La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul

Aller en bas 
+11
MarieNet
maya7859
tatoo
oO=€mm@=Oo
Chouchou
~Emi~
Cissou
Fanny
nath
kittyee
darkounette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 7:09

Hier moral dans les chaussettes... J'ai été faire ma séance d'accu avec la SF de la mat'... J'avais 16/12 de tension! En moins de deux me suis retrouvée en salle de naissance! Prise de sang (résultat attendu ce matin), pipi avec albumine légère et montée jusque 18/13 de tension avec le stress Mon gygy plutôt coolos d'hab à paniquer et ça m'a fait me voir déclenchée sur le champs...
Elles m'ont installée sur le lit avec des coussins et tout Et au bout de 2h la tension était à 12/8 donc j'ai pu sortir... Avec pour consigne de revenir si maux de tête, rétension d'eau ou mouchettes devant les yeux!
Mon col était à un petit 3 mais effacé Depuis ça contracte assez, je peux pas dire douloureux à me rouler à terre mais ça travaille quoi! Depuis 22h hier soir... Ca s'arrête, ça reprend...
Et depuis 5h ça a BIEN repris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 7:14

ca ne va pas trainé Vanoul !!
Courage

Tu es de quel coin en Belgique ??? Car j'y habite aussi !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 7:17

Cool Vanoul, c'est pour très bientot alors....
Repose toi au max!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 7:19

emilounette et vanoul vos bb sont pressés de sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 7:26

Suis pas capable de me reposer, je dois marcher... Mon corps me dit marche bouge!!! Ca contracte bien là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 7:26

spit a écrit:
emilounette et vanoul vos bb sont pressés de sortir!!!

Le mien c'est normal selon gygy suis à 38SA donc à 15J du terme ;) Et bon bébé annoncé donc...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 7:32

Bah oui mais faut dire à ton corps qu'il se calme ce gros beta là! lol
Va ds ton canapé, et regarde les dessins animés!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 7:41

Bien dormi, pas de contractions à l'horizon ... la forme quoi !

J'ai du ménage à faire et encoooooore du repassage et du rangement. Sans oublier les machines de draps de lit.

Je dois aller bosser au bureau en début d'après-midi et rdv gygy à 16h puis récupérer Maxime à l'école et enfin courses.


Vanoul, ça ne devrait plus tarder pour toi alors ....

Par contre, Emilounette, c'est encore un peu tôt pour que ta puce arrive alors surtout repose-toi ! Romaric va à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 7:44

Beh toi aussi faudrait peut etre penser à te reposer Nath!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 8:56

by*

Vanoul, ca va + tarder mtnt :hihi: :hihi: :hihi:

Emilounette, repose toi ta puce a encore besoin de se peaufiner quand mm tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Wub

Nath, si avec ce rythme tu n'accouches pas rapidement, c'est vraiment que ta puce est bien là où elle est :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 8:59

vanoul : il va pas tarder ton petit bout

oui faut que je me repose, mais bon faut quand meme que j'emmene romaric a l'ecole 4 fois par jours, que je prepare la bouff en plus zom va sur le terrain la semaine prochaine !! heuresement il est a 2km de chez nous donc si y'a un soucis il peut revenir vite
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 9:14

Fanny a écrit:

Nath, si avec ce rythme tu n'accouches pas rapidement, c'est vraiment que ta puce est bien là où elle est :affraid:

Bah j'ai bien l'impression qu'elle est bien là où elle est ! Pourtant elle n'a plus bcp de place pour bouger vu les déformations de ventre que j'ai quand elle tente de bouger ... pov choupette.

Peut-être que j'aurai même fini de faire tout ce que j'ai prévu avant qu'elle n'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 9:43

petit conseil d'un gyneco (je bosse en maternité) qu'il m'avais donné pour une amie en fin de grossesse si tu veux essayer de declencher le travailfais du trampoline avec ton homme tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 005 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 005 pour ma copine ca a marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 10:05

Bon, on va faire un 'tit tour à la mat'...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 11:15

Tu vas pour un controle Vanoul...
Tiens nous au courant ma belle
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 11:53

ah ahhhhh vanoul ??? serais-ce le bon moment ???

tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 12:37

vanoul n'est pas repassé !!! ca doit etre le bon jour
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 14:00

oui je pense moi aussi que sa doit etre le bon jur pour vanoul
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 14:43

Suis de retour! Fallait s'en douter, hein! :roll:
Mon col a un peu bougé c'est reparti comme pour Arnaud! Je contracte toujours, au monito, elles sont bien fortes donc ça travaille et assez régulière entre 6/7min! Mon gygy a mis 3 doigts (mais sont gros...) donc la SF de hier m'a dit pour moi ça fait donc 4... La tension est bonne, albumine quasi nulle dans les urines donc j'ai pu rentré... Et mon mal de tête est passé en mangeant!

Gygy m'a dit lundi grand max à son avis... :ptdr: Y avait quand même 4 travail en cours donc j'ai pu repartir!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 16:15

eh ben ma belle te revoila !!!
courage alors pour les jours ki viennent
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 18:25

Top départ à priori pour Nath !!!

La visite chez gygy s'est transformée en attente....

Je vous donnerais des nouvelles quand j'en aurais tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 18:34

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 005 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 005 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 005 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 005 On attend avec impatience alors tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 005 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 005
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 18:47

ok merci fanny
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 19:06

merci fanny pour les new
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 5:04

merci fanny pour les news
c est bizarre elle l avait ressentie elle avait fait sa valise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 68 c est au tour de vanoul maintenant
» tome 19: toutes avec Maya!
» tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser