'ai du mal à tout solder.... bref ça demande beaucoup de travail, d'ou lundi toute la journée + 1 ou 2 jours de plus....
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 17:46

d'accord .. je te demandais sa car il y a quelque chose que je comprennais pas par rapport a mes congés ... mais j'aurais la réponse directement mardi soir avec la compta de la boite ou je bosse Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 759981
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 17:57

demande toujours je peux peut être t'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 18:40

oui.. sur mon bulletin de salaire , c'est la première fois qu'apparait dessus mes CP car auparavant l'autre comptable faisait mal son travail .. bref , en haut il y a CP N1 et CP N avec en dessous ce qui est acquis ,le otal pris et donc le solde mais faut que je me refère auquel des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 10:31

pardon j'ai pas répondu !!!! donc tu dois te référer au CPN1 ce sont les congés que tu dois prendre d'ici le 31mai...
tu as du avoir confirmation depuis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 13:07

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Bebe04 Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Bebe04 Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Bebe04
Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 102_0910


Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 102_0911

voilà pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 10:55

Alors voilà mes rv :
Lundi 26 janvier 1er cours de prépa à l'accouchement
Lundi 2 février 2ème cours de prépa
Mardi 3 info allaitement + rv anesthésiste
Jeudi 5 février 3ème cours
Jeudi 12 février 4ème cours + prochaine consultation gynéco avec SF.

La sage femme est vraiment trop sympa je dois prendre un autre rv pour la balnéo.
Depuis le début c'était ma gynéco qui me suivait, et il n'y avait aucune communication, là avec la sage femme dès le deuxième rv elle a remarqué que j'avais un blocage... et elle va se renseigné pour trouver un psy compétent pour mon problème... Franchement j'apprécie, j'ai consulté ma gynéco 6fois, et elle ne m'a jamais demandé quoique ce soit, jamais essayé de me détendre etc... bref j'ai bien fait de choisir cette SF pour le suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Missmilie : ma grossesse jour après jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser