La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tome 59: on attend la naissance

Aller en bas 
+8
oO=€mm@=Oo
nath
darkounette
naru99
kittyee
MarieNet
maya7859
Chouchou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 17:48

c affreu hein chouchou!!! jai des pates delephant c abuse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 21:03

Emilounette, merci pour les news
Naru, tu vas aller jusqu'au bout ma belle, allez encore 3 jours
Kittyee, Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Mdr85 j'ai des vrais poteaux à la place des jambes et toujours le pied droit plus gonflé que l'autre.

A demain les Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Bebe04 Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 21:09

A demain les :enceinte: ! Faites de beaux rêves !

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Bonne_16
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 2:30

bonjour les Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Bebe04 ça va ce matin???
bien dormies??
cool emilounette pour tes news on se fasait du soucis yes**
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 3:20

Coucou les futures mamans ?

Pas trop fatiguées par la chaleur de ces 2 derniers jours ? Vu le temps annoncé pour aujourd'hui, vos jambes vont pouvoir dégonfler !

Naru, ta puce ne s'est toujours pas décidée ?


Tome 59: on attend la naissance - Page 5 52_tic10
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 6:14

:coucou:

Semaine chargée pour moi côté boulot et vendredi je pars en vacances pt*tt

Il fait super chaud ici, l'été et ses 35° sont bien arrivés Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Bowdown_

La petite puce gigote beaucoup donc je suppose que tout va bien pour elle Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Wub


J'essaie de passer vous lire plus tard Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Blahblah


:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 6:43

Hello,

Dark comment vas tu? Tu as des insomnies?
MarieNet, quoi de neuf ma belle?
Nath, tu dois avoir sacrément chaud, vivement vendredi ma belle.

Ici la nuit a été bonne et beaucoup de réveils à cause de la chaleur. J'ai dégonflé mais à voir dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 6:58

Naru, t'es toujours là? Dit à ta puce qu'il est temps qu'elle naisse !!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 8:17

kikoo

bonne nuit pour moi enfin si on peu dire car dodo 00h30 reveil a 4h a cause de lorage jai du me lever et fermer toute les fenetres! pui reveil a 9h30 par le facteur !!!
jambes et pieds et mains et doights toujour gonfles!!!
william a beaucoup bouger hier et ce matin c reparti! je pense que ca sera un petit nerveu!
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 8:28

Toujours pas de Naru ce matin ??

Nath, bon courage pour combiner ta semaine chargée de travail et les préparatifs des départs en vacances. Tu vas être sur les rotures vendredi ! Tu pars où ?

Kikou Kittyee ! J'espère que tu vas dégonfler aujourd'hui. Ca ne doit pas être spécialement agréable...
Comment va ton minou esquinté ? Ca cicatrise ?
Et ta livraison, alors ? C'est pour quand ?

Bonjour Chouchou ! Tu vas bien ?
Moi je suis un peu "ensuquée". Réveillée à 5h, j'ai réussi à me rendormir. Ca fait drôlement du bien ! Je réessaiera la même technique chaque matin maintenant : me recoucher devant un épisode de "Le Renard". Les vieilles séries allemandes, ça marche trop bien pour m'endormir !!


Tome 59: on attend la naissance - Page 5 52_tic10
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 8:39

moi aussi me suis rendormie et suis dans le gaz, oui j ai un peu de mal à dormir chouchou en ce moment et vous ça va vous souffrez pas trop de la chaleur??
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 8:40

non marienet ce nest pa specialemen agreable en effet!
mon chat lui il pete la forme il miaule a longeur de journee pour sortir dehor! mai sa plaie etan toujour ouverte je ne peu me risque a linfecte encore davantage et pui sil revien pa ce sera pa top car il a des antibio 3X par jour!

ma livraison justement jvien dappeler c pour samedi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 8:44

Kittyee : cool pour ta livraison. Par contre moins cool pour ton chat...
J'espère qu'il ne va pas te rendre dingue ! Vivement que ça cicatrise !

dark angel a écrit:
moi aussi me suis rendormie et suis dans le gaz, oui j ai un peu de mal à dormir chouchou en ce moment et vous ça va vous souffrez pas trop de la chaleur??
Bizarrement, non Dark. Je crois que je suis tellement occupée par mes douleurs que je ne réalise pas qu'il fait trop chaud !! Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Hein25
Allez, une bonne douche, ça va te réveiller ! Moi je vais y aller aussi parce je suis ensuquée aussi d'avoir redormi...


Tome 59: on attend la naissance - Page 5 52_tic10
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 8:57

Dark, je souffre aussi de la chaleur et en plus ça me fait gongler!!
Kittyee, c'est la fête dans ton bidon alors!! Moi elle est calme, jusqu'à sa prochaine séance de gym. Moi aussi j'ai eu de l'orage ce matin
MarieNet, c'est cool si tu as redormie mais c'est vrai qu'on se sent pas bien après.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 9:31

C'est vrai Chouchou, j'ai un mal de chien à redémarrer ensuite... Je vais aller me doucher pour me réveiller pour de bon et ne pas être en retard à mon déjeuner.

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 A_bien10
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 9:39

MarieNet, je pars une semaine (pas pu obtenir plus de congés Tome 59: on attend la naissance - Page 5 004 ) en Belgique dans ma famille et ma belle-famille.

Et oui c'est galère la chaleur : heureusement j'ai la clim au bureau et à la maison où sans clim on dépasse les 30°.
Hier j'ai repassé 3 heures dans ma cuisine par 30°, je dégoulinais de façon impressionnante ... et ce soir je remets ça !

Heureusement que je dors bien la nuit, je suis tellement fatiguée de toute façon que même ma vessie attend le matin pour se réveiller parce que pas question que je me lève la nuit, suis trop nase Tome 59: on attend la naissance - Page 5 004
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 10:37

Elle est où ta famille en Belgique Nath ? Toute la mienne est à Namur, excepté une cousine qui est à Charleroi...
Vous devez être contents d'aller les voir mais une semaine c'est court ! Comment se fait-il que tu n'aies pas pu prendre plus de congés ?


Tome 59: on attend la naissance - Page 5 52_tic10
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 10:41

MarieNet, mon père habite la Brabant Wallon près de Wavre et ma belle-famille à Charleroi :4*86:


Une semaine et oui c'est très court.
Pourquoi ? un caprice de boss sous prétexte que je suis enceinte et bientôt en congé mater (1/09) donc à quoi bon prendre des congés m'a-t-il dit !!! Et encore il a fallu que j'insiste parce qu'il y a le baptème de mon neveu et filleul de mon mari Tome 59: on attend la naissance - Page 5 004 Donc je peux m'estimer heureuse d'avoir une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 10:50

la vache il est pas cool ton patron
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 10:55

oui et non ! ça dépend des jours :4*86:

mais je me dis qu'il y a bien pire ailleurs Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Accord06

Là il est parti deux mois aux Etats-Unis, alors ça nous fait des vacances pt*tt ... mais il appelle tous les jours quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 10:56

un petit coucou par ici j'espere que toutte les future mamams vont bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 11:39

punaise ton patron nath Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Shock Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Shock
jespere que pour supporter 1 patron pareil tu es bien paye car di donc!!! et moi qui me plaint des miens Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Shock Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Shock
enfin limportan c que tu puisse aller voir ta famille mai 1 semaine c court !!! jespere que tu pourra tout de meme en profiter pour te reposer!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 11:44

bien payée Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Hein25 disons que je ne me plains pas !

tu sais Kittyee, je pense qu'il y a bien pire ailleurs Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Accord06

Ils sont spéciaux comme boss (deux frères) mais ils ne sont pas continuellement sur notre dos, on est libre d'organiser notre travail et surtout ils nous font confiance (surtout pour se barrer deux mois en vacances aux USA !).
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 11:47

c degeulasse tout de meme sachant que tu es enceinte on voi bien que ce son des hommes et eux tranquille 2 mois de vacances au USA pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 11:57

Tome 59: on attend la naissance - Page 5 004

ceci dit mes congés ne sont pas perdus, ils sont juste reportés après mon congé mater :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 59: on attend la naissance   Tome 59: on attend la naissance - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 59: on attend la naissance
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 91: EVE, on t\'attend !!!!
» Tome 90: On attend la petite Eve !!!!
» Tome 54: On attend des nouvelles
» Tome 85: On attend BB de Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser