La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rdv de lancement en amp pour Aimelle

Aller en bas 
+9
saby2710
calex
Mouff'la moufette
chauss
Bout
patchamama
spitounette
oO=€mm@=Oo
aimelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 17:46

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pt*tt pt*tt :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 17:59

je vois ca mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 17:59

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Copie_d2
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 19:34

Bon bin ce soir les vilaines ont débarquées à J26 Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Hein25 Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Hein25 Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Hein25 je sais pas bien si c'est normal ca, j'ai pas encore fini mes pilules d'hormones !!!
Je sais pas si je peux continuer comme prévu Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Hein25 Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 20:24

mince je ne c pas du tout
au pire tel au centre demain pour savoir, j'espere que ca ne va rien changer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 7:57

Bin ouai je sais pas trop... mais en plus elles sont là sans vraiment etre là Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Hein25 grr
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 8:00

Coucou Aimelle !

Ne t'inquiète pas pour tes reds... ça ne va rien changer :4*86:

Si tu lis la notice de la pilule, dans les effets indésirables il est marqué que ça peut provoquer des saignements en cours de plaquette.

Continue jusqu'au bout et demain tu auras l'injection de blocage, donc c'est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 8:05

Oki Emma...
Je lis pas les notices sinon j'ai l'impression d'avoir tous les effets secondaires :neig*: huhu je sais c nul !!!

C'est ce que je commencais à me dire mais j'aime autant avoir un autre avis donc merci Emmaaaaaaaaaaaaaaaaa... d'facon j'ai continuer hier la pilule dans le doute :4*86:


C'est demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mon blocaaaaaaaaaaaaaaaaaage :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 8:06

pt*tt pt*tt pt*tt demain c parti pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 12:00

pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 13:01

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 13:06

Super super on voit que c'est pas vous qui allez vous trouillotez le ventre Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Invisio4

pt*tt pt*tt pt*tt :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 13:09

Moi je l'ai fait donc j'ai le droit !

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt

Demain c'est la picouzeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 13:11

oO=Emma=Oo a écrit:
Moi je l'ai fait donc j'ai le droit !

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt

Demain c'est la picouzeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt

h*a h*a ...

Demain c pas moi qui me l'a fait donc ca va Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Copie_d2
Emma j'ai déjà regardé deux fois la vidéo pour le stylo... je vais y arriver je vais y arriver Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Smiley_a Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Thumb_ka Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 13:14

Mais voui tu vas y arriver ! :4*86:

Pis si tu flippes pour les piqures..... rappelle-toi que tu vas en avoir 17 maximum (1 blocage, 15 stimulation maximum, 1 déclenchement) et que moi je m'en suis faite 40 !!!!

Surtout sachant que je tournais de l'oeil à la moindre vu qu'une seringue avant ça hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 13:17

huhu huhu
Pas très envie de battre ton record huhu !!!
SAchant que le blocage c pas moi qui fait ca fait 16 max hihi pt*tt pt*tt pt*tt 15 max ??? il m'a pas dit ca lui !! pfff relouuuuuuuuuud ! pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 13:19

Oui la stim c'est en général entre 10 et 15 jours, ça dépasse rarement....

Et pour le déclenchement c'est aussi souvent une infirmière qui vient piquer, puisqu'il faut faire un mélange comme pour le blocage Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 004
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 13:20

Yeeeeeeeeeeeeeeeh donc ca veut dire 15max... :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

Je verrai avec l'infirmière pour savoir si je m'en sort pas si je peux les appeler...
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 13:22

lol... tu vas t'en sortir rhooooooooo t'es pas plus bête que moi Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Mdr85

Et puis sinon tu dois pouvoir les appeler oui, moi j'avais une ordonnance pour qu'une infirmière vienne me faire toutes mes piqures, mais j'ai préféré rester autonome...

Parce que les piqures doivent être faites à heures régulières et quand je voyais les filles qui flippaient parce que l'infirmière avait du retard, je me suis dis "on est jamais mieux servi que par soi-même" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 13:28

oO=Emma=Oo a écrit:
lol... tu vas t'en sortir rhooooooooo t'es pas plus bête que moi Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Mdr85

Et puis sinon tu dois pouvoir les appeler oui, moi j'avais une ordonnance pour qu'une infirmière vienne me faire toutes mes piqures, mais j'ai préféré rester autonome...

Parce que les piqures doivent être faites à heures régulières et quand je voyais les filles qui flippaient parce que l'infirmière avait du retard, je me suis dis "on est jamais mieux servi que par soi-même" !!

Oui bin justement mon doc m'a dit la même chose... il m'a dit que toutes les filles se débrouillaient !!
Hier je m'entrainais à faire mon bourrelet mais moi ca fait pas bien gros Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Wub pff pour une fois j'aimerai bien avoir un peu plus de graisse MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 13:29

Tu les faisais à quelle heure Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 13:30

L'aiguille ne fait pas non plus 3cm de long lol

Un petit pli suffit, juste histoire de ne pas piquer dans le muscle :4*86:

De toute façon l'infirmière t'expliquera demain et si jamais elle te fait l'injection en IM dans la fesse, ben tu lui demande de t'expliquer comment faire une sous-cut dans le ventre, pis walla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 13:33

Moi je devais les faire entre 18h et 20h... et je les faisais toujours à 18h pétante !

Heure de l'apéro...je pouvais pas oublier Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Invisio4 :ab*u: Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Mdr85

Non...plus sérieusement, j'ai commencé la première à 18h parce que j'avais peur de mettre 2h à me décider à piquer
Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Thumb_ka , mais finalement en 20mn c'était fait hihi (préparation incluse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 13:34

Hey je l'ai vu l'aiguille elle est longue quand même hein h*a d'ailleurs en ouvrant je l'ai tordu tellement je tremblais h*a
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 13:35

Ah bin justement je me disais la même chose Emma h*a

Bon bin je verrai heure de l'apéro surement aussi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv de lancement en amp pour Aimelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...
» jour J pour aimelle !!!!
» pour notre aimelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser