La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rdv de lancement en amp pour Aimelle

Aller en bas 
+9
saby2710
calex
Mouff'la moufette
chauss
Bout
patchamama
spitounette
oO=€mm@=Oo
aimelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 17:23

Aimelle,si j'ai paniquer pour les piqure et en plus je deteste sa,moi c'est une infirmiere qui me les fesait toutes car je ne pouvait pas me les faire et c'etait rembourser par la securiter sociale.
moi je les prenait le matin (specialfoldine)
:bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 20:39

Ah tu me rassures j'me trouvais troulliarde !!
Je vais voir mais je crois que je vais voir pour faire la première avec une infirmière au moins... mais comme c'est à la même heure avec le dimanche c'est reloud !! J'vais voir ca !

Oki pour les vitamines je commencerai demain !
:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 20:50

Auh Aimelle: moi aussi je fesais pas ma fière pour les picouses et pourtant les aiguilles que j'avais c'était les mêmes que les diabétiques (donc trés fines car ils se piquent tous les jours..). ..
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 20:52

Oui je connais ca mon père en faisait !
Apparemment les miennes seront fines aussi (ce sont des stylos).

Et t'as réussi à te les faire sans trop de soucis ?

Je sent que je vais poiroter 1/2 heure avec mon aiguille à la main à trembler huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 20:54

je pense que si tu crois ca il vaut mieux que tu demande a l'infirmiere de venir
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 20:59

Ben je poireautai une demie-heure (surtout pour la 1ères et à la fin car y'en avait marre). En fait ça fait pas vraiment mal, ça pique mais comme c'est fin je trouve que c moins que les prises de sang. Ce qu'il y a c'est que se piquer soi-même c dur...C sûr qu'avec une infirmière ça doit être mieux (en plus on peut aussi lui poser des questions ce qui peut être rassurant si elle est gentille mais c vrai aussi qu'il faut alors être chez soi pour faire la picouse...
En plus comme faut tout désinfecter, vérifier et tout et tout, au début tu met bien 1/2 h pour tout faire et tu relis 20 fois le mode d'emploi. Après ça va plus vite car on prend le pli.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 21:01

et ben vous avez du courage les filles moi perso je ne pourrer pas
bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 8:21

J'ai oublié de dire que je me faisais les picouses dans le haut de la cuisse pas dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 8:47

Ah bon Calex pourquoi dans la cuisse ?
Moi il m'a pas dit qu'il y avait beaucoup de chose à vérifier mais je redemanderai à la pharmacie !!!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 8:54

Ben pour Purég*n t'a le choix entre haut de la cuisse et bas ventre (y'a des dessins qui montrent où faut piquer). Donc moi j'ai choisi la cuisse ça me faisait moins peur.
Dans le mode d'emploi du stylo y'a marquer qu'il faut désinfecter la surface sur laquelle tu pose les ustensile avec de l'alcool à 90. le stylo aussi (faut aussi le garder au frigo comme le liquide qui sert pour les injections). après faut se désinfecter avec l'alcool l'endroit où on pique et après faut à nouveau désinfecter avec un nouveau coton + bien-sûr se laver les mains avant de commencer. Faut aussi faire remonter les bulles d'air quand on met la cartouche de liquide dans le stylo. Faut tourner le stylo pour sélectionner le bon dosage... C ce que je me rappelle. Mais tout est indiqué ans le mode d'emploi du stylo. Au début je le faisais qu'avec le mode d'emploi pour rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 9:03

ah oki Calex Merci...
Gloups... Va falloir que je fasse ressortir un coté enfoui de sadochisme pour pouvoir me trouilloter h*a
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 10:51

Ce matin je suis passée récupérer mon produit pour ma picouse de mardi et elle m'a tout commandé pour après (elle me le garde à la pharmacie et j'irai quand j'en aurai besoin yesss)
Sinon heureusement que je suis prise en charge, j'ai rien payé du tout pt*tt mais la facture est de plus de 900euros de produit :affraid: et y'a pas tout !
Mais je suis contente ma carte vitale fonctionne, tout avance plutot bien Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Copie_d2 :hihi: :hihi:

Ah oui et aussi plus besoin de penser à demander de l'acide folique... c'est bon je l'ai et j'attaque clpi*n :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: yes**
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 10:56

cool tout ca aimelle te voila parée !!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 10:58

Oui spit :bisou=: :bisou=:
J'ai le moral aujourd'hui c'est coooool :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

C'est grace à ton post spit :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 11:13

hihihihi :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 11:19

(¯`·._.·spit·._.·´¯) a écrit:
hihihihi :bisou=: :bisou=: :bisou=:

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Group Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Group Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Group Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Group Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 11:38

c'est super aimelle pour toi
tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 12:14

tchoutchoune a écrit:
c'est super aimelle pour toi
tout va bien se passer

J'espère j'espère :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 13:53

mais oui c comme tout , c la 1ere fois ki fait peur :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 16:48

:4*86: on verra bien !

Truc marrant :
On a été voir "le premier cri" avec zhom à la fin (je raconte rien vous inquiétez pas mais c'est pas une histoire c'est plutot un reportage)
Donc à la fin y'a une fille qui accouche à Paris et son homme arretait pas de lui dire "vas-y pousses" sur le coup je me disais purée il me soulerait je pense... bref...
On sort du ciné et mon zhom me dit :"A la fin je nous ai imaginé à l'hopital et toi qui accouchait et je me suis dit moi je fermerai ma gueule à la place du mec parceque je pense que ca t'ennerverait" h*a h*a h*a
Il me connait bien :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 17:17

h*a h*a si c pas etre sur la meme longeur d'onde ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 17:23

Tu m'étonnes !!!

Euuuh je crois que j'ai un sale caractère Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Invisio4 Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 17:25

lol non tu as du caractere c pas pareil huhu
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 17:26

(¯`·._.·spit·._.·´¯) a écrit:
lol non tu as du caractere c pas pareil huhu

Mouai :4*86:

Au fait j'ai commencé l'acide folique :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: un rien m'amuse Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 17:29

mdr tu vas peter la forme c une vitamine huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv de lancement en amp pour Aimelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...
» jour J pour aimelle !!!!
» pour notre aimelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser