La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 besoins de conseil sur mon cycle ?

Aller en bas 
+6
*¤*fanny*¤*
chauss
calex
Anne
spitounette
kittyee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 7:38

bonjour,

pas besoin d'aller chercher les resultats de la prise de sang, lorsque je me suis reveillé, je suis zllée au toilette et la j'ai vu que mes regles sont arrivées ...........
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 8:58

choupinette, courage bientot un petit bébé se nichera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 9:00

oui mais pas le mois prochain car mon mari se fait operer de 2 hernie aiguinle ....
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 9:38

choupinette, tu verras tout arrive un jour, la roue tourne...bisous et vu la bouille de ta puce.... c est que du bonheur.....et ca ne fais pas encore longtemps que tu as arreter ta pillule patience..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 9:44

oui je sais mais le truc c'est que j'ai fait 1ere fausse couche en 1999, puis une seconde en 2002, manon est arrivé en 2004 et j'ai refait une fausse couche cette année, donc ca commence à etre dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 12:48

choupinette depuis mon arret piluel en avril 2006 j'en suis à ma 5eme fausse couche le mois dernier plein de pertes blanches aussi et en fait c'est une infection je mets des ovules du coup!!
j'espere que tu auras un beau + bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 12:53

j'ai pas tout lu, juste le début mais si le test est défectueux, tu peux le ramener à la pharmacie et il t'en redonnent un gratos besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Accord06

Pour moi non plus aucun signe de grossesse sauf les seins douloureux besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 18:24

courage choupinette ( et did)
c pas facile mais faut s'accrocher
plein de bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 22:59

Pour les résultats négatifs, nous sommes à peu près toute passé par là et nous savons à quel point c'est toujours extremement dure de se retrouver face à cela, il faut etre forte et ça viendra quand tu t'y attendra le moins, pour les fausses couches, j'ai la chance de ne pas connaitre ça mais d'autres sur le fofo pourront te dire ce qu'elles vivent à chaque fois et te reconforter en te disant que certaines sont maintenant futures mamans.

J'espère que le +++ viendra vite, ne desespère pas car tu as déja une super joli chtite nenette, un autre petit bous viendra vite j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:52

courage fau garder espoir beaucoup ici pourron te le dire apres de nombreux test negatif et de mois dessai la petite fee a exaucer leur souhait tel que emma, fanny, etc........
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 6:55

quand j'etias enceinte de matthéo je navais aucun symptome juste mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 8:32

bon voila, comme le mois dernier, j'ai eut mes regles 4 jours et pas trop abondantes, alors qu'habituellement cela dure7 jours et je perds beaucoup !

es ce le faite de ne plus prendre de pilule ?
de toutes facon je laisse les choses se fairent, autour de moi on me dit de faire une courbe de temperature, d'acheter des test d'ovulation...., j'ai pas envie que celui devienne a ce point. . .
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 9:14

moi aussi je suis comme toi choupinette aucune courbe ni test etc... apres j'y pense de trop!!!

ben moi c'est le contraire avec pilule regles 2 jours et sans ^pilule regles tres douloureuses abondantes et 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 13:45

Courage les filles...
Pour les tests d'ovules il me semble que ce n'est pas fiable !!!

besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Forum91 besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Forum91 besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 13:21

moi jai fai avec courbe et enfaite je toruve que ca evite de trop y penser car c focaliser sur 2/3 jours pas plus surtout quand le cycle est bizard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 13:25

j'ai decidé de ne plus y penser, surtout que ce mois la mon mari se fait opérer, et qu'il se retrouve sans travail jusqu'à mi fevrier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de conseil sur mon cycle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essai BB3 cycle 1
» Tout savoir sur le cycle et l'ovulation
» Aimelle attend le prochain cycle
» besoin de conseil svp
» Conseil pour buffet froid-recap-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser