La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini

Aller en bas 
+12
jeny1982
Fanny
josee78
karine60
saby2710
puppie
calex
mini bébé
angelica
sev
Lalylou
darkounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:43

courage à vous les miss, tout ce que j'espère c'est que les news seront bonnes et que vous tomberez au moins sur du personnel médicale HUMAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 7:56

pourquoi tu dis ça puppie?
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 9:58

coucou!
Mini bb, pas facile à gérer grossesse et diabète derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Thumb_ka M'enfin vive les vacances et en plus on a le soleil!!!!! derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 005 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 005 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 005 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 005
Et n'oublie pas, après ton écho, change de gygy et prends celui de la maternité où tu vas accoucher. Tu auras visite gygy + écho en même temps, et tu gagneras du temps.

dark, puppie dit çà parce que mini bb se fait mal recevoir à chaque fois qu'elle fait une visite derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 87490

Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 21:38

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 87490 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 87490 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 87490
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 18:07

mini bb, tu viens nous dire demain pour l'écho?
Revenir en haut Aller en bas
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 12:29

Bonjour a toutes. Ce matin je suis allée faire mon écho de contrôle avec en prime mon mari qui a pu venir... eh bien tout va bien. Mini bébé a 7 semaines et il est bien accroché. On est super heureux. Merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 13:00

Super nouvel
C'est quoi ta dpa alors ????

Profites bidn en tout cas ! Ta prochaine echo est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 22:25

Yes la bonne nouvelle d*anse :méchant*tent: :méchant*tent: :méchant*tent: :méchant*tent:

J'ai reçu ton sms à 21h30 seulement derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 440246 car mon portable était éteint.
Et pas de PC car on est partis ce matin à la mer, rentrés il y a 10 min derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Thumb_ka

calex, sa DPA c'est le 20 mars derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 6:41

Donc 8j avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 7:06

cool felicitations mini bébé

calex et minibb vous etes proches en dpa cool
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 14:03

super mini bb
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 14:03

super mini bb
Revenir en haut Aller en bas
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 14:46

MERCI !!! ma DPA est en fait le 26 mars. A l'oral on nous a dit le 20 mais sur le dossier c'est le 26. Aujourd'hui en tout cas, je suis bcp bcp malade..... snif. mais bon c'est pour la bonne cause !!! derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 15:32

mini bébé a écrit:
MERCI !!! ma DPA est en fait le 26 mars. A l'oral on nous a dit le 20 mais sur le dossier c'est le 26. Aujourd'hui en tout cas, je suis bcp bcp malade..... snif. mais bon c'est pour la bonne cause !!! derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Wub

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Wub derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Wub derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Wub derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Smileyve derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Smileyve derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Smileyve derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Smileyve repos repos derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 19:25

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Forum91 courage
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 6:28

Moi ça se calme les nausées . Courage car c'est vraiment gênant et fatiguant.

OK pour la dpa on a quasi la même alors lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 8:22

salut calex,

et toi comment tu te sens? Ca te donne quoi comme symptomes la toxo?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 9:46

Ben la majorité du temps c'est asymptomatique... moi j'ai été fatiguée en mai mais est ce que c'était ça ???? Par contre pour le bb c'est une autre histoire.

N'attend avec impatience le retour de gygy lundi prochain. J'aimerai bien la voir avant l'écho du 10 septembre. J'ai pleins de questions en tête et je suis inquiete pour la suite. J'espère aussi que la seconde PDS montrera une infection pré conception elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 18:22

Alors comment ça va mini bb ???? Plus malade ?


Et Josée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 21:41

Bonsoir a toutes, je vous écrit de mes vacances qui on faillit tourner au cauchemar..
Alors que nous venions d arriver hier a isola 2000 halpes maritime lundi, nous en sommes redescendu illico ce matin. Perte de sang et affreuses douleurs. G cru perdre mon mini bébé. Résultat un décollement avec hématome et comme je suis a- je dois faire un vaccin pour ne pas faire d allergie a mon bébé du nos sang se mélange. Interdiction de remonter en montagne, mon mari va chercher nos affaires demain matin, interdiction de voiture, de marche, de porter repos PDT trois semaines et je peux éventuellement rentrer dans le nord en avion vendredi ou samedi si je n ai plus de saignement.... voilà voilà les péripéties du jour. Contrôle gynéco dans dix ou quinze jours pour savoir si ça va mieux. Heureusement que nous avons de la famille a Nice pour nous héberger ! Je commence a croire que je suis un gros boulet lol. Bisou a toutes et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 22:12

oh punaise ma Soph! derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Thumb_ka et du coup les vacances sont annulées?
Ben va remonter tout seul en voiture?
Il est dû à quoi ce décollement?

Je n'ai jamais vu une grossesse si compliquée derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Thumb_ka
Francesca va te prêter sont canapé de "femme enceinte couchée d'office" derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 0:25

Oui vacances annulées et ben va devoir remonté seul !!! Ça me contrarie bcp mais pas le choix. Le décollement même si c fréquent en début de grossesse est du a la voiture pour les urgences gynéco ya pas de doutes. A Cambrai il avait dit qu il y avait pas de soucis et qu il était bien accroché ... fin bref, de tête façon là c fait. La suis réveillée, j ai un peu mal et je flippe, c bête c normal que j ai un peu mal le temps que tout se remette en place... dire que c de ma faute. J aurai pas du partir qd même. Pauvre tit bout. Il se bâts lui. G entendu son corps hier, pis maintenant il a des bras... derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 0:27

Je voudrais tellement qu il reste...
Revenir en haut Aller en bas
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 9:31


courage mini bébé avec du repos tout va revenir dans l'ordre
et puis non c pas de ta faute on ta dit que c'etait bon donc ta pas a t'en vouloir....


Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 13:16

Je ne savais même pas qu'il y avais se poste haha je publi dans l'autre depuis tout ce temps :P

‎37 semaines aujourd'hui + ou - 3 semaines et bébé sera là !! Antoine pourrait arriver n'importe quand maintenant ! J'en reviens pas comment le temps a vite passer.

mon prochain rdv suivi le 1er septembre bien hâte de savoir si j'ai du travail de fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !
» derniere ligne droite pour fanny1406 et hugolea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser