La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candy 2... le retour ...

Aller en bas 
+22
Meli
Lalylou
maya7859
Senni
shanya
oO=€mm@=Oo
Anne
Bébé
sev
Heidi63
nath
*] KeNdRa [*
Chouchou
darkounette
naru99
Moumoune
milie
kittyee
Fanny
Pucca
jess
calex
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 18:07

Non, ce n'est pas Fabrice qui vous écrit, c'est bien moi... Candy 2... le retour ... Shock Candy 2... le retour ... Shock

Je ne sais même pas par quel bou commencer. Ahhh si :
Ce matin, à 7h, j'appelle la clinique pour savoir à quelle heure venir. Pas de place à 8h, on me dit de venir vers 10h.
OK, on part faire quelques courses, puis direction clinique. On arrive là bas, puis dans la salle d'attente, on croise mon gynéco, qui sortait d'un accouchement.
On papote un peu, et il nous dit "j'ai vu le monito d'hier, il était pas bon, il faut en refaire un, et en fonction, vous pourrez peut être rentrer chez vous".

J'étais super contente, parce qu'hier, le bébé bougeait vraiment énormément. Je vous scannerai le monito d'hier et celui d'aujourd'hui. La sage femme nous reçoit, je m'installe bien confortablement sans réveiller la puce. J'osais même plus respirer, tellement j'espérais qu'elle ne bouge pas.

L'enregistrement commence... calme plat les 30 premières minutes. Après, elle s'est réveillée un peu, mais le tracé éait impec. Ma tension 10.62 : impec aussi !!!

Du coup, la sage femme me dit que c'est vraiment nickel et me demande si je veux quand mêm le déclenchement aujourd'hui...

La question stupide Candy 2... le retour ... Smiley_a : bien sur que non Candy 2... le retour ... Lol Candy 2... le retour ... Lol Candy 2... le retour ... Lol Candy 2... le retour ... Lol Puis elle appelle le gygy pour demander comment on fait pour la suite. Il propose un déclenchement demain... Candy 2... le retour ... Smiley_a Candy 2... le retour ... Smiley_a Candy 2... le retour ... Smiley_a La sage femme a bien dit que tout était impec et Candy 2... le retour ... Blahblah Candy 2... le retour ... Blahblah Candy 2... le retour ... Blahblah Candy 2... le retour ... Blahblah . Du coup, ils me laissent jusqu'à LUNDIIIIIIII Candy 2... le retour ... Mdr94 Candy 2... le retour ... Mdr94 Candy 2... le retour ... Mdr94 Candy 2... le retour ... Mdr94 Candy 2... le retour ... Mdr94 Candy 2... le retour ... Mdr94 Mais avec surveillance samedi, évidemment ! Y'a assez de liquide et de place, donc no souci !!!

Nous sommes donc repartis bredouilles de bébé, mais moi avec le coeur léger ! Je suis super heureuse de peut être échaper à tout cet attirail médical. Bon, en tout cas, même si on me déclenche lundi (limite légale apparemment), j'aurais essayé !

Recommandations de la sage femme : calins, calins shopping, promenade, calins... Bref, on a déjà bien entamé la première partie du programme ! lol. Et je contracte bien ce soir !!!

Désolée de vous embêter avec mes "je pars, je reviens..." mais au moins, vous avez de la lecture ! lol. Au pire, vous ferez un copier/coller des messages d'hier pour lundi matin. Candy 2... le retour ... 005 Candy 2... le retour ... 005 Candy 2... le retour ... 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 18:09

je suis vraiment "contente" pour toi, tu espère tellement un accouchement naturel que ça me remplis de joie de lire ça!!! : coeur*:
bon ben fais bien ton programme Candy 2... le retour ... 005
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 18:11

Cool Candy, je suis trop contente pour toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 18:11

on y a toutes cru Candy 2... le retour ... Mdr-mort Candy 2... le retour ... Mdr-mort Candy 2... le retour ... Mdr-mort Candy 2... le retour ... Mdr-mort
bon ba je suis bien contente pour toi Candy 2... le retour ... Smileyve Candy 2... le retour ... Smileyve Candy 2... le retour ... Smileyve Candy 2... le retour ... Smileyve Candy 2... le retour ... Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 18:13

Je suis contente pour toi que tu puisse avoir l'accouchement que tu espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 18:16

Candy 2... le retour ... Mdr85 Candy 2... le retour ... Mdr85 Candy 2... le retour ... Mdr85 Candy 2... le retour ... Mdr85 Candy 2... le retour ... Mdr85 Candy 2... le retour ... Mdr85 Candy

bon bah ... contente de lire que tu as echappé au déclenchement ! yes**

bon maintenant, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour que la miss se décide avant lundi :siffle: :ab*u:
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 18:26

eh bah c bien ca candy !!! aller on y croi dure!!!!! aller o boult et comme disai jeny di a ton zhom de sauter a pied joint sur ton bidou!!!!!!!!!et a fon dan les calin!!!! aller mademoiselle on va se bousculer un peu la maintenant car a force de tattendre ta maman va peter un cable!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 18:35

lol candy on esperai tous mdr du moin quils tavaient declanchee et que tu ne souffre pas trop des contractions ..mais si tu a pu 'gratter ' des jour sen plus pour essayer de ne pas te fair declanchée alors cets super car on sait jamais d ici la ....si tu peux accoucher comme tu souhaite cest super ....
gros bisous a toi ....en esperant que dici lundi tu accouche a ta facon
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 18:49

trop forte candy Candy 2... le retour ... Lol Candy 2... le retour ... Lol Candy 2... le retour ... Lol Candy 2... le retour ... Lol mais quelle aventure Candy 2... le retour ... Lol Candy 2... le retour ... Lol bon tant mieux pour toi alors;

bon allez c'est reparti pour un tour Candy 2... le retour ... Invisio4 Candy 2... le retour ... Invisio4
elle va vraiment naitre tout proche de l'anniversaire de lulu Candy 2... le retour ... Mdr85 Candy 2... le retour ... Mdr85

bon à plus tard alors; et calin bien sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 18:51

c'est genial si tu a pu y echapper
tu as depassé ton terme ? ou tu es declenché avant pour santé du bebe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 18:58

Il te reste plus que les traveaux pratique maintenant!!! Candy 2... le retour ... Invisio4 Candy 2... le retour ... Invisio4 Candy 2... le retour ... Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 19:00

tu es pire que banau avec nausicaa toi Candy 2... le retour ... Shock Candy 2... le retour ... Shock Candy 2... le retour ... Shock Candy 2... le retour ... Shock
je suis sontente que tu es u un répis pour le déclanchement,
allez petite puce, décide toi toute seule :babygirl: Candy 2... le retour ... Bowdown_ Candy 2... le retour ... Bowdown_ Candy 2... le retour ... Bowdown_ Candy 2... le retour ... Bowdown_ Candy 2... le retour ... Bowdown_ Candy 2... le retour ... Bowdown_ Candy 2... le retour ... Bowdown_

:bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Invité
Invité
Anonymous



Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 19:04

oui, c'est vrai que Banau avait fait plein d'allers-retours à la clinique. Mais bon, ça m'embète d'aller tous les jours à Strasbourg... surtout qu'on ne sait jamais ce qu'il en est !

Je vous mets les 2 monitos, pour comparer. En haut, celui d'hier, où elle faisait la nouba, et celui de ce matin, où c'était ronflette...

Candy 2... le retour ... 2122marshx6
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 19:06

Oui effectivement hier elle s'amuser bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 19:10

en effet cetai la fiesta !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 19:11

Oh ben dis donc quel histoire en tout cas tu pourras peut être et je l'espère accoucher naturellement ^^c'est cool tu en auras des histoires a raconter a ta puce quand elle sortiras!! Bon calin , shopping, promenade youpi** youpi** allez faut y aller tu as jusqu'a lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 19:22

ah ben oui y a pas photo entre les 2 monito
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 19:26

Excellent Candy, j'y crois pas !! Je pensais vraiment que tu avais ta puce dans les bras à cette heure ci, en tout cas c'est une bonne nouvelle pas de déclenchement pour l'instant. Allez p'tite mère, fait nous voir ta petite bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 19:28

le jour et la nuit les monitos Candy 2... le retour ... Shock Candy 2... le retour ... Shock Candy 2... le retour ... Shock Candy 2... le retour ... Shock Candy 2... le retour ... Shock
Revenir en haut Aller en bas
*] KeNdRa [*
Experte
Experte
*] KeNdRa [*


Nombre de messages : 5302
Age : 42
Localisation : SweetyLand
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2005

Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 19:45

Rrrrrr tu nous embêtes pas avec les "part/reviens" on peut pas tout contrôler en tout cas brizio va falloir activer Candy 2... le retour ... Accord06 Candy 2... le retour ... Accord06 Candy 2... le retour ... Accord06 :coucou: :coucou: :coucou: Profite bien des Calinoux / shopping

Par contre j'ai pas compris "date légale Candy 2... le retour ... Hein25 Candy 2... le retour ... Hein25 Candy 2... le retour ... Hein25 "

Schmoutzi à vous je suis moins noyé, car j'avais une p'tit boule d'angoisse Candy 2... le retour ... Wub Candy 2... le retour ... Wub
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 19:55

Je venais aux nouvelles et j'ai l'agréable surprise de te voir encore à donc pas de déclenchement pt*tt

Appliquez bien à la lettre les conseils de la SF :4*86:

:bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 20:28

Ah b dis dont je ne pensais pas te voir aujourd'hui !! C'est clair qu'on y a cru !!
Bon mais c'est cool pour le declenchement !! Je suis bien contente pour toi !! Comme tout le monde te le dit : suis bien le programme de la SF ca va le faire ;)

Gros gros bisous a toi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 20:31

Bon alors si ça peut t'aider, Bruno ponçait les murs et moi j'astiquais derrière et sortais tous les meubles sur la terrasse le matin de la naissance de Romain Candy 2... le retour ... 005

Trop contente de te revoir ici pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
et faites le plein de câlins avant lundi :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 20:36

contente pour toi candy
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 22:59

Je suis trop contente pour toi Candy !!!

Allez petite puce, on sort de chez maman !!! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy 2... le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Candy 2... le retour ...   Candy 2... le retour ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy 2... le retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!
» je suis de retour
» je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser