La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble

Aller en bas 
+11
Anne
Moumoune
delphi
sev
Fanny
tatoo
jess
maya
kikie
Patchmaou
BaNau
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 13:28

kathycat a écrit:
Oh non, moi je le trouve pas petit...Mais certaines personnes me disent qu'il est pas enorme pour 7 mois

arf faut pas écouter les gens $^p $^p
la femme du collègue de mon mari m'a bien dit que j'avais pas de bidon ù* ù* ù* ù* ù*
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 13:28

C'est KATHY, ton bidon n'est pas trèsgros je trouve.

Ce qui est très différent pour moi c'est que pour Corentin, quand j'étais allongée sur le dos, mon bidon était toujours aussi volumineux , il pointait vers le haut alors que là, quand je suis allongée, mon bidon s'étale complètement, ça fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 13:30

Pat, elle est bigleuse la femme de ton collègue ù* ù*

Kathy, les vergetures, quelles plaies ! tu te barbouilles bien avec plein de crème ?
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 13:30

spiff, bb est dans quelle position actuellement? ça joue peut etre Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 13:32

Spiff a écrit:
Pat, elle est bigleuse la femme de ton collègue ù* ù*

tu m'étonnes pourtant elle porte pas de lunettes mais elle devrait ù* ù* ù*
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 13:33

spiff, moi aussi j'ai cette impression là pour le bidon. Enfin vers la fin, il ne s'aloongeait plus !!!
Je n'ai quasiment pas mis de creme sur mon bidon parce que je l'avais fait pour BB1, j'avais meme acheté la spéciale anti vergeture et j'etais quand meme un zebre....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 13:37

Kathy, tu as un beau bidon toi aussi !!! Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Group

Pour les vergétures, je me suis barbouillée de creme pdt ma grossesse et j'vais l'impression de ne pas en avoir. Mais ... ce n'etait qu'une impression car apres avoir accouché elles sont apparues comme par enchantement !!! ^^^^^^ j'en ai sur les hanches, et juste 1 ou 2 sur le ventre ... cr*y
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 13:37

PAT, je crois qu'elle est la tête en bas, mais je ne suis pas sure, j'ai l'impression de recevoir des coups de genoux dans les côtes !

KAT, c'est vraiment pas de bol !
moi je mets de la crème anti-vergeture de chez Elanc*l, et pour l'instant j'ai rien. J'avais fait pareil por Corentin et j'en ai eu que des petites sur les seins. J'ai eu de la chance, pourvu que ça dur.
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 13:38

les vergetures quelle calamité $^p $^p $^p $^p $^p $^p
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 13:38

Après la naissance Fanny Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Shock Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Shock et ben, je savais pas que ça se faisait dans ce sens là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 13:42

bein en fait elles sont apparues pdt la grossesse mais comme la peau etait tendue elles ne se voyaient pas. Apres l'accouchement, là on les voyait bien cray
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 13:45

pas cool!!!
ben je vous laisse, Corentin ne dort toujours pas, je crois que c'est foutu pour aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 15:17

en fait, les vergetures sont dues à un manque d'élasticité de la peau. Elles s'installent après avoir grossi ou maigri donc c tout à fait possible suite à l'accouchement $^p $^p
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 18:36

spiff, normalement on reprends les essais pour bb3 dès que léo aura ses 1 an pt*tt pt*tt pt*tt mais bon faut encore tenir jusqu'à là car je n'ai aucune contraception et on essaye de faire attention je dis bien on essaye Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Invisio4 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Invisio4

Pour les vergétures, j'ai une peau pas élastique du tt et bah je vous dit pas mon ventre c'est atroce à voir cray , mais bon ce sont les cicatrices du bonheur coue*r j'ai dit à mon zhom pour le 3e elles iront jusque sous les seins si ça continue cr*y cr*y cr*y
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 19:04

ze savais pas que tu avais avancé les essais bb3 pt*tt avant ct aux 18 mois de léo Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 005 clpi*n
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 20:21

Euhhhhhhh oui on avait dit 18 mois de léo et ya pas si longtemps on s'est dit uqe 1 an ça serait sympa aussi Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 005
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 22:01

ho tatoo, je suis vraiment contente de lire que bb3 est bien prévu et en plus pour dans pas longtemps Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 005 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 005 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 005 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 005 allez une petite fille cette fois
Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 22:44

Coucou les copines, juste un petit mot en passant, je vais m'occuper de ma puce que je ne vois qu'en soirée et ensuite de mon homme que je vois encore moins... Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Wub

Je voulais juste vous rappeler qu'il y a une tite solution miracle aux vergetures qui nous avait été donnée par Balqis à l'époque de BBA: Phytolasti* de Liera*. Ce sont des ampoules, c'est assez dispendieux mais ça vaut la dépense. J'ai eu quelques vergetures sur les seins lors de la montée de lait, ce n'était pas grand chose mais quand même. Je vous jure qu'il n'y a plus rien DU TOUT! Même pas une petite cicatrice! Ils garantissent des bons résultats pour les vergetures de 5 ans ou moins.

Grosses bises à toutes! ki*
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 6:08

Alors, c'est plutot à faire apres ca ? C'est pour les faire disparaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 6:50

je viens de vérifier sur la boite. Il est possible de les utiliser en prévention yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 7:01

oui, balqis disait même qu'une demi ampoule était suffisante ( au lieu d'une complète)
Ca rallonge le traitement Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 005
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 7:25

Je voudrais pas vous zappez le moral, mais si vous avez comme moi une peau de mer**, pas élastique rien ne marche cray cray cray

Et mm mon mari qui travaille là dedans dis que ça fais des miracles si on a une peau qui prends bien, donc essayez mais ne soyez pas déçue si ça ne marche pas Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Group

Bon bon je sors j'ai compris Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Invisio4


Moumoune, oui mon mari veut absolument un 3e, hier soir après un gros calin il me dit "tiens si on commençait tt de suite?"
Moi "euhhhhhhhhhhhhhh" maintenant mais il aurait que 13-14 mois d'écart, tu es sure"
Lui"non non on va être raisonnable, on va attendre les 1 an de léo" mais ça fais loinnnnnnnnnnnnn ^^^^^^ ^^^^^^ ^^^^^^

Je vous dit pas ma tête Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Shock mais je suis super contente car maintenant je suis sure qu'il le désire autant que moi pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 7:44

tatoo je suis comme toi. pas une peau élastique pour un sou!! en fait c'est parce que j'ai la peau claire et on dit que les peaux claires sont beaucoup plus fragiles g669 g669
donc voila, moi j'ai plein de vergétures sur le ventre et sur les cuisses...alors je vous dis pas en maillot de bain, ça fait super sexy Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Thumb_ka Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 8:14

ho lala tatoo, c'est vraiment super génial je suis super contente pour vous pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt à mon avis vous ne saurez pas résister jusqu'au 1 an de léo Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Invisio4 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Invisio4 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Invisio4 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Invisio4 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Invisio4 tirelalang,,, Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 8:55

Pareil, on lance les paris pour Tatoo ??? Moi je dis que pour Noël, ils vont nous faire un p'tit paquet ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser