La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini

Aller en bas 
+12
jeny1982
Fanny
josee78
karine60
saby2710
puppie
calex
mini bébé
angelica
sev
Lalylou
darkounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 13:32

bonjour à toutes, désolée d'avoir mls du temps à répondre, le rendez-vous samedi était à 17h, ensuite nous avons mangé en ville, et hier nous avons été débordés mon mari et moi. Ce matin, gros dodo, et là je vous écrit. Merci calex pour ton mp, je ne peux pas y répondre je n'ai pas assez de commentaires écrits.
Ma fille va bien, elle a grandit et grossit, elle est au 18eme percentile là... on est soulagés !!! tout va bien, plus questions d'amiosynthèse, ni qu'elle sorte plus tot que mi-mars. et toi calex comment tu vas? c'est gynéco today? Josée c cool que Antoine Alexis aille bien.. contente pour moi. bon courage pour les essais ;-)
On a pas de nouvelles "belles" écho, la puce était tournée la tête face à mon dos, on a à peine vu un oeil, juste sa bouche. c'est une coquine lol
gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 19:42

Ah bah c'est une super bonne nouvelle !!!! Du coup tu vas continuer à être arrêtée ????

Pour moi : tension basse + contractions= arrêt pendant 2 semaines. Sinon je dois faire un test de glucose car ma glycémie à jeun était basse...Beurk ça va être super 2h au labo chouette !Et j'espère que tout sera bon;
Sinon bb continue à bien pousser.

Moi aussi pâs de nouvelles photos :(

Josée : bon courage pour les essais !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 21:06

coucou les filles reposez vous bien tu fais quand ton test calex, il est dégueu en plus ce test de glycémie
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 9:56

Ben ouai, super dégueu même !!!! J'avais fait deux malaises quand j'avais dû le faire pour Margot...

Je le fais demain matin à 9h. Ca dure deux heures, va falloir prendre de la lecture. Pour le moment je dois faire pipi dans un flacon pendant 24h...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 16:42

Bon ben les j'ai une valeur qu'est pas bonne derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Thumb_ka

A jeun 0.79
A 1h 1.64
A 2h 1.84

Le dernier taux devrait être à 1.53...Faut que je vois avec gygy demain si je dois faire un autre test ou pas. Pfff adieu bûche de noël, galette des rois et grillé aux pommes derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 580937
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 20:11

tu vas devoir certainement le refaire sur 4 h
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 21:18

ah ma pauvre derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Thumb_ka moi j'y ai eu droit por Romain et je n'avais pas pris de lecture, je pensais que je pourrais aller faire un tour sur le marché et j'avais déjà prévu mon programme.
Sauf que le mec me dit mais non madame, si vous marchez, ça fausse les résultats, vous devez rester ici. En plus on vous fait le test toutes les heures derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Shock

du coup il était content je lui ai tenu compagnie toute la matinée derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Mdr85 et quand on se croise en ville, à chaque fois il me reconnait derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 8:50

Sur 4h !!!! Déjà que sur 2h c'était interminable et que j'ai les bras avec de gros bleus derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Thumb_ka

Sev : T'avais fait celui sur 4h ? et toi c'était diabète gesta ou ça avait été ????
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 11:45

ouiu 4 h et diabète gesta derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 12:15

Ah je me rappelais plus.

Et après t'avais un régime spécial et la glycémie à vérifier plusieurs fois par jour ??? Ils s'en sont aperçu à quel terme ? Je suis un peu perdue...

Bon gygy m'a toujours pas appelé. Je vais lui téléphoner en début d'aprés-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 13:53

Pour le moment pas d'autres tests à passer.

Je vois une diététicienne à l'hôpital le 19/12.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 17:46

je crois que ct au 4ème mois.ou 5ème.
Après j'ai juste reçu un courrier du gynéco qui me disait d'éviter tout le sucre et le sel. et de fractionner mes repas. (manger moins le midi et prendre un gouter par exemple)
L'avantage c'est que du coup, je n'ai pas pris trop de poids derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 19:34

Merci sev derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 22:42

calex a écrit:
Merci sev derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Group
derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 13:39

ah ce super test, moi la femme à côté de moi était limite prête à vomir.... donc j'avais pris mes distances derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Invisio4
de gros bisous à toutes, courage les miss, soyez sympa les bébés ça va être Noël !!!
Et Josée derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:25

Ben moi je me sentais pas bien j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil... et même la nuit juste après j'ai eu des vertiges ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 11:14

coucou les filles enceintes alors calex ça va mieux depuis ton test de glucose ?
Revenir en haut Aller en bas
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 12:29

alors, endurante ou pas? bises!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 12:43

Ça va. J'ai pris rdv avec le diabetologue mais ce n'est pas avant début janvier. Donc j'ai commencé a enlevé le sucre rapide de mon alimentation en attendant de voir la diététicienne le 19/12. J'essaye aussi de plus marcher :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 17:05

bon courage Calex en plus avec les fêtes qui approchent.. bon courage et bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 11:58

Merci puppie derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 21:50

calex, je ne sais pas si ça te fait comme moi mais comme c'était pour la santé de mon bébé, je n'avais aucune difficulté à ne pas manger tous ces interdits derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Accord06 beaucoup plus de volonté que pour un régime derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 13:18

Tu m'étonnes.... au fait on attaque un nouvel item pr les bébés 2013 ?......................... moi je dis ça ......
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 19:19

Faut demander aux modos ??

Oui c'est sûr que c'est moins dur qu'un régime mais j'avoue que la période de l'année ne s'y prête pas du tout.

J-2 avant RDv avec la diète
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 20:48

Non pas besoin de demander aux modos. On ouvre un nouveau sujet et ils viendront fermer celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !
» derniere ligne droite pour fanny1406 et hugolea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser