La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Missmilie : ma grossesse jour après jour

Aller en bas 
+15
saby2710
maya7859
Chouchou
Fanny
jeny1982
calex
~Emi~
¤Céline¤
bebelou
jess
*¤*fanny*¤*
laetitia
oO=€mm@=Oo
chauss
Missmilie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juil - 11:12

c marrant perce que dans les reflexions de ta mére j'ai l'impression de me revoir moi quand j'ai annoncer a mes parents que j'allait avoir noelyse !!! en tout cas je te souhaite pleins de courage et puis le principal c'est toi, ton chéri et ton bébé
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juil - 11:17

Merci Emi... Noëlyse c'est super jolie comme prénom !
Si c'est une fille nous on a prévu Zoé (ça va faire 3 ans que j'avais décidé ça lol) !et pour un garçon je sais pas encore... mon chéri voudrait Mathias... c'est jolie mais je craque pas, donc on cherche encore...
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juil - 12:38

merci :) zoé c'est ce que l'on avait choisi a romaric si ca avait etait une fille
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 8:13

Bonjour je me fais rare ses temps ci car je n'ai plus internet suite à mon déménagement, je suis justement entrain de me battre avec mon opérateur téléphonique car ils ont installés ma ligne à une mauvaise adresse ! bref...
Petite question : j'ai passé la première échographie jeudi soir ! tout va bien le bébé mesure 6 cm. Vraiment très intense ! Il nous a même fait un petit coucou c'était trop émouvant : mon chéri et moi même avions les larmes aux yeux !
Bref... donc ma question c'est que le docteur a écrit que j'en étais à 12 semaines et 2 jours d'aménorrhée. Donc aujourd'hui j'en suis a 12 semaines et 6 jours... mais je voulais savoir la date "exacte" de début de grossesse svp...? j'ai toujours pas compris le calcul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 8:19

a priori la date de debut de grossesse est le 3 juin pour un accouchement prevu le 3 mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 8:19

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 8:20

ben je croit que tu enleve 2 semaine a l'amenorhé ce qui fait 10 semaine et 6 jours

http://www.materneo.com/calcul/Calc266.htm

regarde cette adresse
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 8:38

oui il faut enlever deux semaines , soit 10 semaines et 6 jours donc
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 9:23

Merci les filles c'était pour remplir ma déclaration de grossesse, je comprends mieux maintenant !
Bises à tout le monde et à très vite sur le fofo.. (d'ici la fin de semaine prochaine j'espère que j'aurais internet chez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 9:10

Toujours pas le net à ma maison...
Voici la photo de mon "mininous".
Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Photo_10

Alors voilà mon premier problème que je rencontre, j'ai appelé la crêche du village qui est fermée tout le mois d'août mais une nana était là pour le téléphone m'a répondu, il faut donc que je fasse la demande dès le mois prochain et que j'appelle la semaine prochaine pour prendre rv avec la directrice.
Sauf que gros hic qu'elle me dit : ils font les admissions des bébés en septembre, après c'est sur des coups de chance qu'ils prennent des bébés en cours d'année... Super donc moi de mai à septembre là je ne sais pas du tout comment je vais me débrouiller, faut que j'en discute avec la directrice, ma gynéco et vous les nanas du fofos qui êtes déjà passé par là !
car je ne peux pas m'arrêter de travailler, car mon contrat fini 30 juin... et que je dois avoir un CDI juste après... donc ce n'est pas possible que je prenne mes congés parentals durant les mois de mai juin juillet... et encore que même pas sûr que j'ai mon contrat, c'est prévu, mais tant que j'ai pas signé rien ne peut être confirmer... argh jsavais que ça allait poser problème de faire un bébé à cette époque de l'année... jsais pas trop comment faire pour le moment j'écris à "chaud" juste après le coup de téléphone je n'ai encore parlé du problème à personne sauf un mail à mon chéri... j'attends vos conseils...; merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 9:55

Tu peux regarder avec des assmat auprès de la PMI du coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 18:21

Alors pour la crèche j'ai eu un rv y a quinze jours, j'ai rempli le dossier avec la directrice maintenant y a plus qu'à croiser les doigts jusqu'au mois de mars où notre dossier va passer en commission... Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 18:54

j''espère pour toi que tu auras une place en creche ou auprès d'une assmat...
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 19:04

pour les assmat c'est à partir de quand qu'il faut commencer les recherches selon vous ? sachant que je ne suis pas dans une grande ville !
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 7:34

bah si tu comptes le fait que tu ne vas pas tomber (en general), sur la perle rare, moi je tarderais pas trop.
Encore plus si tu es ds une petite ville. Moi habitant ds un village, j'ai eu du bol d'en trouver une de dispo rapidemment car les places sont rares egalement...
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 8:39

Ici il faut chercher environ 4 mois avant d'accoucher (je suis en région parisienne).
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Sep - 17:56

Voici quelques photos de mon bidou à 17 semaines et demie de grossesse (wahoo la précision lol)...
Sinon ben je suis contente car on arrive à sentir le bébé sous nos doigts.... Mais c'est très léger encore.... mais tellement magique !

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 100_0410

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 100_0411
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Sep - 18:13

il est tout petit Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Shock Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Sep - 19:30

bah dis donc on voit pas gd chose !!! au moins tu prendras pas bcp logiquement ;o) Tu as pris combien de kilos depuis le debut ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Sep - 20:27

Il est caché où ton loulou!! J'hallucine, tu as vraiment un petit mais petit ventre!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Sep - 7:29

piouuuuuuu iout piti ton ventre !!!
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Sep - 7:31

ouais petit, mais tres jolie .... profites tant que tu vois encore tes pieds mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Sep - 7:50

maya7859 a écrit:
ouais petit, mais tres jolie .... profites tant que tu vois encore tes pieds mdr !!

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Lol Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Lol Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Lol Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Lol Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Lol Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Lol Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Lol Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Lol
ca , c'est bien vrai!


Tu as un ventre tout mimi, tout riquiqui...je te verrai ds la rue, je ne saurai pas dire que tu es enceinte...lol
Revenir en haut Aller en bas
Missmilie
Pipelette
Pipelette
Missmilie


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Sep - 8:59

c'est bien ce qui me déprime lol ! !!!!! personne ne peut se douter que je suis enceinte lol !!!!!
ben depuis le début j'ai pris 0kg !!!! car j'ai eu maigri durant les trois mois et repris, résultat je fais toujours le même poids le jour du rv avec la gynéco !
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Sep - 11:19

Bah, si ça se trouve, ça va pousser d'un coup, et là tu te diras " où est mon ptit ventre.." mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missmilie : ma grossesse jour après jour   Missmilie : ma grossesse jour après jour - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Missmilie : ma grossesse jour après jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser