La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tome 59: on attend la naissance

Aller en bas 
+8
oO=€mm@=Oo
nath
darkounette
naru99
kittyee
MarieNet
maya7859
Chouchou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 11:32

Pour Naru, je pense qu'il faur pas trop se fier au fait de ne pas l'avoir vu ce matin, elle passe plutot dans l'après midi.
Nath, j'espère que ça va vite passer ma belle, surement un coup de fatigue, vivement vendredi
Kittyee, y'a des jours comme ça où tout nous saoule!! Pour dormir, tu as essayé avec un coussin d'allaitement ou un traversin, c'est génial quand tu trouve pas ta position pour dormir. Pour tes indemnités, t'as appelé la sécu? Ton employeur avait donné un papier? Il me semble que j'avais lu qu'il fallait un papier de l'employeur. Va voir sur le site de la sécu tu as tous les renseignements. Normalements ils versent les indemnités tous les 14 jours.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 12:12

nath et kittyee j'espere que ca va passer
kittyee vois avec ton employeur aussi moi c lui ki recevait de la secu et j'avais tt a la fin du mois comme le salaire
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 12:37

:coucou: tous le monde et non je suis encore la , Chouchou a raison je passe que en début d'aprèm entre 13 h et 14 h tout dépend!!
J'ai bien dormi cette nuit, pas d'aigreur d'estomac pour une fois ça fait du bien , sinon ben je pense que je dois avoir quelques contractions le soir mais sans plus et ça doit faire une semaine environ que je perds des petits bouts ( trois quatre fois) , ça doit être du bouchon !!
Demain j'ai rendez vous je verrais ce qu'il me dit le gygy, vivement demain^^.
BEn Kittyee Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Forum91 fait attention , garde le moral même si c'est pas facile desfoi, Nath aussi Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Forum91 c'est normal on peut pas être au top tous les jours et quand on est enceinte c'est encore pire, avec tout ce qu'on doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 12:46

Naru, de toute façon elle ne va plus tarder maintenant!! Elle se plait bien dans le ventre de sa maman!! Il a descendu à combien de semaines ton ventre? Moi j'ai l'impression qu'il est toujours haut même si j'ai le sentiment d'être moins compresser au niveau de l'estomac. Ma puce bouge encore beaucoup, elle a des passes. Mais c'est vrai que j'aimerai bien que le travail commence car demain je serais à 39SA. Au pire j'ai rdv chez mon gygy lundi prochain, j'en serais un peu plus sur l'état de mon col déjà
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 13:25

BEn on ma dit qu'elle était descendu en juin donc a 9 mois presque , et la dernière fois au repas de famille tous le monde trouvait qu'elle était haute encore alors que je vois quand même la différence je peux mettre ma main en dessous de la poitrine avant non, bon faut dire il s'y connaisse pas lol.
La mienne aussi a des passes ou elle bouge beaucoup surtout quand je marche et le soir sur le canap, je verrais demain ou ça en est ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 13:50

Merci Naru pour ta réponse Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Group C'est vrai que ma main, elle passe sous la poitrine avant c'était compresser, elle doit descendre un peu. J'ai une gène au niveau du vagin depuis le début de l'après midi, c'est peut être signe qu'elle descend.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 13:52

Coucou !!!

nous sommes rentrés hier soir de Marseille.

Comment ca va ????

Moi ca va bien, mais pfiouuuuuuu quelle chaleur içi !!!! bb bouge vraiment de + en + et zhom commence à le sentir, tt dépend des coups ... Ce soir rdv 2eme echo à 18h !!! j'ai hate ! en + Lana a le droit de venir, et on peut emmener un dvd pour enregistrer tt ça shyni::
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 14:01

cool fanny profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 14:02

Fanny, tu nous au courant après ton écho!! C'est cool que tu puisses garder l'écho sur dvd, elle va être super contente Lana!!
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 14:17

C'est classe pour ton écho Fanny ça fera un souvenir .
Chouchou pour la gène au niveau du vagin je sais pas trop moi aussi ça me fait ça desfois comme hier soir d'ailleurs limite je croyais qu'elle sortait lol.
Enfin bon je vais aussi me promener et chercher du pain , je vous dis a toute a l'heure gros biz :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 14:35

by* Fanny

C'est chouette que Lana puisse vous accompagner Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Accord06

Nous on a préféré ne pas y emmener Maxime vu qu'il ne reste pas en place Tome 59: on attend la naissance - Page 7 004 Même quand je lui dis viens sentir ta petite soeur qui bouge, il pose sa main sur ventre 2 secondes et puis file en me disant "mais oui je l'ai entendu !" Tome 59: on attend la naissance - Page 7 004
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 14:36

je sai pa pour le vagin mai moi parfoi quand il bouge trop ca me fai comme une aiguille dan le vagin Tome 59: on attend la naissance - Page 7 004
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 14:38

cool fanny!!!!! tu a de la chance de pouvoir enregistrer lecho sur dvd moi ils le fon plu !!! lana doi etre contente de pouvoir venir avec vous voir son petit frere sur la tv!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 15:48

Naru, ça doit être normal alors, moi aussi je l'impression que ça pousse dessus. J'ai été faire une marche et c'est vrai que j'avais des sensations pas agréables.
Kittyee, moi aussi ça me le fesait avant mais là c'est pas excatement la même sensation
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 16:55

alors fanny???
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 17:04

oui on veu savoir et on veu voir les photo aussi ou meme la video hihii
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 18:29

Hou hou Fanny tu es où??
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 18:59

Bon je suis claquée d'avoir marché pendant trois heures lol mais toujours rien en vu, enfin je vous dis bonne fin de soirée et bonne nuit a demain gros bizz :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 20:53

coucou du soir !

desolée, pas pu passer avant, on est rentrés tard de l'echo , puis manger, puis grey's anatomy ...

Bb est tjs un ti garcon* , on en a la preuve en photo Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Lol Il mesure 24 cm et pèse 430 g. Tt va bien, 5 doigts à chaque main, 5 orteils à chaque pied, tt est bien à sa place .... Mtnt zhom n'a plus d'excuse pour ne pas chercher de prénom !!!!! :tap**: Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 20:55

Excellente nouvelle Fanny!! Il est déjà beau ton fils!! Allez Senni faut trouver le prénom maintenant. Comment a réagi Lana?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 21:09

Merci Chouchou, pour Lana elle etait contente d'aller voir son petit frère, mais une fois la bas, elle etait + interessée par ce que fesait me doc sur mon bidon plutot que par ce qu'elle voyait à l'ecran ... Je pense qu'elle a du mal à comprendre que ce qu'elle voit à la tv c'est ce u'il se passe dans mon bidon .....
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 21:24

ah bah c genial tout ca!!!
bon aller senni maintenant fau reflechir pour le prenom!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 5:15

coucou les Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Bebe04 Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Bebe04 Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Bebe04 , alors est ce que vous avez toutes bien dormies?
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 5:57

super fanny et ouiplus d'excuse pour le prenom !!
naru jour J tu es tjs la??
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 6:55

kikoo passage eclair pour moi rdv a lanesthesiste.....
chouchou? naru?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 59: on attend la naissance
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 91: EVE, on t\'attend !!!!
» Tome 90: On attend la petite Eve !!!!
» Tome 54: On attend des nouvelles
» Tome 85: On attend BB de Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser