La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul

Aller en bas 
+11
MarieNet
maya7859
tatoo
oO=€mm@=Oo
Chouchou
~Emi~
Cissou
Fanny
nath
kittyee
darkounette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 13:58

Vanoul a écrit:
Fanny, je peux pas envoyer de MP mais envoie moi ton portable que je puisse te prévenir!

Vanoul impossible t'as pas l'accès aux mp apparement ... Tu n'as + ton @ msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 13:59

dark angel a écrit:
moi aussi suis sure de la date de conception c etait un dimanche tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Invisio4 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Invisio4 car le lundi je partais pour la semaine en manoeuvre avec le regiment donc pas moyen de se tromper tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Lol quoi que tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Lol non je plaisante


tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Invisio4 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Lol

nous c'etait pdt nos vacances à la neige (comme pour Lana, même station, même appart, même position à peu près mm période tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Invisio4 )




tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Mdr85 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Mdr85 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Mdr85 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Mdr85 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Mdr85 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 14:43

Fanny a écrit:
Vanoul a écrit:
Fanny, je peux pas envoyer de MP mais envoie moi ton portable que je puisse te prévenir!

Vanoul impossible t'as pas l'accès aux mp apparement ... Tu n'as + ton @ msn ?

Si, on fait ça demain? Là j'dois aller chercher Arnaud by* puis manger, bain et dodo!
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 15:36

moi aussi je sens que c'est pour dans quelques jour vanoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:55

Fanny a écrit:
dark angel a écrit:
moi aussi suis sure de la date de conception c etait un dimanche tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Invisio4 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Invisio4 car le lundi je partais pour la semaine en manoeuvre avec le regiment donc pas moyen de se tromper tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Lol quoi que tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Lol non je plaisante


tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Invisio4 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Lol tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Lol

nous c'etait pdt nos vacances à la neige (comme pour Lana, même station, même appart, même position à peu près mm période tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Invisio4 )




tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Mdr85 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Mdr85 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Mdr85 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Mdr85 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Mdr85 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Mdr85

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Invisio4 tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Lol Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 19:04

oui je suis sur aussi car j'ai eu qu'un rapport dans le mois !!!! avant il etait sur le terrain est apres aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 8:31

Bonjour bonjour!!

Alors Vanoul, t'es tjrs là ou pas?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 10:02

Coucou les filles comment allez vous ???

Nath ça va ???
Vanoul ???

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 12:09

by*

Suis là ! RAS today.

J'ai emmené Maxime à l'école ce matin puis suis allée chez le coiffeur, puis 2 courses à Carrouf, puis suis passée au bureau pour avoir une attestation de travail pour le dossier du centre aéré puis suis passée prendre mes résultats au labo (167,60 € ... cool !).

J'ai mis à tourner les draps, couvertures et bavoirs de Eva. Là je vais aller ranger le placards de Maxime.

a+

:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 12:13

Cool, ca avance alors la chambre des petits Nath ? et ta valise elle est prete ???

Vanoul a mon n° de portable au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 12:29

ça avance petit à petit ! Le lit de Eva est monté c'est déjà une bonne chose, là je vais mettre les draps à sècher.

Non ma valise n'est pas prête tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Invisio4

Chaque chose en son temps !

Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 12:30

voui voui ca va bien merci ma belle , allez file preparer ta valise nondidiou ! :tap**: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Mdr85

alors c'est tjs bon pour dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 12:33

non d'abord je range les placards ! Je ferai ma valise jeudi matin, j'ai rdv chez gygy jeudi après-midi ... on ne sait jamais qu'il décide que je reste à la mater ou que l'exam déclenche tout tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Hein25

Si je suis pas à la mater, c'est bon pour dimanche :4*86: Si tu veux aller au match avec Fab, je peux te garder Lana si tu veux; y'a pas de souci tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Accord06 Maxime est déjà impatient de revoir sa copine tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Copie_d2
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 12:39

heu non non sans façon le match pour moi ;) non j'avais dis à Fab que si tu n'etais pas dispo on irait avec lui au match car il y aura des copains à nous et ils emmenent leur fille de 5 ans au match ;) Lana aussi a hate de revoir Maxime tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Group

au pire des cas je viendrai te voir à la mater tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 14:00

Coucou!

Toujours là... comme toi nath mais valise faite ce coup-ci! Ca stressait zom de pas la voir finie et fermée!!! MDR...
Là journée chouchoutage pour moi. Ce matin, petit dej' coolos puis coiffeur (3h) mèches, coupe, brushing puis j'ai mangé rapidos et hop SF pour un massage de la mort qui tue même bébé a bcp aprécié! On a papotté après... Elle est vraiment génial !

bébé est vraiment sur le col et moi suis super zen (à l'opposé de pour Arnaud où j'était impatiente et stressée ) J'ai passé une super nuit avec un seul réveil pipi! Lô a géré les pertes de doudou d'Arnaud.

Contractions entre 6h et 7h30 et depuis quelques unes par-ci et par là! Elle pincent, gènent, tirent bien mais ça va tout à fait! en fait, ça me fait comme si on tirait mon col vers le haut.

Je me sens vraiment sereine et zen prète à vivre mon accouchement le moment venu... C'est très chouette comme sensation!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 14:09

génial que tu te sentes aussi zen Vanoul !!! yes** et puis apres avoir passé une bonne nuit et une aussi bonne journée ca m'etonne pas que tu te sentes bien tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Accord06

bb va pouvoir arriver en toute sérénité et voir une maman rayonnante tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Wub :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 15:49

Super Vanoul !

Moi non plus me sens pas stressée pour un sous tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 5:46

c'est super d'être Zennnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 6:04

coucou

c'est cool d'etre zen comme ca !!!

ici passer une nuit moyenne !!! pas arreter de me reveillée pour allez faire pipi grrrr

et la ce matin la miss ma reveillée car elle arreter pas de bouger !!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 7:17

coucou les filles
eh ben les bb sont sur les starting blok a ce ke je vois huhu
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 7:31

Coucou !

oui le sprint final pour Vanoul et Nath (et chez moi y'a ma bs aussi).

Emilounette, moi aussi il a pas arreté de bouger cette nuit, p-e la pleine lune ????
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 7:32

Petite forme ce matin, plutôt mal dormi et même l'impression de ne pas avoir dormi du tout !

La puce a le hoquet très régulièrement et ça dure une éternité ... pov choupette tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 004

Vais continuer mon rangement, bien que l'envie n'y est pas du tout tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 7:47

Ici aussi bébé a souvent le hocquet ;) Et ça dure vachement longtemps! Pauvre petit coeur!
Suis toujours là! Mais j'ai mal dans le bas du bide et au sacrum non stop! Demain, j'ai prévu de faire le ménage de la maison! Mais pas envie non plus! MDR!

<= nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 7:54

bo bidou vanoul
pas cool les douleurs mais c travaille !!


nath repose toi qd mm


bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 6:47

coucou

alors pour moi pas la grande forme !! j'ai bien cru accoucher cette nuit telement j'avais de contractions !!! la ca va un peu mieux mais bon je vais pas forcé !! j'avais du repassage a faire ben j'attendrai que zom rentre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul   tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 67 on patiente tranquillement avec nath et vanoul
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 68 c est au tour de vanoul maintenant
» tome 19: toutes avec Maya!
» tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser