La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble

Aller en bas 
+11
Anne
Moumoune
delphi
sev
Fanny
tatoo
jess
maya
kikie
Patchmaou
BaNau
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 9:02

Moumoune a écrit:
à mon avis vous ne saurez pas résister jusqu'au 1 an de léo Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Invisio4 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Invisio4 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Invisio4 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Invisio4 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Invisio4 tirelalang,,, Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Lol

je suis tout à fait d'accord Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Invisio4 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Invisio4 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Invisio4 ù* ù* ù* ù*
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 9:09

Je vous ai dit pour les 1 an de léo et on tiendra jusque là tirelalang,,, tirelalang,,, tirelalang,,,
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 9:11

piti coucou ici aussi !

je vois que ca parle vergetures... jen ai pas eu pour nolan jesper avoir la meme chance pour BB2...

sinon cest vrai que les peau claires sont plus sujettes a ca... meme en se graissant a mort ca craque kan meme parfois...
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 10:28

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt bienvenue a nausicaa Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 005 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 005 coue*r coue*r coue*r flor* flor* jo5899f jo5899f yes** yes** yes** l666k l666k l666k mioi mioi mioi g6g66g g6g66g g6g66g ccoeu* ccoeu* ccoeu* 5589 _6_ç 4896* 4896* con** con** felicitations esteban pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt bienvenue a nausicaa Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 005 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 005 coue*r coue*r coue*r flor* flor* jo5899f jo5899f yes** yes** yes** l666k l666k l666k mioi mioi mioi g6g66g g6g66g g6g66g ccoeu* ccoeu* ccoeu* 5589 _6_ç 4896* 4896* con** con**
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 10:33

je stress grave cray ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 10:36

maya a écrit:
piti coucou ici aussi !

je vois que ca parle vergetures... jen ai pas eu pour nolan jesper avoir la meme chance pour BB2...

sinon cest vrai que les peau claires sont plus sujettes a ca... meme en se graissant a mort ca craque kan meme parfois...
pour matthéo je n'ai eu aucune vergetures ayant la peau bien blanche et je suis super fine si je puis dire!!! je mettais mustel* et de l'huile d'amande douce par contre quand je me suis faite hospitalisee en janvier une infirmiere est arrivée pendant que je m'enduisias d'huile et m'a ordonné d'arreter, mon uterus etait retractile ce qui faisait que lorsque je massais pour boen faire penetrer la creme ben j'aidia sbébé à pousser!!!!!!! j'ai donc arété de suite et je n'ai eu aucune vergeture quand meme!
jue vous souhaite de ne pas en avour durant votre grossesse!!
et bonne grossesse à toutes
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 11:24

ça veut dire quoi que ton utérus était retractile? je comprends pas ce que ça faisait de t'enduire de crème Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 11:57

retractil veut peut etre dire qu'il se retractait et donc risque d'accoucher prematurement....

je passe mon echo demain matin les filles ! :)
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 12:26

merci maya!!
on pensera à toi et aussi à kikie pour vos échos.
kikie, ne stresse pas coue*r
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 12:39

MAya, demain tu vas savoir si c'est une fille ou un gargon ???

Moi, demain, c'est mon monito de controle. J'ai aussi hate qu'une echo, la naissance se rapproche à grand pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 13:03

vquest, on te voit, viens donc nous donner des nouvelles ki*
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 13:08

tatoo a écrit:
Je vous ai dit pour les 1 an de léo et on tiendra jusque là tirelalang,,, tirelalang,,, tirelalang,,,

seul le tps nous le dira Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Invisio4 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Invisio4 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Invisio4

kikie, prkoi tu stresses ^^^^^^ ^^^^^^

diddl
, pour l'huile d'amande douce, j'en mets epuis le début. je viens de changer de marque et je fais une allergie ^^^^^^ ^^^^^^ ^^^^^^ alors en attendant que ça guerrisse, je mets juste de la crème hydratante Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Thumb_ka

maya, on attend des nouvelles de ton écho alors Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Invisio4

Pour moi rdv du 7e mois un peu en retard (vacances gygy oblige mi*tr ) lundi. ça fait 1 mois 1/2 que je n'ai pas eu de controle ça fait long qd mm g669 J'ai pris rdv aussi pour ma 3e cho mais pas de place avant le 16 sept. j'en serais à 34 SA j'espère que ce n'est pas trop tard cr*y cr*y cr*y
qqun a une idée car la secrétaire gygy n'a pas su me répondre g669 $^p $^p $^p $^p
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
VQuest
Invité
Anonymous



Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 13:23

Suis là milie d'amour... Ben moi rien de bien neuf malgré tout mes déboires sinon que j'ai trop hâte à jeudi prochain (8 septembre) pour mon rdv avec gygy..

Pauvre patou chérie... C'est pas tjrs facile les rdv hein... J'ai les miens jusqu'en fin février 2006...

Sinon bien euhh j'essaye de faire passer mon rhume et je pense que mon chien en a choppé un aussi dg55d
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 13:43

Oh ben zut, je pensais vraiment que c'était une solution miracle pour toutes, ça a tellement bien fonctionné pour mes petites vergetures... Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 004 Mais ça vaut quand même l'essai je pense. Comme dit Tatoo, faut juste pas trop être déçue si ça ne donne pas des résultats à 100%...

Alors Tatoo, BB3 trotte définitivement dans la tête de ton homme! Je dis comme les filles, avec votre méthode de "faire attention", je dis qu'il aura fait son nid avant Noel!!! tirelalang,,, fai*tc

Maya, tu vas demander pour le sexe? l666k

Kathy, ton contrôle de demain c'est pour vérifier le liquide amniotique?

Vquest, très contente de savoir que ta grossesse se déroule bien!! pt*tt pt*tt

Kikie, mais qu'est-ce qui te rend stress comme ça?? l999o

Pat, c'est long en effet 1 mois 1/2 sans rdv... pfffff... tu dois tellement avoir hâte de revoir ta puce!! coue*r

Moi j'ai ma prochaine écho vendredi le 9 septembre pour vérifier les possibilités d'anomalie (très peu de risques mais juste au cas).

Je vais pouvoir papotter un peu aujourd'hui, suis au bureau mais sans rdv! jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 13:50

VQuest a écrit:

Pauvre patou chérie... C'est pas tjrs facile les rdv hein... J'ai les miens jusqu'en fin février 2006...


tu te moques de moi ou koi $^p $^p ù* ù*
toute façon, je ne peux pas prendre de rdv à l'avance. Il faut que j'attende les jours de repos de chéri pour garder léane : c un vrai casse tete Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Thumb_ka il a un planning différent chaque mois et en plus il ne l'a qu'une semaine avant le début du mois $^p $^p $^p

delphi, vi c long dg55d du coup, je vais avoir 3 écho en 1 mois ù* ù* ù* rdv 7e et 8e mois + 3e echo Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 005 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 005
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 14:01

Vquest, contente d'avoir de tes nouvelles, ca faisait longtemps !!

Delphi, le monito, c'est que pour verifier ma tension et le coeur de bb. Je crois que pur verifier le liquide, il vont me faire passer une autre echo dans 2 semaines. J'en saurait plus demain.

Pat, j'avais pris mon rdv pour mon echo à 33Sa, la secretaire m'avait dit qu'il fallait pas attendre plus. Mais bon, si tu as pas le choix, ca devrait quand meme aller. Tu leur a dit au moment de prendre le rdv que tu serais à 34SA ?
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 14:17

kathy, oui je l'ai dit à la secrétaire mais elle n'a pas l'air au courant de grand chose celle là $^p $^p
enfin je demande à gygy lundi au pire il me fait la 3e écho et tanpis pour le rdv du 7e mois Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 004
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 14:34

Ton gygy pourra en effet te répondre Pat et il jugera si c'est trop tard 34 semaines pour ta dernière écho. Nous on ne la fait même pas au Québec, la seule qui est obligatoire est celle de 19-20 semaines! C'est pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 15:01

les filles je stress parce que mes symptomes s'moindrissent depuis 2J et j'ai peur que qq chose n'aille pas, je crois que c'est normal que je stress a cause de la FC cray je serai rassurée demain lmh lmh lmh lmh lmh

alors maya tu vas savoir le sexe de bb2??? Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 005 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 005 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 005 Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 005
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 15:07

oui je veux savoir ;) et comme ma 1ere echo sest passee en moins de 10 mn jai moi aussi des craintes.... jy suis a 8h45 et toi kikie ?

tu sais ya des jours avec et des jours sans symptomes.... je me souviens que ca avait fait ca a anne a une epoque :)

bizooooxxxxx !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 15:08

pat, la derniere echo est la moins importante, elle permet de voir si il y a assez de liquide amniotique donc vu ton terme ca risque pas trop de bouger si ya une semaine de retard :)
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 15:27

Je te comprends bien ma Kikie, allez plus qu'un jour et tu seras rassurée! ki*

C'est vrai Pat, j'avais passé l'écho à 32 semaines parce que mon bidon était très petit et j'avais été très déçue de ne rien voir, le bb est tellement gros qu'on voit un coup son tibia, l'autre coup une partie de son bras, bref, jamais rien qui soit satisfaisant. Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 004

As-tu une intuition Maya??? l666k
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 15:56

delphi a écrit:
Ton gygy pourra en effet te répondre Pat et il jugera si c'est trop tard 34 semaines pour ta dernière écho. Nous on ne la fait même pas au Québec, la seule qui est obligatoire est celle de 19-20 semaines! C'est pas beaucoup!

je trouve aussi que le suivi de grossesse au quebec est limite Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Thumb_ka
La 3e écho on ne voit pas grand chose tellement bb est gros Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 004

kikie, c normal que tu stresses mais les symptomes ça va ça vient. Heureusement que pour mes nausées j'ai des acalmies ^^^^^^

maya, merci pour ta réponse. Pour léane, j'avais 2 écho de croissance car gygy trouvait qu'elle ne grossissait pas assez. Donc il a du m'en faire une à un stade plus avancé dentt
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 16:44

Tu as encore des nausées Pat??!! Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Shock Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 6:49

vi moins souvent et moins fortes mais tjs cray cray
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Contenu sponsorisé





Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble   Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser