La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul

Aller en bas 
+11
MarieNet
maya7859
tatoo
oO=€mm@=Oo
Chouchou
~Emi~
Cissou
Fanny
nath
kittyee
darkounette
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Dim 2 Sep - 7:41

:bisou=: :bisou=:


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Dim 2 Sep - 10:34

aller nath ca va arriver vite et pour toi aussi dark gros bisous et courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Dim 2 Sep - 10:57

merci pour le titre Dark tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Group

Je me sens vidée aujourd'hui, rien envie de faire ! J'ai emmené Maxime voir l'ironman de Monaco ... courir sous 30° sont complètement barges ! Je n'en peux plus de cette chaleur et de ce soleil cuisant !

Demain labo à 9h (pds) puis à 11h (prèl vaginal) puis coiffeur avec Maxime puis McDo (depuis le temps qu'il me le réclame !) puis inscription à la cantine, à la garderie et aux activités aquatiques.

:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Dim 2 Sep - 11:03

bah di donc ca te fai un sacre programme nath!!!!
repose toi un peu tout de meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Dim 2 Sep - 11:44

Quel emploi du temps Nath !
Ca doit être bien d'avoir chaud tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Invisio4 Non, j'exagère, je ne supporte pas la chaleur non plus. :4*86:
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Dim 2 Sep - 16:51

Quel emploi du temps ? Bah j'ai pas trop le choix !

La chaleur ... heureusement que j'ai la clim à la maison parce que ça commence à me taper sur le système ... le soleil, la mer, la plage c'est génial quand on est en vacances :4*86:

Je suis super énervée ce soir, je sais pas ce que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:22

de rien nath pour le titre
t es enervée c est les hormones?
pourquoi un prelevement vag??
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:26

bah oui énervée ce soir ... j'ai pris un bain pensant que ça allait me détendre, nada ! Vais aller préparer mon dîner ça va peut-être me détendre.
Mais je crois que je commence un peu à stressser à l'idée que je vais accoucher dans moins d'un mois maintenant tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul 004

Prélèvement vaginal : c'est pour détecter la présence notamment du streptocoque B ou d'éventuels autres infections ou microbes.
J'avais dû le faire aussi au 9ème mois pour Maxime.

:bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Dim 2 Sep - 18:00

ah ok merci pour l info , bon ben repose toi bien :bisou=: :bisou=: et ne stresse pas trop :4*86: :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:17

bienvenue içi Cissou tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Group
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Occasionnelle
Occasionnelle
Cissou


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Bellegarde (Gard- France)
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:24

Merci Fanny
Donc je prénomme Cécile, j'ai 25 ans et je suis du Sud (gard).

Nous attendons une tite princesse :babygirl: : Justine pour la mi- novembre.

Donc il reste une peu moins de 2 mois et demi !
C'est fou comme cela passe vite !
On a commencé jeudi dernier les cours de preparation globale à la naissance avec sophrologie.

Le papa s'appelle Julien, il a 25 ans et il est second de cuisine. Il est impatient de voir et tenir sa fille dans ses bras, même si il a encore du mal à réaliser !

On prépare doucement la chambre. Aujourd'hui, on a posé le lustre papillon. Bientot l'achat du lit.

Bisous by* by*
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:27

tres joli choix de prénom Cissou ;)

Je suis Fanny, 29 ans, mariée à Fabrice 31 ans. Nous avons deja une tite chipie de 3 ans 1/2 Lana, et nous attendons un ti bonhomme pour fin novembre ...

Nous vivons dans le sud, près de Nice ...

Tu es deja en congé mater ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Occasionnelle
Occasionnelle
Cissou


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Bellegarde (Gard- France)
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:36

Fanny a écrit:
tres joli choix de prénom Cissou ;)

Je suis Fanny, 29 ans, mariée à Fabrice 31 ans. Nous avons deja une tite chipie de 3 ans 1/2 Lana, et nous attendons un ti bonhomme pour fin novembre ...

Nous vivons dans le sud, près de Nice ...

Tu es deja en congé mater ou pas ?

Merci pour le prénom.
Alors en fait, je n'ai plus de boulot depis un tit bout de temps et je gardais mon neveu jusqu'au 4 eme mois mais ayant la tension limite j'ai dû arrêter. Je vais demander bientôt mon agréement pour être assistante maternelle. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:42

moi je bosse chez un courtier en assurances, normalement mon congé mater devrait débuter fin septembre, on verra ce que me dit le gygy samedi car j'ai des contractions depuis un moment, et ça ne passe pas malgré les 6 spasfo* par jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Occasionnelle
Occasionnelle
Cissou


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Bellegarde (Gard- France)
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:45

Fanny a écrit:
moi je bosse chez un courtier en assurances, normalement mon congé mater devrait débuter fin septembre, on verra ce que me dit le gygy samedi car j'ai des contractions depuis un moment, et ça ne passe pas malgré les 6 spasfo* par jour ...

Et bien j'espère que ton col n'aura pas trop bougé d'ici là, généralement quand il y a contractions si j'ai bien compris c'est repos allongé le plus souvent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:52

repos en tout cas oui ...

Bon à la derniere visite le col etait nickel, gygy m'a dit que c'etait "normal" pour uen 2eme grossesse car + de fatigue, etc

Bon je vais au dodo, enfin essayer de dormir

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Occasionnelle
Occasionnelle
Cissou


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Bellegarde (Gard- France)
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:02

Bonne nuit !! tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Lun 3 Sep - 7:31

by* by* bienvenue cissou

je vais me présenter aussi alors magali 29 ans dpa pour le 21/10
suis infirmiere militaire mariée.
mon mari 38 ans est militaire aussi et il a déja une fille de 12 ans voilà tu sais tout...au plaisir de papoter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Lun 3 Sep - 8:16

coucou

moi c'est emilie 25 ans maman de Romaric 3 ans 1/2 et enceinte de Noëlyse pour le 07 novembre
le papa a 29 ans et il est militaire

on ce suit de pas trop loin dans nos grossesse :)

bon sinon aujourd'hui ca va !! elle remue bien, plus trop de douleurs, mais bon j'ai qd meme hate que la gygy m'examine j'ai rdv le 10/09 a 9h30 pour l'echo et a 11h15 pour la visite
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Lun 3 Sep - 11:48

ça s approche aussi pour toi !!!!!! :4*86: :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Lun 3 Sep - 13:32

Bienvenue Cissou !

Je suis Nathalie, 35 ans, mariée à Vincent et sommes déjà parents de Maxime (4 ans en novembre) et attendons une petite Eva pour le 1er octobre.
Suis en congé mater depuis le 1er septembre et je n'ai encore rien préparé : ni valise, ni lit, ni vêtements ... après tout il me reste presqu'un mois !


Voilà tout mon programme de la journée est bouclé :4*86: Zhom est rentré du boulot mais il a dû y repartir aussitôt pour une formation ... bravo de prévenir en dernière minute !

Vais tâcher de me reposer un peu mais avec un loustic qui lui n'est pas disposé à se reposer c'est pas gagné !

:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Occasionnelle
Occasionnelle
Cissou


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Bellegarde (Gard- France)
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:03

dark angel a écrit:
by* by* bienvenue cissou

je vais me présenter aussi alors magali 29 ans dpa pour le 21/10
suis infirmiere militaire mariée.
mon mari 38 ans est militaire aussi et il a déja une fille de 12 ans voilà tu sais tout...au plaisir de papoter avec toi.

Enchantée Magali.
Tu es de quel coin ?
Tu bosses sur une base ? un hopital militaire ?
La fille de ton mari réagit bien ? Elle doit être impatiente ?

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Occasionnelle
Occasionnelle
Cissou


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Bellegarde (Gard- France)
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:07

EmIlOuNeTtE a écrit:
coucou

moi c'est emilie 25 ans maman de Romaric 3 ans 1/2 et enceinte de Noëlyse pour le 07 novembre
le papa a 29 ans et il est militaire

on ce suit de pas trop loin dans nos grossesse :)

bon sinon aujourd'hui ca va !! elle remue bien, plus trop de douleurs, mais bon j'ai qd meme hate que la gygy m'examine j'ai rdv le 10/09 a 9h30 pour l'echo et a 11h15 pour la visite

Bonsoir Emilie,
ravie de faire ta connaissance.
En effet, on se suit de très près pour nos grossesses.
Tu avais des douleurs dorsales ? autres ?

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Occasionnelle
Occasionnelle
Cissou


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Bellegarde (Gard- France)
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:16

nath98 a écrit:
Bienvenue Cissou !

Je suis Nathalie, 35 ans, mariée à Vincent et sommes déjà parents de Maxime (4 ans en novembre) et attendons une petite Eva pour le 1er octobre.
Suis en congé mater depuis le 1er septembre et je n'ai encore rien préparé : ni valise, ni lit, ni vêtements ... après tout il me reste presqu'un mois !


Voilà tout mon programme de la journée est bouclé :4*86: Zhom est rentré du boulot mais il a dû y repartir aussitôt pour une formation ... bravo de prévenir en dernière minute !

Vais tâcher de me reposer un peu mais avec un loustic qui lui n'est pas disposé à se reposer c'est pas gagné !

:bisou=:

Bonjour Nathalie et merci pour ton accueil.
Moi j'ai déjà commencé la valise maternité, les affaires de Justine sont prêtes, il ne reste qu'à finaliser pour les miennes.
Histoire d'être tranquille sereine le moment venu.
Ton zhom bosse dans quel secteur ?
Resposes toi bien.

by* :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:44

Dark : oui ca approche mais bon je sent au fond de moi meme que ce sera pour fin octobre !!!

cissou : oui elle commence depuis 1 semaine, je fatigue bcp le soir et j'ai des crampes ou contractions qd arrive la fin de la journée et puis j'ai ma sciatique qui traine depuis plus d'un mois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 68 c est au tour de vanoul maintenant
» tome 19: toutes avec Maya!
» tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser