La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je suis de retour

Aller en bas 
+9
calex
~Emi~
spitounette
nath
Pucca
kittyee
G.NY
jess
Chouchou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 8:27

ne tinkiete pa soho beuacoup on deja eut des declenchemen et tout sest bien passe! le plu importan est que bebe arrive en bonne sante et de ce cote la ya peu de risque que ca tourne mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 8:58

oui c le plu importan c sur mais justemen jai entendu dir k avec des declanchement on souffrait kelke foi des heures (bon ca encore c moi ki souffre lol) mais ke ca pouvai fair souffrir ele bb aussi et ke derrier pouvais y avoir forceps etc ... cest ca qui me fai flipper mais je demanderai a ma sage femme a mon rdv ...
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 9:08

le mieu soho ets de demander a des personnes competentes !! car les "on dit" de chaque ne sont pas des certitudes et chaque femmes reagi differement! arrete de stresser car bb le ressen! et pui regarde prne lexemple de adeline elle a depasse un peu son terme san avoir de declenchement tu voi !!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 9:10

Soho, n'y pense pas !

Profite des derniers moments avec ta poucinette, le ménage le strict minimum ça suffit, prends du temps pour toi, pour te reposer, comme ça tu seras bien reposée pour l'accouchement ... c'est important pour ton bébé aussi, évite de lui communiquer ton stress !

Courage et tiens nous au courant. Tu verras tout se passera bien !

:bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 12:42

soho je te comprends tt a fait car pour mon 1er g eu un declenchement, je v pas expliquer comment ca c passer car c jamais pareil mais pour ma fille elle est arrivée le jour J
alors encore un peu de patience et de courage tu aura bientot bruno dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 15:23

oui ma fille etai venu le jour du terme ou javai perdu les eaux mais bon quil arrive le jour du terme naturelement comme ma fille mdr ce serai trop beau mdr oui je patiente jai pas trop le choix a vrai dir mdr pour le momen rien bb bouge parfois et jai kelke douleur legeres de regles ...enfin rien de nouveau pour le moment !
oui chaque declanchement est different je me doute bien mais bon ..cest la peur de fin de grossesse je pense ke jepprouve a savoir qu on ne sai pas kan et comment cela va se derouler lol
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 17:29

j'espére que ton petit bout arrivera sans déclenchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 17:37

moi aussi mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:17

merci Soho pour les news !!!! Moi aussi j'avais peur d'être déclenché et Margot est arrivée à J+1 et mon col était toujours ouver à 1 doigt (depuis début septembre) 14h avant....Donc en effet ça peut aller trrés vite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:44

Déjà une journée de passée sans ton chéri!! Bruno va attendre que son papa rentre pour venir au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:03

et bien son papa rentre demain ver 2h30. du matin donc bon ...jattend de tet facon rien pour le momen !kan il bouge jai limpression kil va sortir telement il bouge bas jle sent telement bien a un endroi lol ke jme di "mai il va sortir "mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 5:41

Soho, quelles sont les news ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 7:38

et bien je suis la lol pointage mdr
hier soir et de temps a autre sde legeres douleures de regles tres supportable bref sinon tjours autant de glaires ...sympa nan .???mdr bref rien de particuliers apart ke depui hier jai une leger fatigue et je pourrai fair dodo 4h daffiler !
bref jattend jai rdv demain a 9h pour monito de 40minute et autres controles on verra skil en ai mai depui hier bb bouge encore de moin en moin mai il bouge donc c lessentiel tt va bien ! voila jen saurai plus demain avc la sage femme !!bon aller je meprepare je vai chercher du ^pain c just a coter et ca va me fair marcher mdr bisous de tt efacon si kelk chose arrive et ke je doi partir je pre,ndrai 2seconde pour vou prevenir ici .......................
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 8:14

soho by* :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
c'ets gentil de nous prevenir pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 8:49

Bon c'est cool, bébé attend sagement son papa !!!
Passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 11:35

cool soho bon courage
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 11:51

bon courage soho
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 13:47

courage bientot tu l'auras dans t bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 15:46

oui jespere bientot car la je commence le psycottage ptdr bon alors je vai preparer ma ratatouille pour ce soir ....mon homme arrivera tard il aura faim (il a tjour faim lui!!)et ensuite fau ke je moccupe lesprit donc le bain de ma fille ...je vai jouer avc ell dans l eau ..et ensuite essayer de lire un boukin pour me detendre
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 6:41

Soho??? Je viens au news, t'es toujours là?
T'as ton monito aujourd'hui!! On attend de tes nouvelles ma belle
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 6:46

Un ti coucou pour voir où tu en étais ! On attend les résultats de ton monito.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 9:32

bon ba aparemen ce serai pour aujourdhui ou demain dan les 24h selon la sage femme
elle a deconseiller a mon homme daller travailler
bref plein de contraction tte les 7minutes aparemen mai moi ca ne me fai pa specialemen mal ell a rigoler et etai impressionner donc voila je vai refair ma valise de bb car ils fournissent couche et tt les soins (ca fera plus de place lol)voila je vai manger donc bb sera bientot la yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 9:33

soho pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 9:36

yes** yes** yes** yes** yes** yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 9:42

C'est cool Soho, tu auras bientot ton loulou dans tes bras !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis de retour
» De retour...
» Candy 2... le retour ...
» POUX : le retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser