La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!

Aller en bas 
+14
sev
calex
nath
chocovanille
milie
Fanny
jeny1982
Moumoune
kittyee
agathe
G.NY
Bébé
jess
shanya
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Mer 7 Fév - 19:42

Nouveau tome ouvert :4*86:

Je vais aller voir dans le parloir si on a des nouvelles de Candy

AGATHE j'aime beaucoup l'avant dernier faire part : coeur*:


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Mer 7 Fév - 20:21

Merci shania :bisou=:
kityee faut nous montrer ta nouvelle coiffure ..on dirais que ta coupé très court ! Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Group Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Group Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Group

candy est repassé? Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Mer 7 Fév - 20:24

J'ai pas eu le temps de lire tous les posts, que se passe-t-il ? Candy va accoucher ????
Revenir en haut Aller en bas
G.NY
Bavarde
Bavarde
G.NY


Nombre de messages : 737
Age : 45
Localisation : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Mer 7 Fév - 20:27

pas de nouvelle Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! 004 elle a dit juste qu'elle ne se sentait pas bien et que ce matin c'etait le bronx dans son ventre Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Mer 7 Fév - 20:31

ça serait qd même bien que sa ptite grenouille patiente encore un chtit peu Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Mer 7 Fév - 20:36

Ok, merci G.NY !!!
J'espère qu'elle va bien.
On pense fort à toi Candy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Mer 7 Fév - 20:36

candy a posté dans le parloir ..elle va bien Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Accord06
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Mer 7 Fév - 20:43

Cool, tant mieux alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
G.NY
Bavarde
Bavarde
G.NY


Nombre de messages : 737
Age : 45
Localisation : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Mer 7 Fév - 23:34

moi j'ai vu la mater tout à l'heure et bien c'etait pas genial les chambres Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Invisio4 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Invisio4 les chambres seul ya pas de douches yen a que dans les chambres double et pour laver :kkkl: faut aller dans une salle exprés ya aucune chambres equiper pour ..... Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Invisio4
heureusement qu'on y reste pas longtemps Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Invisio4 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Invisio4
sinon j'ai demandé si on pouvais mettre :kkkl: au seins directement aprés la delivrance et la sage femme m'as dit que c'est pas la meilleure posture pour debuter l'allaitement mais elle m'as dit il sera mis au seins dans les 2h et qu'il fallait etre allonger, delivrer du placenta, recousu ,etc Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Blahblah Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Blahblah Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Blahblah enfin voilà quoi on verra ça d'ici peu en tout cas je vais bien les emmerder si elle sont pas gentille
:joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 8:46

Oh la la, tu dois être déçue G-NY, elle n'est vraiment pas top ta mater. Dans la mienne il n'y a que des chambres individuelles, et elles sont toutes équipées de douches, et de tout ce qu'il faut pour les soins du bébé. Tu ne peux pas accoucher ailleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 8:47

CANDY viens nous dire comment tu te sens ce matin Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Accord06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 11:38

Physiquement, ça va, mon ventre est normal aujourd'hui. Mais le moral est pas bon du tout. On s'est vraiment beaucoup pris la tête avec mon homme, ça ne va pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 12:17

Mince Candy tu n'as vraiment pas besoin de ça en ce moment :neig*: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 12:26

J'espère que ça ira mieux ma petite Candy !
Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 12:54

pppfff GNY ils disent des trucs différent dans chaque mater :neig*: là où j'ai accouché (ils sont très allaitement), je l'avait à peine sortie de son ptit nid chaud qu'elle tétouillait déjà mon sein bébé*
Revenir en haut Aller en bas
G.NY
Bavarde
Bavarde
G.NY


Nombre de messages : 737
Age : 45
Localisation : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 15:15

pffff sont nul!!!!mais je vais pas changer de mater maintenant la c'est la plus prés de chez moi...je vais pas me prendre trop la tête tampis ce n'est que pour 4 jours et si je rate mon allaitement à cause d'eux je vais leur en faire baver Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Mdr94 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Mdr94 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Mdr94 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Mdr94 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Mdr94 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Mdr94 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Mdr94
candy a ses mecs !!!!! :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: ils sont chiand!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agathe
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
agathe


Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2006

Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 15:55

coucou

G;NY pfff n'importe quoi dans ta mater , pareil chez moi on met bb au sein tout de suite ne te laisse pas faire !!! t'as le droit de faire comme bon te semble s'est ton bébé !!!!

candy j'espere que sa va aller pour toi ! repose toi un maximum !

j'ai fait ma premiere sceance d'acupuncture ! je dois dire que s'est assez bizare ! on m'a planté 13 éguilles dont une qui m'a fait mal, elle a peut etre loupé toujours est t"il que sa me pique toujours a cet endroit ! en tout cas au bout de 5 min je me suis sentie super détendu... encore 2 scéances !

mes résultats de labo on l'air bon toujours pas de toxo et pas de strepb pour le reste y a qq truc ou je suis en dessous des normes, mais je sais pas a quoi sa correspond on verra bien le jour J
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/elisenotre2ememerveille
agathe
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
agathe


Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2006

Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 15:55

ah oui j'oubliai toujours pas de contractions et j-18 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/elisenotre2ememerveille
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 16:24

Super AGATHE ça donne envie d'essayer l'accupuncture yes**
Tu lui as dit que l'une des aiguilles t'avait fait mal ?
Profites en bien tant que tu n'as pas de contractions :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
G.NY
Bavarde
Bavarde
G.NY


Nombre de messages : 737
Age : 45
Localisation : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 16:35

:4*86: t'inquiète agathe!!!
yes** si ça te detend aussi bien l'acup j'aurai peut-etre du faire ça :interroge: car je dors même plus la nuit maintenant tellement je pense,pense et repense..... Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Invisio4 j'essaie pourtant de prendre tous les élements du sommeil!!!!! Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Accord06 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Accord06
je sais pas pouquoi le soir je suis super exité Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! 005 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! 005 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! 005 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! 005 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! 005 une taré Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! 005 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! 005 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! 005 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! 005 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! 005
et toi shanya pas de contractions???
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Ven 9 Fév - 6:59

G-NY non pas de contractions, j'en ai eu mardi parce que j'avais trop forcé niveau ménage, mais sinon ça va. Hier j'avais même le ventre assez souple, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie si bien yes** Par contre par moments la miss déplace ce que je pense être un petit pied, complètement sur le coté de mon ventre, presque au niveau du bras et là ça fait vraiment mal, ça fait une petite boule toute dure qui bouge, c'est sans doute son talon, c'est hyper bizarre Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Hein25

Et toi pas de contractions ??
Pas drole de ne pas dormir, je suis un peu comme toi en ce moment, mais je ne me sens pas trop fatiguée en journée donc ça va Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! 004
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Ven 9 Fév - 8:17

desole je passe vite fait vou faire un ptit coucou! candy menage toi !!!!! et agathe ca va bientot arrive di donc !!!!!
a toutes les autres gros bisous je vou adore et vou me manquer une journee de vacances sans aller vou voir c long je passerai ce soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Ven 9 Fév - 9:43

Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! P13vote Les votes pour les hochets d'or sont ouvert Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! P13vote
les thèmes sont ICI
pt*tt pt*tt pt*tt à vos votes pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Ven 9 Fév - 10:51

agathe toujours la? : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*:

kityee c'est gentil tout plein ton message Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Accord06 :bisou=: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Group

courage a shania ,ma soeur et candy c'ets bientot la fin pour vous aussi Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Group Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Group Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Group

et je vais etre tata Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Mdr94 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Mdr94 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Mdr94 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Mdr94 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Mdr94 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Mdr94 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Mdr94 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Mdr94 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Mdr94 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Mdr94 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Mdr94 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Mdr94 Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1Ven 9 Fév - 10:52

Tata Jess, ça sonne bien.. on va t'appeller comme ça maintenant sur le fofo.

Allez, bon courage pour la dernière ligne droite, au bout, c'est un gros bonheur qui vous attend!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!   Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 38 - On soutient AGATHE et CANDY !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 40 : Allez AGATHE !!!!!
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser