La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 kapuce de retour avec mathis!!!!

Aller en bas 
+11
aimelle
kittyee
Pucca
Bout
spitounette
naru99
chocovanille
~Emi~
MarieNet
Chouchou
darkounette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 3:09

Merci Spit pour ces bonnes nouvelles !

Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 10000010 à Kapuce et à Mathis...
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 6:44

merci spit...contente que mathis aille bien.....bisous a la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 7:00

merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 7:09

y'a pas de koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 17:38

coucou les filles!! pt*tt
de retour chez mes parents pour la soirée
et bien sur parmi vous !! :4*86:
merci a vous pour vos petits messages qui me font plaisir quand je vous lit
roooooo la la que de lectures , partout!!
desolée si je vous repond tardivement Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 004

un grand merci a spit , avec qui je correspond, et qui me donne de vos news!! :bisou=:
et qui est de bons conseils pour mathis, quand j en ai besoin
merci pour tout ma petite spit!! : coeur*:

et bien sur qu elle me fait vos bisous en temps et en heure!! Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 Accord06

sinon mathis vient de ma nger gros bibi de 120 ml , y a une semaine ,il pesait 3, 700 kg
je vous dirait quand je le repeserais!
tout va bien, le pediatre a dit qu il reclame un peu trop, mais faut le laisser! il grossit bien, et il est en bonne santé
c est pour ca qu il est sorti plu tot?! il voulait goutér aux bonnes choses!!
sinon il confond la nuit et le jour , il fait la fete la nuit et est calme comme tout la journée!! Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 Hein25
heu......... je suis fatiguée.......... moi?!
bon allez vais faire calin a mon bibou qui ronfle(hi hi c est vrai en+) :kkkl:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 19:42

super nouvelles il pousse comme a charme ton loulou yes**
Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 Wub y'a pas de soucis si tu as besoin d'un conseil n'hesite pas !!
tu en es ou pour l'allaitement alors ? j'espere que ca marche tjs
plein de gros bisous a vous trois :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 22:20

bin pour l allaitement, je tire toujours un petit peu de temps en temps, et je le met au sein, mais c est pas genial, j en ai un tout petit peu, et faut dire qu en ce moment, je suis tres fatigué, j en peux plus, c est assez fatiguant de se reveiller la nuit, hein,? pour bébé! et puis mathis a le temps! ses biberons avec rototo inclus dure facilement 2 h!et puis apres quand je le met dans son lit, il s y plait pas et pleure (il aime pas etre totalement allongé, j en suis meme venu a le laisser dormir dans son transat, dans le lit!! et puis il est calin maman, et aime etre dans mes bras)donc je dors pas trop! vu qu il fait la fete la nuit)
enfin tout ca pour te dire que la fatigue doit jouer dans le peu de lait que j ai!?
aussi avec les invitations que j ai partout, j ose pas sortir ma tototte! et plu le temps de tirer mon lait, du coup ca diminue! bon je te l accorde! peut etre que j y met de la mauvaise volonté!
enfin bon je lui donne un complement de lait guigoz, il grossit bien, va bien, mais c est vrai que j aurais preferé l allaiter aussi longtemps que toi!!
je vais essayer de t ecouter, et insister pour tirer mon lait, bien que je sent que je vais bientot abandonner, car je me dis que c est foutu d avance(donc forcement en etant negative, ca ne peut que pas marcher)
bon en attendant je fais toujours du peau a peau rien que pour les calins!?
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 5:45

c vrai que c dommage pour l'allaitemant car je suis sur ke ca peut marcher, comme je te disais le tire lait c pas ce ki stimule le mieux, le mieux c bb et c vrai ke si ca te gene de le faire en public c pas super pratique (moi je le fesai partout huhu )
de toute facon comme tu le dit,il va bien il grandit bien et ca c vraiment l'essentiel !! il a eu ton lait y'a rien de perdu lol

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 6:30

Contente de te revoir parmi nous Kapuce et de constater que Mathis se porte à merveille !! J'espère pour toi qu'il va vite trouver ses repères jour/nuit.

Quant à l'allaitement, moi je dis que si tu n'es pas motivée, il ne faut pas te forcer et surtout ne pas culpabiliser...

Plein de bisous !! :bisou=:

Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 39_tic10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   Mathis - kapuce de retour avec mathis!!!! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
kapuce de retour avec mathis!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» que la fete continue pour kapuce!!!!
» De retour...
» Candy 2... le retour ...
» je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser