La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rdv de lancement en amp pour Aimelle

Aller en bas 
+9
saby2710
calex
Mouff'la moufette
chauss
Bout
patchamama
spitounette
oO=€mm@=Oo
aimelle
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 8:20

Jour J....
Encore 6jours de pilule.... :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 8:23

Wéééééééééééééééééééééééééééééé pt*tt

C'est à quelle heure déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 8:28

pt*tt pt*tt pt*tt tricoter
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 8:29

A 14h... mon loulou vient à 13h30 et on y va...
En espérant que l'attente ne soit pas trop longue sinon j'ai peur qu'il soit obligé de repartir avant le rdv !!

Je vous préviens je vais avoir un coup de bambou demain h*a ...comme à chaque nouvelle étape ! Rdv de lancement en amp pour Aimelle Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 8:34

Bah on va préparer une bonne dose de bonne humeur à t'envoyer pour demain, hein Spit ? :4*86:

Vivement que tu viennes nous faire ton compte-rendu :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 8:42

:bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 8:48

oO=Emma=Oo a écrit:
Bah on va préparer une bonne dose de bonne humeur à t'envoyer pour demain, hein Spit ? :4*86:

Vivement que tu viennes nous faire ton compte-rendu :hihi:

oui pas de pb on sera la pleine de bonne humeur pour te remonter le moral !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 9:23

Merci :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 9:32

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Group
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 12:27

jpense bien à toi chtite copine meme si je suis pas bcp sur le net en ce moment :bisou=: Rdv de lancement en amp pour Aimelle Wub Rdv de lancement en amp pour Aimelle Wub Rdv de lancement en amp pour Aimelle Wub Rdv de lancement en amp pour Aimelle Wub Rdv de lancement en amp pour Aimelle Wub Rdv de lancement en amp pour Aimelle Wub Rdv de lancement en amp pour Aimelle Wub
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 12:29

Bon rendez-vous Aimelle et à tout à l'heure pour nous dire à quelle sauce tu vas être mangée :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 14:43

Chui de retour...
et en larme ca commence fort tiens :neig*: :neig*: :neig*:

Le rdv c'est passé on va dire... au vue des résultats il nous a demandé si on tentait la fiv normale ou ICSI... soit disant qu'on devait y réfléchir mais il nous avait dit normal Rdv de lancement en amp pour Aimelle 004 Rdv de lancement en amp pour Aimelle 004 après j'ai posé des questions j'ai eu l'impression qui se foutait de moi :neig*: (mon zhom m'a dit que non mais bon) !

Bref donc on a opté pour l'ICSI... Rdv de lancement en amp pour Aimelle 004 je sais pas trop si on a eu raison mais bon !

J'ai tout le protocole... il m'a tout balancé d'un coup :neig*: j'ai eu du mal à suivre !!!
Bref faut que je me trouve une infirmière pour la première picouse la semaine prochaine et les suivantes j'essaierai de les faire moi (EMma meme au stylo la vache merci l'aiguille hein)... et il faut aussi que je me trouve un labo pour mes analyses !!
Comme s'ils pouvaient pas nous orienter :neig*:

Donc comme prévu :neig*: :neig*: :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 14:49

ma aimelle
que dire pas facile sinon que ce soit en fiv normal ou icsi l'important c que ca marche
pour le mabo c un labo classique? prend pres de chez toi et l'infirmiere tu peux demander a ton medecin si il a qq a te conseiller

pour le protocole je pense qu'emma pourra t'aider

courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 14:54

Merci spitounette :bisou=:

Ca va aller ca va aller... la tension redescend un peu ! euuh non en fait :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 14:58

c normal le gars te balance ca comme ca, pour lui c la routine (je dit pas kil a bien fait ce :tap**: :tap**: :tap**: ) prend le temps de relire tranquille le protocole par exemple ce soir ou demain au calme

apres un tit coup de tel pour l'infirmiere et le labo et y'a plus ka attendre la semaine prochaine la pic pic ( ne regarde pas l'aiguille :4*86: )
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 15:01

Non mais ya pas de quoi avoir le moral en berne Aimelle !!!

C'est génial !!! Tu commences quand ????

Attend tu réalises ????? Ca veut dire que dans plus ou moins 1 mois ( je ne connais pas ton protocole, mais tu vas m'expliquer ça ^^) tu seras peut être enceinte !!!!

C'est tip top ça pt*tt :bisou=:

PS : pour l'infirmière demande à ta pharmacie, pour l'ICSI tu as eu raison, pour l'aiguille....ouais mais les piqures c'est quasi le double lol et pour le labo, demande également à la pharmacie, mais normalement tu peux aller n'importe où ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 15:12

Oui spit c'est ce que j'ai fait j'ai relu et fais un shéma... mais c'est encore un peu frais j'ai du mal à rester euuuh... sèche des yeux Rdv de lancement en amp pour Aimelle 004

Allez allez je me motive !!!
Oui tu as raison Emma en fait je t'explique :
- mardi prochain le 13 une infirmière doit me faire une picouse de decapeptyl
- après j'attend 12 jours (sans picouse :hihi: ) et là je fais une prise de sang.
Au vue des résultats le labo me dira quand je commence les picouses stylos de gonal F au bout de 8j controle sanguin + écho et là le centre me dira ce que je dois faire...

Le doc m'a dit au alentour du 10-12 décembre peut etre les choses sérieuses Rdv de lancement en amp pour Aimelle Wub

Tu crois que j'ai eu raison pour l'icsi ? bah Rdv de lancement en amp pour Aimelle 004 en fait m'en fou de savoir si ca peut marcher tout seul moi je veux que ca marche c'est tout Rdv de lancement en amp pour Aimelle 004 c'est là qu'il a rigolé Rdv de lancement en amp pour Aimelle 004


Le double tes picouses :affraid: :affraid: il m'en a montré une je tremblais comme une feuille ca promet Rdv de lancement en amp pour Aimelle Bowdown_
Le labo il m'a dit de demander et surtout faut que j'ai les résultats dans la matinée... au pire j'irai au centre Rdv de lancement en amp pour Aimelle 004

Ah et puis faut que je prenne rdv chez l'anesthésiste !

Désolée les filles mais j'avais prévenu Rdv de lancement en amp pour Aimelle Invisio4 :neig*:

ca va aller :levitation: :levitation: :levitation:


ET QU'ON VIENNE PAS ME DIRE QUE C RIEN HEIN :tap**: :tap**:
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 15:24

Coucou les nenettes !!!

Oui oui suis une revenante !!! lol

Aimelle: courage ma belle et Emma a raison dans qq semaines tu seras surement enceinte. Cela dit l'autre crétin aurait quand même pu t'aider un peu et prendre des pincettes non mais franchement !!! Aller tout plein de bisous pour toi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 15:25

:coucou: bout contente de te lire...
Merci :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 15:41

Petite veinarde va, une seule piqure de blocage :4*86:

Ben tu vois....tu as tout bien compris puisque ton explication me parait super claire ^^

Allez Aimelle 5589 Allez Aimelle 5589

Et tu auras ta prise de sang Pour le verdict juste avant Noël !!! 9* *::
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 15:46

Merci Emma Rdv de lancement en amp pour Aimelle Wub
Oui j'ai compris après le coup d'une seule picouse de blocage yes**

J'ai appelé ma pharma je passe demain pour qu'ils me commandent le decapeptyl et elle m'a donné le nom d'infirmière... j'ai pas encore réussi à les avoir mais ca va aller...

Et j'ai mon rdv pour l'anesthésiste le 26 novembre !

Je commence à y voir plus clair et à être plus calme Rdv de lancement en amp pour Aimelle Smiley_a Rdv de lancement en amp pour Aimelle Thumb_ka

C'est le même protocole que toi Emma non ? sauf le blocage Rdv de lancement en amp pour Aimelle Wub

Ouai cooool j'espère un beau cadeau de noel... sinon je descend chez moi dans ma campagne clpi*n Rdv de lancement en amp pour Aimelle Forum91 (je m'en envoie à moi même huhu)
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 15:48

oO=Emma=Oo a écrit:
Allez Aimelle 5589 Allez Aimelle 5589


Merci :bi*se:

Allez moi huhu !
Mode soupiiiiiiiiiiiiiiiiiir ... c cro dur la vie
Rdv de lancement en amp pour Aimelle Mdr94 Rdv de lancement en amp pour Aimelle Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 15:51

Ouiiiiiiiiiii c'est tout pareil que moi !!! ^^
Sauf que moi j'avais effectivement 18 picouzes de blocage mdrrrrrrr

Aller Aimelle pt*tt t'as le protocole des Winneuses pt*tt Rdv de lancement en amp pour Aimelle Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 15:52

un ptit mot pour toi ptite aimelle, dsl de ne pas beaucoup passer mais je pense quand meme a vous,

Pour tout ce qui va se passer je ne suis pas caller entre icsi, fiv normale ... mais apparement tu as fait le bon choixdonc j'espère que tout ira bien et vite,

pour la picouse pense très fort à ton petit bidon qui va bientôt pouvoir pousser et te filer des ptits coups par ci par là et je suis sure que tu seras plus zen, je sais que quand on ala frousse ça peut etre un calvert mais essaye de penser juste à la suite de toutes ces péripéties...

Pour le medecin qui t'as reçu, beaucoup font ça comme si on était nous meme caller, c'est très désagréable et perturbant mais que faire apars essayer de reprendre les choses au calme avec ton zhom ensuite et de voir sur le net ou par des supers conseillères qui sont sur le fofo pour prendre plus de renseignements.

La vie n'est pas toujours facile mais restons zen ...

Pleins de bisous quand meme et pleins de courage ...
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 16:02

:allez : :allez : :allez : :allez : :allez : :allez : :allez : :allez : :allez :
une belle ola pour un +++ pour noel

tu vois tu as deja bien avancer :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rdv de lancement en amp pour Aimelle Empty
MessageSujet: Re: Rdv de lancement en amp pour Aimelle   Rdv de lancement en amp pour Aimelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv de lancement en amp pour Aimelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...
» jour J pour aimelle !!!!
» pour notre aimelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser