La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble

Aller en bas 
+11
Anne
Moumoune
delphi
sev
Fanny
tatoo
jess
maya
kikie
Patchmaou
BaNau
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 11:59

merci fanny coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 12:02

Pat, qu'est ce que tu es belle ^^^^^^ ^^^^^^ coue*r
Pas étonnant que léane soit tout mimi Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Wub Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Wub Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 12:04

Kikie, faut positiver, j'imagine que tu ne te posais pas tant de question pour alicia?
Alors, pense à la grossess d'alicia et pas à la dernière. ki*
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 12:13

maya a écrit:

moi cest 1 kilo par semaine que je prends Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Shock

moi aussi au début et depuis regime ^^^^^^

merci kikie, fanny et sev Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Wub ki* Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 13:15

Kikie, je suis entièrement d'accord avec Sev, il faut positiver et adopter (même si ce n'est pas facile) le mode de pensée zen : ici et maintenant : le passé n'existe plus, le futur n'existe pas encore, seul le présent est réel.
Quand je suis arrivée à Nevers, une gynéco m'avait dit que selon les symptômes que j'avais, elle diagnostiquait une endométriose et était très septique quand à un second enfant. Je voulais croire à ce bébé, j'ai changé de médecin et je vais être à nouveau maman d'ici quelques jours, alors POSITIVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 18:32

tu es vraiment trop belle coue*r
La grossesse te va super bien coue*r
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 19:46

merci les filles coue*r
en plus je me suis tres fort ennervée sur mon zom tout a l'heure car il ne pretendait pas ranger les outils... du coup j'ai descendu les caisses moi meme ^^^^^^ j'aurais pas du cray maintenant j'ai super peur pour mon bb cr*y
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 19:52

estelle a écrit:
tu es vraiment trop belle coue*r
La grossesse te va super bien coue*r

merci bcp Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Wub coue*r coue*r

kikie, ne t'inquiète pas je suis sur que ti haricot n'en a pas souffert fai*tc coue*r coue*r
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 19:53

Kikie faut essayer de ne pas imaginer le pire.
Prends soin de toi et économise toi coue*r coue*r
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 1:34

Pat, tu es vraiment superbe!! ki*

Kikie, je comprends très bien tes craintes mais c'est vrai qu'il faut faire confiance que bb2 s'accrochera bien cette fois-ci. Et puis les symptomes ça va ça vient alors il ne faut pas trop s'y fier (mais c'est vrai que moi aussi je me suis sentie d'un coup plus du tout enceinte lors de la FC, c'est un drole de sentiment... cray ) Mais ce ne sera pas le cas cette fois-ci ma chère Kikie!! Et puis c'est vrai, ménages-toi un peu, bichonnes-toi comme il faut! l999o

Alors moi j'ai eu mon 1er rdv de suivi de grossesse et tout est bon! l666k Mon utérus a la grosseur équivalente à 9 SA et mon taux d'hormone est super élevé (j'ai lu 14 000... c'est impossible non??!! C'était peut-etre 1 400) Par contre j'ai déjà pris 2 kg!! dg55d J'en étais certaine puisque mon ventre est déjà un peu sorti, j'ai pris au moins 4 cm. Mais je ne mange rien de très calorique, j'ai juste plus faim qu'à l'habitude. Bref, j'espère quand meme que ça va se stabiliser sinon je vais prendre trop de poids. Pour Charlotte j'avais pris 12 kg ce qui est super bien puisque je suis assez fine de nature. On m'a dit qu'on prenait plus vite pour la 2e grossesse, vous pensez que c'est vrai? Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 004

Esteban... plus que qq jours! Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 7:14

delphi, a ta question je reponds sans hesiter OUI!!!! enfin en ce qui me concerne Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Invisio4 j'ai deja pris 8 kg alors que pour nolan j'en avais pris 11 en tout.... la j'en suis tout juste a la moitié... pareil pour le ventre, il s'est vu plus vite mais la ca va il a une taille qui correspond a peu pres a celui de la 1ere grossesse au meme terme

kikie, t'inquietes, cest quand BB commence a bien grossir qu'il faut eviter de porter des choses lourdes :) ton petit pois ne craint rien :)

t'as bien fait de changer de medecin esteban !
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 7:31

une petite pensée pour vous les (- et un gros bisou ki*
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 8:03

pat ton bidon est yes** yes**
et toi tu es vraiment très jolie, tu m'a l'air douce Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Group ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 8:45

delphi a écrit:
Pat, tu es vraiment superbe!! ki*


merci Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Wub
Pour le poids, je trouve aussi que pour cette 2e grossesse j'ai pris plus vite cray . Pour léane, j'avais pris 14 kg ct déjà bcp et là j'ai l'impression que je vais prendre plus cr*y
J'ai pris aussi de la poitrine et du ventre plus rapidement Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Shock

kikou sev ki*

moumoune merci pour tes compliments Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Wub ki* coue*r
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 9:25

Salut les filles,
Je reviens de ma visite du 8ème mois. Tout est en ordre ! Bébé a bien la tête en bas, c'est déjà cela.
Mais le gyneco de l'hopital m'a prescrit le test O'sullivan ! Burk, moi qui croyait y echapper !! ve*rt
Le dernière visite sera le 20 septembre, et petit mec pourra alors arriver tranquillement.
ni*dd

Pat, tu es superbe sur la photo. J'en suis à 99 cm de tour de ventre, et je commence à me sentir énorme, ou plutôt diforme ù* !

Bises à toutes !! cou**
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 11:01

Ah ben ça me rassure!! fai*tc Une copine qui va accouché de son 2e m'avait dit la meme chose, qu'elle avait pris bcp au début mais là elle est à 36 SA et elle a le meme poids que pour le 1er. Je trouvais ça bien 12 kg, je vais essayer de viser la meme chose. Mais je doute que j'aurai un aussi petit bidon: 90 cm à la fin!!

Esteban???!! Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Invisio4

Juliette, le jour J approche! l666k

Pat, Maya by* coue*r
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 11:18

Je suis là Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 12:47

Juliette a écrit:

Pat, tu es superbe sur la photo. J'en suis à 99 cm de tour de ventre, et je commence à me sentir énorme, ou plutôt diforme ù* !

merci Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Wub coue*r
te plains pas je suis à 103 cm de tour de bidon Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Lol Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Lol Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 12:51

caramba !!!! cest quoi le record ?
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 12:53

le record du topic c moi sans aucun doute ù* ù* ù* ù*
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 12:57

^^^^^^

surtout qu'il te reste encore de la marge olalalalalala !!!! tas des vergetures ou ta peau encaisse bien ?
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 13:27

esteban, qu'est ce que tu fais encore là? Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Invisio4 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Invisio4 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Invisio4

Kikie, pas sympa ton homme sur ce coup là mais n'oublie pas qu'il faut te ménager niveau efforts physiques.
Plein de flor* pour toi
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 13:35

DPA 05/09, donc je peux encore traîner un peu dentt . La frise correspond au niveau des semaines de grossesse, mais pas à la dpa
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 13:42

maya a écrit:
^^^^^^

surtout qu'il te reste encore de la marge olalalalalala !!!! tas des vergetures ou ta peau encaisse bien ?

j'ai quelques vergetures sous le ventre datant de léane mais rien de récent dg55d lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 14:15

Coucou les filles, visite gygy aujourd'hui et tout va bien...

Petite écho 3 D, d'ailleurs photo mise en avatar.

Bisous à toutes et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser