La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je suis de retour

Aller en bas 
+9
calex
~Emi~
spitounette
nath
Pucca
kittyee
G.NY
jess
Chouchou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je suis de retour Empty
MessageSujet: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Sam 12 Mai - 20:06

bjour les filles !!jai louper l accouchement d adeline suis degoutee!!!!je suis de retour Bowdown_
bien je pensait qu ont m avais oubliee mais je voit que non merci les fillesa**go et bien jai eu un pbleme avec mon ordinateur cetai impossible de me connecter donc javais refait une inscription et la imposible d acceder aux messages bref mon homme ma dit que cetait le popup qui l avai bloker enfin bon et derriere mn demenagement qui cest bien derouler jai fai de longs trajets lol en deux jour 10h de trajets et bb nest tjours pas la MDRRR !!!! bref demain je serai a j-3 je commence a angoisser un peu car jai pas ed contractions bref aucuns signes eminent pour le moment !jai rdv le 16 jour du terme pour un monito et examen si rien d ici la ..et ensuite tout les deux jour et ils parle de declanchemen a partir de j+4si tjours rien jai vu ma nouvelle sage femme se matin et ell a pa voulu m examiner car elle a vu que je comencai a streser et elle madi ke si jetai ouverte a 1doi le 23avril et que mon col etai mou ca pouvai venir tres vite comme pour ma fille qui etai venu a 41sa pil poil bref donc elle a pa voulu me stresser davantage et ma donner rdv le jour du terme !!! je commence a perdre le morale car je ne veu pa de declanchement si possible (on a pas tjour le choi mlheureusement )et jattend que bb arrive mai plu japproche du terme et plus jai peur et je stresse berf donc voila bb bouge et me fai mal telemen il a moin de place il ne manque plus que lui dans notre nouvelel maison car tout est pret pour lacceuillir !!!!!!
voila gros bisous a toutes les nouvelles et a adeline jespere que tout cets bien passer pour toi ma belle voila va falloir que je trouve le temps de relir toutes les discussion que jai louper mdr bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Sam 12 Mai - 20:13

Soho, ça fait plaisir de te revoir, on attend ton petit bout aussi, j'imagine que ça doit être long pour toi. C'est cool si ton déménagement s'est bien passé!! Tu te plais dans ta nouvelle ville?
Adeline a écrit le récit de son accouchement dans accouchement, naissance, tu peux y aller si tu veux. C'est dommage, tu as loupé à une semaine.
J'te fais de gros bisous et croise les doigts pour que ton petit bout arrive vite.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Sam 12 Mai - 20:15

et oui on ne t'avais pas oubliez , bien au contraire je suis de retour Accord06 je suis de retour Accord06 je suis de retour Accord06 : coeur*:

Qui est ce qui va nous prevenir si tu pars a la maternité accoucher? je suis de retour Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Sam 12 Mai - 20:20

merci les filles !!! oui je vient de lire le recit d'adeline telement je voulais savoir ..pff je lai louper d une semaine les boules quand meme !! oui je me plait dans ma nouvelle ville et mon nouveau departement car le 52 change du 77 ya pas foto !!bon jai besoin de toutes vos ondes lol pour ke bb arrive vite !!si jaccouche mon homme seb vous tiendra au courrant ici donc pas de souci lol il est prevenu avc une liste de forum ou il faut qu il previene mdddrrr bref ce qui me fait peur cest quil travail encor tres loin donc de lundi juska mercredi soir je serai seule avc ma fille dans la maison et jai peur que ca arrive a se moment la bon japelerai les pompier ou le samu mai bon personne pour garder ma fille serai obliger ed l emmener avc moi et le papa une fois prevenu aura 2h30 de trajet a fair donc loupera l accouchement surement donc je croise les doigt pour que ce soi se soir ou demain lol oui mercredi !!!! je
Revenir en haut Aller en bas
G.NY
Bavarde
Bavarde
G.NY


Nombre de messages : 737
Age : 45
Localisation : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Sam 12 Mai - 20:22

olala soho toujour rien !!!!tu sais si sa se trouve tu as des contractions et tu ne les sent pas .....moi j'etait ouvert a un doigt et quand ma gygy ma envoyer a la clinic juste pour verifier quand meme si j'avais pas de contractions ,ba j'en avait que je sentais meme pas et j'ai accoucher le lendemain.... je suis de retour Bowdown_ je suis de retour Bowdown_ je suis de retour Bowdown_ pour toi!!! je suis de retour Copie_d2
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Sam 12 Mai - 20:23

Oups c'est pas évident effectivement !! Bon je t'envoie toutes les ondes nécessaires pour que bébé arrice ce week end en espérant que ça marche.
C'est clair que ça doit te changer du 77 et de tes supers voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Sam 12 Mai - 20:26

lol oui mdr mes voisins jme suis faites un plaisire de leurs dir au revoir ptdr !
ba pour clara javai jamais resenti une contraction en 9mois puis jetai ouverte a un doi pendan un moi et a 41sa jai perdu les eaux et quand je susi arrivee a la mater jetai ouverte a 3 et je ressentai pas les contractions donc bon je sait que je peu en avoir san les ressentir mais du coup ....jattend lol
Revenir en haut Aller en bas
G.NY
Bavarde
Bavarde
G.NY


Nombre de messages : 737
Age : 45
Localisation : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Sam 12 Mai - 20:30

jespère que se sera pour demain hihi je suis de retour Bowdown_ je suis de retour Bowdown_ je suis de retour Bowdown_ je suis de retour Bowdown_ je suis de retour Bowdown_ je suis de retour Bowdown_ je suis de retour Bowdown_ je suis de retour Bowdown_ je suis de retour Bowdown_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Sam 12 Mai - 20:35

je lespere aussi car plus j approche du terme et plus mon moral en prend un coup jme sent tristounette et ennervee stresser ...on verra pour le momen le demenagemen ny a rien fai meme en portan des carton ..montant des meubles..le trajet bref meme en fesan des calinous jen ai MARRRREEEEEE enfin je vous laisse je vai esayer de me detendre dan un bain car de trop en parler me fou le cafard bisous a vous toutes et merci detre tjours la !!!!! vous etes fantastiques les filles !!!gny je comprend ce que tu ressentai a la fin lol telement tu etait souler d attendre ..ona beau tout faire mdr on se fatigue plus qu autre chose car bb veut pas venir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Sam 12 Mai - 20:37

Passe une bonne nuit Soho et bon bain!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Sam 12 Mai - 20:39

jespere de tout coeur que ca arrive vite pour toi maintenant enfin quand ton zhom est la au moin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
G.NY
Bavarde
Bavarde
G.NY


Nombre de messages : 737
Age : 45
Localisation : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Sam 12 Mai - 20:42

le bain c'est une trés bonne idée moi j'arretait pas d'en prendre bien cho et j'ai accoucher avant ....moi je fesait rien d'autre meme pas de calins :neig*: :neig*: demain tu vas voir :4*86: :4*86: :bisou=: bonne nuit et vas dormir aprés ton bain car si tu accouche demain il te faut des forces pour pousser hihi :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Sam 12 Mai - 20:52

contente de te revoir soho
j'espe que bebe va vite arriver et surtout pendant que ton homme est avec vous
courage pour ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:04

merci les filles !!!!gny je prend des bains tout les soirs ou tous les deux jours histoir ke ca ramolisse le col jpren just des douches kan mon homme en prend histoir detre avc lui en dessou mdr !!!!!!!! ca ma fai du bien maintenant jattend en plus je suis pa patiente mdr dur dur kan meme enfin bon jvou souhaite une bonne nuit mes belles
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Dim 13 Mai - 5:44

contente de te revoir parmis nous j'espere ue tu va vite accoucher

Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Dim 13 Mai - 8:32

Soho, t'es toujours là? J'espère que non comme cela ça voudrait dire que tu es partie accoucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Dim 13 Mai - 9:26

lol ba nan je suis la lol jai fait la grasse mat' mdr jme sent fatiguée se matin et ma tete pese une tonne mdr
nan bb tjours la .....le cokin veut pas sortir .....je ne sait plus quoi faire pour ...
bonne journee a vous toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Dim 13 Mai - 9:35

Il viendra quand le moment sera venue pour lui ..patience je suis de retour Group je suis de retour Group je suis de retour Group je suis de retour Group je suis de retour Group je suis de retour Group je suis de retour Group
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Dim 13 Mai - 10:24

De toute façon, c'est dans les jours à venir, ça c'est sûr :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Dim 13 Mai - 10:51

oui ca cest sur lol il sera bien obliger de sortir mdr mais jespere que ce ne sera pas un declanchement cest ca qui me fait peur surtout et jaimerais que ce soi le plus naturel possible enfin pour le moment je ne susi plu presser quil arrive car a 15h mon homme part a plus de 2h de la maison juska mercredi matin pour son taff donc bon jaimerai pas quil loupe laccouchement car le temps darriver a la mater en 2h30 lol il verra pas grand chose mdr donc je stresse un peu car ce soir je serai seule avc ma fille dans la maison juska mercredi matin (il revien car rdv a 9h jour du terme ) et ensuite il repartira ausi loin car il travail a 15h juska 23h et reviendra car âpres c ferie et il fai le pont ....donc voila peur ke bb arrive kan il soi loing ;..car obliger dapeler les pompier damener ma fille car ici jai aucune famille et personne pour la garder (je vien just demmenager ) bref la peur de pa avoir papa ce jour la car cest le seul qui arrive a me calmer et aupres de lui je sai ke tout ce passera bien !!!!!
donc la javou mdr je sui pa presser kil arrive sauf sil veu venir avan ke son papa prenne la route ptdr mai la fau pa rever mdr ce serai trop de la chance !!!jengoisse detre seul a la maison heureusemen kil y a ma fille avc moi lol meme si elle ne va vaoir ke 20 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Dim 13 Mai - 11:24

Essaie de rester zen!! C'est mieux pour bébéb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Dim 13 Mai - 13:57

ca y est mon homme vien de partir ........seule je suis avc ma fille dans une aussi grande maison lol je vai esayered destresser en jouant avc clara ki me soul avec sa dinette et sa poupee mdr depui une demie heur ..jlui donne son gouter mai elle lol elle le donne a sa poupee qui est rempli de compote mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Dim 13 Mai - 14:47

P'tite nenette, c'est mimi comme tout!!
Allez Soho, courage
Revenir en haut Aller en bas
G.NY
Bavarde
Bavarde
G.NY


Nombre de messages : 737
Age : 45
Localisation : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Dim 13 Mai - 16:26

a oui effectivement vaudrait mieux qu'il reste au chaud maintenant que papa n'est plus là je suis de retour Invisio4 je suis de retour Invisio4 je suis de retour Invisio4 je suis de retour Invisio4 je suis de retour Invisio4
cool soho cool .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1Lun 14 Mai - 8:05

bon ba je suis tjours la mdr jai passer une nuit affreuse sans mon homme surtout ke je ne suis pas abituer de dormir sans lui alors dans la nouvelle maison lol jetait en stresse :neig*: menfin ma fille vien de se reveillee trankille mdr vu l heure quil est!
bb a bouger hier soir tres tres bas limite ca me fesai un peu mal kan meme ...il a bouger du coter droit en meme temps ke je bougait et limite jme sui sentie bloker enfin c passer il bouge moin mai il bouge kan meme donc tt va bien ! aucuns signes tjours .... donc je vi normelement encore lol je vai allerchercher du pain a la boulangerie avc ma puce c est juste a coter et ca me fera marcher ensuite je ferai lemenage encore lol a force ya plus rien a recurer ptdr !!!
enfin voila jai hate detr demain ke mon homme rentre il termine a 23h etprend la route derriere donc il sera la ver 02h30 du mat le povre et repartira vers 11h pour travailler et reviendra apres son taff donc encore vers 2h30 du mat tout ces aller retour ^parcke jai rdv le 16 jour du terme et ke la sage femme voulai pa me donner rdv le 17 etan ferie !! mon povre homme a fair de la route jminkiete grave !
enfin voila jattend ..ya ke ca a faire et jcommence a me mettre dans la tete kil y aura declanchement pfffff va falloir ke je me renseigne la dessus car jen ai pa entendu du bien et jen flippe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis de retour
» De retour...
» POUX : le retour !!!
» Candy 2... le retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser