La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 besoins de conseil sur mon cycle ?

Aller en bas 
+6
*¤*fanny*¤*
chauss
calex
Anne
spitounette
kittyee
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clara
Invité
Anonymous



besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Dim 23 Déc - 18:06

voila, j'aurais dut avoir mes regles lundi dernier, je ne les ai pas eut, j'ai faits un test de grossesse urinaire jeudi, il etait negatif, aujourd'hui je ne ressens aucun symptome de l'arrivé de mes regles, j'ai juste des pertes blanches et des douleurs dans la poitrine, qu'en pensez vous ?
besoins de conseil sur mon cycle ? Hein25 besoins de conseil sur mon cycle ? Hein25
merci !
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Dim 23 Déc - 20:49

est-ce ton 1er moi dessai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Dim 23 Déc - 20:50

non j'ai arreté la pilule depuis le mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Dim 23 Déc - 21:12

donc jusqua maintenant tu avai un cycle regulier?
tu as 1semaine de retard c ca?
il me semble si mes souvenirs snt bon que les test de gossesse detecte une grossesse seulement au bout de 15jours de retard de regles! encore une smaine a patiente et jte souhaite que la reponse sera positive!!!
autremnt tu na acun sympthomes? ca veu rien dire mai bon jte pose la question tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Dim 23 Déc - 21:54

vas faire une pds c plus fiable que les tests urinaires

je te souhaite un bo +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Dim 23 Déc - 22:03

non, j'ai aucun symptome sauf la poitrine qui me fait un peu mal et des pertes blanches, mais bon lorsque j'etais enceinte de manon je n'ai jamais de nausées, rien comme symptome, c'est parce que je faisais une courbe de temperature en janvier pour une insemination artificielle pour mars que je me suis apercue qu'elle restait en hausse ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Lun 24 Déc - 7:12

bonjour !

je viens de refaire un test urinaire ce matin mais j'ai vraiment pas de chance, il doit etre deffectué car il n'y a aucune ligne, meme la ligne temoin n'apparet pas ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Lun 24 Déc - 7:15

cours à la phamacie en racheter un pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Lun 24 Déc - 7:21

j'en ai un autre à la maison, dois je le faire aujourd'hui ou attendre demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Lun 24 Déc - 7:27

tu peux tenter de le refaire aujourd'hui, mais essaie de ne pas aller aux toilettes pendant deux heures au moins histoire que tes urines soient plus concentrées, le mieux si tu es patiente c'est d'attendre demain matin, quel joli cadeau de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Lun 24 Déc - 7:32

oui mais j'aurais aimé si je suis vraiment enceinte, emballé le test avec un petit mot qui dirait

"coucou papa ! je ne sais pas encore si je suis une fille ou un garcon, mais prepare toi j'arrive dans quelques mois !"

et l'offrir ce soir à minuit à mon mari
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Lun 24 Déc - 7:49

ok oui refait un test pipi alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Lun 24 Déc - 7:52

je vous tient au courant

merci spit !
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Lun 24 Déc - 7:53

JE CROISE LES DOIGTS
y'a pas de koi lol
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Lun 24 Déc - 8:02

tout à l'heure ca me tirait dans le bas du ventre et j'avais l'impression que quelque chose coulait alors je me sui dit ca y c'est foutu j'ai mes regles qui arrivent, je suis allé verifier et ce sont juste des pertes blanches qui coulent ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Lun 24 Déc - 8:06

ca peut etre bon signe besoins de conseil sur mon cycle ? Accord06 besoins de conseil sur mon cycle ? Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Lun 24 Déc - 9:14

j'abandonne, je viens de refaire un test et il est negatif, je vais mettre ca entre parenthese, essayer de l'oublier le temps des fetes et si j'ai toujours pas mes regles apres le 1 janvier 2008, j'irais voir mon gygy

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Lun 24 Déc - 9:23

mince desolée
peut etre que les pertes que tu as eu ct tes regles ?!
bon courage et passe de bonne fetes malgres tout il va venir ce bo +++
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Lun 24 Déc - 13:22

atten un petit peu c peut etre trop tot pour que ce soit detecte par un test!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:09

bon voila, j'ai pris mon courage à deux main et je suis allée faire une prise de sang cette apres midi, j'aurais le resultat demain . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:17

On croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:22

on espère que le test pipi a mal marché et que tu auras une belle surprise... En tout cas je te le souhaite très fort ...

Ils ne pouvaient pas te donner les résultats aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:25

un beau ++ pour toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:59

je croise les doigts !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1Mer 26 Déc - 19:13

ils ne pouvaient me donner les resultats aujourd'hui car je suis allé faire ma prise de sang à 15h, il aurait fallut que j'y aille ce matin pour avoir le resultat aujourd'hui.

mais bon j'aprehende d'aller chercher les resultats demain matin, vous savez toutes à quel point c'est dure lorsque les resultats sont negatifs . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins de conseil sur mon cycle ? Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil sur mon cycle ?   besoins de conseil sur mon cycle ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de conseil sur mon cycle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai BB3 cycle 1
» Aimelle attend le prochain cycle
» Tout savoir sur le cycle et l'ovulation
» besoin de conseil svp
» Conseil pour buffet froid-recap-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser