La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tome 51 : du repos pour Jeny !!!!

Aller en bas 
+15
~Emi~
tatoo
spitounette
BaNau
calex
chauss
Meli
milie
jess
Chouchou
Anne
kittyee
jeny1982
nath
Fanny
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 15:32

pffff j'avais fait un message tout a l'heure et tous c'est effacer !!!

alors ben tout va bien !! mon col est fermé et haut d'ailleur elle ma fait mal en me fesant le toucher !!!

on a vu le bébé mais pas son sex vu que ce cochon montré son cucul !!! mdr et il bouger telement que l'on avait du mal a le voir sur le petit ecran !!

sinon pas de maladie tropicales, pas d'infections urinaires, pas la syphillis, la trisomie 21 je suis a 1/2574 je croit pas de glycémie bref tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:20

c cool si tout va bien !!!!dommage que tu ne puisse savoir le sexe!
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:45

:voté: Pensez à voter, merci :voté:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 17:23

C'est cool Emilounette si tout va bien, par contre Jeny, j'te fais de gros bisous, je sais ce que c'est, je pense très fort à toi.
Kittyee, t'as rien trouvé alors!!
Fanny :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 17:46

emilounette contente que tout aille bien , mais bb fait deja son coquin a montrer ses fesses mdr
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 18:14

non chouchou rien trouver mai jai fai une bonne CB aux 3suisses par correspondance je recevrai tout samedi en point relais! jme sui lacher!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 18:53

Ca fait pas de mal de temps en temps!! Moi commande à Vert Baudet et Quelle pour la puce. Je crois que j'e vais arrêter au niveau fringues d'été car en plus j'trouve pas beaucoup de 1 mois donc je me rabats sur le 3 mois mais bon l'automne va vite arriver. Faut juste que j'y trouve un p'tit manteau pas trop chaud au cas où!!
Tu prévois combien de brassières en laine? J'suis un peu perdu car aout il fait chaud alors je sais pas si nos bébés vont vraiment en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 19:01

Chouchou, ma collègue a accouché début septembre et pendant 1 mois elle n'a mis que des bodies au petit ! Elle avait acheté plein de vêtements qu'elle n'a pas pu lui mettre car il faisait trop chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 19:07

Merci pour ta réponse Nath, je lui ai pas acheté des tonnes de fringues, je préfére voir ça pour cette hiver.
C'est clair que vu les températures va pas falloir les couvrir beaucoup nos petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 19:30

je prevoi pa grand chose cote vetements en 1 moi car 20 aout eput etre avant(jespere) il risque de faire encore chaud mai je prevoi un peu de vetement tout de meme pour pas quil soit tout nu tout de meme!hihihi
et sinon jachete des trucs en 3 moi plutot automne hiver genre pantalon jean gilet etc au moin jsui sure de ne pas me tromper , en bodi en 3 mois jen ia pas mal mai en 1 mois pa grand chose!
et c vrai que jai du mal a me situer aussi niveau taille et temps(chaud/froid)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 21:18

Moi non plus en body, j'ai pas des masses en 1 mois, de toute façon ça va le faire au pire si vraiment il en manquait je filerai en acheter, je dois en avoir 6/7 de chaque taille. J'attend de voir aussi à la 3eme echo pour son poids et sa taille, ça va peut etre me guider un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 6:05

oui tu a raison chouchou! par contre jai 6/7 pyjama de chaque taille 1 et 3 mois je pense que cela est suffisan! enfin on verra de toute facon ! vivement mi juin quil y ets les ope puericulture dans les hyper que je puisse achete tout ce qui est soin de toilette etc!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 7:15

coucou les bidon ronds lol
ma fille est née le 7 aout donc j'avais acheter des habit ete en 1 et 3 mois , mais comme on a eu un mois d'aout disons......pourri, elle n'a rien mis sauf un ensemble un jour ou il ne fesait pas trop trop froid et dc g du racheter !!

on ne peut pas savoir quel temps il fera mais vaux mieux prevoir qq tenues plus chaudes au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 7:51

Oui j'ai a près pareil pour les pyjamas, merci pour l'info pour les produits de toilettes je ne savais pas!!

Merci pour le renseignements Spit :bi*se:

Comment vont les futures mamans ce matin? Ici tout va bien tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 7:56

mais de rien :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 8:02

J'viens de voir dans la récep que la prochaine a accoucher c'est moi pt*tt Ca fait drôle.
Deux mois sans avoir de naissance sur le fofo, ça va faire long.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 8:20

pt*tt pt*tt pt*tt chouchou pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
sa te fait tout drole ? :co*eur: :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 8:27

Oui j'me dis que bientot j'aurais ma petite puce d'amour dans mes bras et plus dans mon ventre, ça va me faire bizarre mais j'ai tellement hate.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 8:34

et oui le dernier mois c'est le plu long ! l'attente interminable , onse demande si bébé va arrivé demain , aprés demain ou bien a terme... tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Accord06 tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Group tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Group tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 8:56

Oui et après toi, ce sera au tour de ma tite belle soeur (cici) pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 9:38

Vivement quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 9:42

merci de penser a voter les filles
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 10:40

by*

Emilounette, contente de lire que tt va bien pour toi, à mon avis c'est une nenette qui te fait poireauter comme ça. Lana m'avait fait le mm coup (un coup on voyait que ses fesses, un coup elle croisait les jambes, un coup pas assez de liquide etc ...) finalement on avait appris que c'etait une :babygirl: à l'echo du 5eme mois !!!!



Chouchou, Kittyee, pour des bébés d'aout, franchement ne prévoyez pas trop de fringues pour l'été. Vos bébés vont passer leurs journées en bodies tellement il fera chaud. Prévoyez juste qq bricoles pour les sorties du soir, mais sans +. Je vous conseille de pas vous "ruiner" en fringues d'été car vos bibous ne les mettront que très peu. Coté taille, pour Lana j'avais prévu bcp de 1 mois pour la naissance. Elle a porté le 1 mois pdt ses 3 premiers mois (3.100 kg à la naissance pourtant), par contre je vous conseille de prévoir des tailles naissance quand mm car les 1eres semaines, les bébés gardent souvent la position foetale (tt recroquevillés sur eux mm) donc la taille naissance suffit amplement (Lana nageait mm dedans). Mais n'en prévoyez pas trop non + : pour info pour Lana j'avais juste prévu 2 bodies naissance, et 1 ou 2 pyj naissance. Tt le reste etait du 1 mois. La taille naissance ne dure que qq semaines au maximum...

Voilou pour mes conseils.

:bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 12:07

Merci Fanny pour tous ces bons conseils!!
J'en ai profité pour préparer la valise de la puce, j'ai mis bodys, pyjamas. 3 de chaque en naissance et 3 de chaque en 1 mois. Plus quelques petites bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 12:27

:coucou:

Ah là là le grand débat des tailles :
Maxime faisait 3k910 et 52cm à la naissance et a porté directement du 1 mois et est passé rapidement au 3 mois (vers 3-4 semaines) !!!

Et en plus selon les marques, ça ne taille pas de la même façon !

Et puis aussi les filles qui attendez votre premier bébé, je sais que c'est tentant d'acheter mais attendez de voir ce qu'on va vous offrir, ne l'oubliez pas !


RAS ici sauf que .... j'ai chaaaaaauuuuuuuud tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 51 : du repos pour Jeny !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...
» Tome 95: Les futures mamans ont besoin de repos
» Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???
» t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi
» Tome 3: que des plus pour le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser