La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini

Aller en bas 
+12
jeny1982
Fanny
josee78
karine60
saby2710
puppie
calex
mini bébé
angelica
sev
Lalylou
darkounette
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 8:18

et voila on va continuer par ici
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 8:20

calex a écrit:
Hello Josée ,

Je te rejoins donc en grossesse :) . J'ai eu une écho précoce hier pour vérifier que tout allait bien et on a pu attendre le coeur. dPa 28/03/2013.
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 8:20

super calex j ai remis ton post par ici pour qu on redémarre un nouveau tome
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 8:22

je vous mets aussi le post d une nouvelle venue qui aura besoin de notre soutien aussi

mini bébé a écrit:
Bonjour à toutes, je m'appelle sophie, et j'habite dans le nord pas très loin de cambrai. Mon petit parcours tout récent est assez chaotique.
Depuis 3 ans maintenant, à cause de mon diabète je prenais comme pillule "Cérazette" qui supprime (en tous cas chez moi) complètement les rêgles. Avec mon mari nous avons décidé il a peu d'avoir un enfant. Quoi de plus romantique d'arréter ma pillule un "18" jour de notre rencontre, je l'ai donc arrété le 18 juin mais en cours de plaquette...
Vers le 11 juillet, bien malade je décide de faire un test. Le taux sort, le 13 Juillet : 11 d'HCG beta. Au labo on me confirme ma grossesse.
On est fou de joie, jusqu'au soir ou je vais voir le médecin qui me dit que 11 c'est juste et que pour être sûr, il faut attendre une semaine et refaire une prise de sang. Une semaine d'attente commence....
Ce coup ci c'est bon, tout est parti, on est rassuré.
Comme je n'ai pas de date de dernières règles, on m'envoie faire une echo de datation, que j'ai faite le 28 juillet.
Le "gynécologue" pas très gentil me dit que si je suis à 3 semaines on ne verra rien... mais moi je n'y connais rien et si on m'envoie faire une echo; bin bête comme je suis, j'y vais lol. Il essaie qd même... pour me dire que l'on ne voit rien. Résultat soit c'est un oeuf clair, soit il est trop tôt.
Bref je dois maintenant attendre le 20 août pour y retourner, ça me semble long, j'essaie de pas trop y penser, mais je rêve d'entendre que TOUT VA BIEN !!
Voila désolée pour ce message un peu long.
Au plaisir de vous lire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 8:23

allez courage dans un peu moins de 3 semaines tu entendras le petit coeur de ton bébé ne t angoisse pas trop même si c'est plus dur à dire qu'a faire maintenant faut patienter!
Revenir en haut Aller en bas
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 11:23

Courage mini bébé le 20 août paraît loin surtout quand on attend mais ca va vite arriver

En tous cas pas sympa ton gyneco

Félicitations Calex
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 11:40

Sophie, moi je pense qu'il est trop tôt pour l'écho. Normalement c'est à 3 mois derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Accord06
arrête de t'inquiéter derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
angelica
Bavarde
Bavarde
angelica


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Pau (64)
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2009

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 12:37

"Normalement"... Moi j'ai eu une écho à chaque visite... bon c'est vrai qu'a 4 semaines on voit pas grand-chose, mais n'empeche que...

Courage mini, ca va aller...
Revenir en haut Aller en bas
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 11:35

merci pour les gentils commentaires... de toute façon tout est déjà joué. Je n'ai plus que deux semaines à attendre.
Pour l'instant je n'y pense plus trop, dans ma tête il est bien là, tant que je n'ai pas la preuve du contraire, je préfère prendre le côté optimiste de la force lol.
Et puis apparemment pour la première echo je n'étais qu'a 3 semaines, donc encore moins gd chose qu'à 4 !
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 14:02

coucou! oui pis moi je veux une petite nièce ou un petit neveu alors moi aussi je choisis le côté positif derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Mdr85
et je me dis aussi que si c'était un oeuf clair, tu n'aurais pas ces nausées et ces fluctuations de diabète derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Smiley_a derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Forum91 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 14:03

oui sev a raison avec un oeuf clair tu n as pas tous les symptomes alors on croise les doigts avec vous 2 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Forum91 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Forum91 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Forum91
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:05

et calex, comment ça se passe? derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini 005 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 18:17

Ben pas terrible...J'ai fait une séroconversion sur la toxo. On ne sait pas encore si pendant la grossesse ou non. Je suis sous antibio et j'aurai un suivi spécifique pour voir si pas de lésions cérébrales ou neurologiques...En plus gygy est en vacances. Il faut patienter mais c'est trés dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 18:59

oh la la calex et ton gygy il rentre quand de vacances?
Revenir en haut Aller en bas
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 19:02

Désolée si ma question vous semble bête, mais qu est ce qu une seroconversion?
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 19:46

moi non plus je ne connais pas. C'est quoi Calex? derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini 004
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 19:49

ça veut dire quelle a la toxo mais apparemment elle ne sait pas depuis quand si j ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 19:51

Oui c'est ça. Je l'avais pas et je l'ai attrapé il y a moins de 4 mois mais on ne sait pas quand. C'est la 2nde PDS qui va déterminer plus précisément la période. Pour le moment on consiède que je peux l'avoir attrapé enceinte et donc je suis sous antibio 3 fois pas jour.

Gygy rentre le 27/08.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 20:54

Bon courage calex
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 22:25

pff à part faire attention, j ene me suis jamais demandée quelles pouvaient être les méchantséquences derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Thumb_ka

ma pauvre Calex soigne toi bien derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Wub
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 6:14

bisous calex viens discuter si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 18:11

Merci Dark derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Smileyve Sev derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Group

Ca va je tiens le coup. je me dis que j'ai fait tout ce qu'il fallait maintenant que ça a été détecté. De toute façon maintenant il n'y a plus qu'à patienter, patienter et patienter. Heureusement que ça ne m'est pas arrivé à ma première grossesse. J'espère que rien n'est pas passé par le placenta. J'ai hâte que gygy rentre et que je puisse lui poser pleins de questions...et aussi de la seconde PDS début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 20:54

allez calex, on attend avec toi derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Wub
derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Bebe04

mini bébé, alors ça y est? les vacances? moi aussi derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini 005
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 18:14

Oui, où tu en es mini bb ???
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 9:21

bonjour !!! Alors moi j'attends lundi prochain pour l'echo de contrôle; entre deux j ai fait ma prise de sang et le taux de béta HCG est de 55750. Ce qui correspond à mes 5 semaines de grossesse. Je pense que c'est bon signe ! Par contre ma glycosurie est élevée mais ça serait du à mon diabète, mes reins sont a surveiller... voila voila les nouvelles, là c'est les vacances et qu'est ce que ça fait du bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !
» derniere ligne droite pour fanny1406 et hugolea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser