La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble

Aller en bas 
+11
Anne
Moumoune
delphi
sev
Fanny
tatoo
jess
maya
kikie
Patchmaou
BaNau
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 16:33

Anne, ton Avatar est superbe. coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 18:24

oui anne ton avatar coue*r
Coucou Esteban Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Invisio4 Nausicaa n'a toujours pas décidé de venir tirelalang,,, Remarques elle a raison vu le temps qu'il fait coue*r
Pat pour le tour de taille ça ne veut rien dire, pour les petites j'ai du aller jusqu'à 115 cm
ventre à 7 moisTome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 1080816img6ns.th
Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 1080817img1ee.th
Tout dépend de la morphologie Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 18:35

Ouh lala !!! Ca a dû être dur à la fin ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 18:56

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Shock Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Shock Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Shock

haaaaannnnnn ! et moi qui me plaignais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 18:57

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Shock Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Shock Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Shock

haaaaannnnnn ! et moi qui me plaignais
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 19:20

effectivement sacré bidon ^^^^^^ tu as du galérer déjà que pour c tres diificile à présent dg55d
on verra jusqu'à combien je vais monter Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 19:44

Candy, on peut aller se coucher avec notre bidon Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Wub

Dis donc estelle ça du être dur à la fin ^^^^^^ ^^^^^^ ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 20:51

estelle ! Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Shock Impressionnant!!!!! T'as pas eu de vergetures?

C'est quand même vachement bien fait que la peau puisse se détendre comme çà et revenir normale ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 21:18

non sev aucune vergeture.
Et aujourd'hui la peau de mon ventre est presque totalement revenu. On ne voit l'excès de peau que lorsque je me plie Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Invisio4
Tatoo c'est vrai qu'à la fin je n'en pouvais plus et en plus j'étais au bout de l'extension de mes vêtements de grossesse Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Lol
Heureusement que j'ai accouché à 8 mois et pas un jour de plus Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 1:42

C'est tout un bidon en effet Estelle! Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Shock

Anne, ton avatar est vraiment superbe! coue*r

J'ai hate à jeudi, j'ai hate à jeudi, j'ai hate à jeudi!!! Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 1:44

Ah oui Esteban: sur ta frise c'est ta dpa si tu avais vécu au Canada, aux USA ou en Belgique (et surement d'autres pays) parce que l'on compte 40 semaines et non 41...
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 5:56

Delphi, mon gygy calcule aussi sur 40sa et non 41sa comme les autres gygy en france Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 004
Je gagne une semaine sur les autres Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 005 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 005 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 7:27

Estelle ton bidon ^^^^^^ ^^^^^^

Merci pour mon avatar...

A toutes pleins de bisous coue*r

ESTEBAN a quand Nausicaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 7:53

estelle, bravo pour ton ventre remis en état! Le mien est encore gros et je suis incapable de faire un régime ou des abdos. Je manque cruellement de volonté et je me morfonds au lieu de réagir g669

Anne, ta famille est repartie ou tu profites encore un peu de leur présence?
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 7:54

Kikou !!!
Record bidon, c'est moi : 123 cm !!! ^^^^^^
Je n'ai pas pris beaucoup de poids pour cette grossesse, mais je suis à l'origine d'un bon gabarit (avec un père franc-comtois et une mère normande, ça pouvait pas donner une crevette !!!)

merci, Delphi pour la bannière !

Anne, donc, toujours un DPA prévue pour le 05 septembre et comme je le disais aux filles j'aimerais autant qu'elle n'arrive qu'aux environs du 31 août-1er septembre parce que Franck sera en vacances d'ici là il part deux fois encore en découchés (il est conducteur de trains) et serait injoignable et biensûr ne pourrait pas assister à l'accouchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 8:08

SEV60, je profite toujours de mes parents qui repartent samedi soir... mais ils sont actuellement en ballade donc j'en profite pour venir un peu sur le forum, car vous me manquez Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 9:24

Anne a écrit:
SEV60, je profite toujours de mes parents qui repartent samedi soir... mais ils sont actuellement en ballade donc j'en profite pour venir un peu sur le forum, car vous me manquez Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Group

c'est bien qu'ils soient encore là avec toi coue*r
Un ti ki* pour toi et tes puces Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 10:31

Merci SEV
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:18

estelle aucunes vergetures Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Shock Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Shock et bien quelle chance yes**

Esteban, 123 cm ton bidon Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Shock Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Shock j'avais pourtant pas l'impression qu'il était si gros jo5899f

tatoo, t'es une tricheuse alors ù* ù* ù* moi gygy calcule fécondation 5 fév et dpa 5 nov Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Lol Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:45

Le mètre n'a pas menti ! Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Shock
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 13:39

olalala estelle quel bidon ^^^^^^ tu n'avais pas mal?

moi j'ai été refaire une pds ce matin pour voir si mon taux evolue normalment (cest a ma demande) resultats a 18h Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 13:42

Moi aussi, on m'avait donné une heure, mais j'ai téléphoné avant je ne tenais plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 14:30

alors on attend ton résultat kikie lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 14:59

Encore une heure Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Invisio4 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Invisio4 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 15:34

oui kikie les résultats Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser