La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tome 51 : du repos pour Jeny !!!!

Aller en bas 
+15
~Emi~
tatoo
spitounette
BaNau
calex
chauss
Meli
milie
jess
Chouchou
Anne
kittyee
jeny1982
nath
Fanny
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:24

je viens d'avoir son message aussi tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Accord06 tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Accord06 je susi rassurée ! tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Accord06 tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Group
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:12

De rien Kittyee tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Group A demain :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:15

Tu n'a pas a t'exuser tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Group tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Group tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Group c'est juste que comme on a l'habitude de te lire , sa nous a paru bizare que tu ne vienne plu.. on s'est inquietée tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Group
bonne nuit :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 6:48

Bonjour les filles ...
je fais un peu intrusion comme ca mais c'est juste pour ...
Un petit rappel ...
Aujourd'hui c'est le dernier jour pour voter pour les concours photos ...
Pensez y !
Merci les filles !! ;)tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 6:49

kikoo du matin!
dodo a 22h30 hier soir ca fai du bien!
william bouge bien !!
cematin rdv avec la sage femme pour le 7eme mois!
jai pleins de questions a lui poser!
et demain a 17h 1er cours de preparation a laccouchement! (je pense que le 1er cours sera juste pour parler se presenter etc!!!)
enfin voila pour les news!
et vous commen allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 6:49

merci heidi!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 7:15

Coucou Kittyee, alors ça va mieux? Ca fait du bien une bonne nuit de sommeil !! Ouh là là, les cours de prépa à la naissance commence, ça passe vite quand même!!
En tout cas contente de te revoir!!
Ici tout va bien, la nuit a été bonne, la puce est calme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 7:21

bah ca va cool si ta puce st calme!!! remarque moi aussi il lest!
dans 1 semaine et demi jsui en conge! c bon c sur c affiche au tableua du taf!!! jsui contente et en meme temp jai pa lhabitude de rester aussi longtemp a la maison alor jespere que je via pa peter un plomb!!! en mem temp jvai etre naze et puis jai la chambre de william a faire et les magasin donc ca va!!! hier jai achter la peinture !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 7:27

Une semaine et demi, ça va passer vite!! T'inquiète tu ne vas pas t'ennuyer tu vas savourer ces jours de repos et William aussi!! Tu vois, tu as de l'occupation, la chambre et les magasins à faire. Ah il me semble que Pauline commence à se réveiller, elle prend de la force, ces coups sont de plus en plus fort, parfois pas agréable du tout quand elle tape sur le col. Pour les achats de la miss, il me reste à acheter un petit manteau, les biberons et tétines et la poussette. On va aller à Troyes début juillet pour acheter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 7:34

moi c ava niveau bidebon jai ce quil fau par contre jme demande si jai bien compri... faut il acheter des tetines expres 1er age pour les biberons?
sinon il me retse tout les produits de beuate pour laver etc.... des serviettes, et pleins dautres choses!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 7:42

Oui je crois qu'il faut des tétines 1er âge. Moi aussi il me reste quelques produits de toilettes à acheter mais on a la copine d'une copine qui bosse chez Must**a et elle nous a donné déjà des produits et elle m'a dit que'elle allait m'en avoir encore mais je vais acheter quand même ce qu'il me manque. J'ai acheter un paquet de couches la dernière fois car j'avais un bon de réduction, c'est vraiment petit : coeur*: Faut que j'achète aussi pour ma valise. Alors, est ce que tu vas allaiter tout compte fait?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 7:56

by*

Kittyee contente de te revoir parmi nous tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Group
Oui pour les tétines de bib, faut prendre du 1er age , je crois que c'est 0-4 mois il me semble. Par contre prend juste une boite (y'en a 2 dedans en général) mais je te conseille de prendre 1 boite en caoutchouc et 1 en silicone car c'est bb qui va décider laquelle il prefere .... Perso j'avais pris caoutchouc pour Lana, j'ai eu de la chance elle a accepté de suite, mais pour bb2 je prevoirai quand mm silicone au cas où ...

A part ça, j'ai une cheville gonflée, je sais pas ce que c'est. Hier j'en ai parlé à mon kiné qui m'a dit de ne pas rester comme cela, que cela pouvait tant etre bénin comme etre une phlébite ... Du coup j'ai rdv demain soir chez le doc (pas là auj), ca vous est deja arrivé de n'avoir qu'une jambe de gonflée ???? En + c'est celle où j'ai mon entorse au genou, alors je me demande si ca serait pas lié, mais d'apres le kiné non ... tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 7:59

Fanny, merci pour les conseils sur les tétines!!
Pour ta jambe c'est bizarre, j'espère que y'a rien de grave, ça m'étonne quand même que ce soit pas lier à ton entorse. En tout cas tiens nous au courant tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Group
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 8:12

merci fanny pour les conseils!!!!!
pour ta cheville c bizard!!!!! mais est ce pa du au fiate que tu tappui mal dessu vu que tu a eut une antorse a ton genou? ca pourrai etre liées je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 8:18

hihi j'ai cru que l'une de vous avaut ecrit 2 fois le mm message, tellement ils se ressemblent !!! lol

je poserai la question demain à mon doc, j'espere que c'est pas grave, j'avoue que mon kiné m'a un peu foutu les boules là ...
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 8:46

by* les futures mamans

Ah là là, les achats pour le premier ... ça me rappelle de bons souvenirs ... plein de tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Hein25 : et ça ? et pourquoi pas çi ? nécessaire, pas nécessaire ? Et les oooohhh comme c'est mignon ... on craque facilement !

En tout cas pour un 2ème, c'est tout à fait différent !

J'ai l'impression de n'avoir à acheter qu'un paquet de couches (et encore ma belle-soeur va m'en passer un) et ... qq robes !

Pour les tétines, Maxime a accepté directement les bibs Avent (au moment du sevrage puisque allaitement 4 mois) avec des tétines en silicone mais méfiez vous, n'achetez pas trop de bib car pour certains bb il faut en essayer plusieurs avant de trouver celui qui leur convient !


Fanny, je sais pas du tout pour ta cheville, la chaleur ? une "faiblesse" due à ton entorse ? tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Hein25 tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Hein25

Kittyee, contente de te revoir ! Tu vas voir ta semaine et demi va vite passer et tu verras aussi que tu ne t'eenuyeras pas du tout ... au pire tu viens nous voir sur le fofo !
Comment va ton chien ?
Pas marrant les douleurs, moi aussi j'ai fort mal au coccyx et au dos.


:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 8:52

moi pour les tetine elle n'accepte que les nuk
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 8:54

Moi c'est dans l'aine que j'ai mal quand je suis allongé c'est dur dur pour me relever tellement ça tire!! Et le poids qui commence à se faire ressentir au niveau du dos!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 9:00

Kittyee, tu nous tiens au courant pour ta visite!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 9:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tome 51 : du repos pour Jeny !!!!   tome 51 : du repos pour Jeny !!!! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 51 : du repos pour Jeny !!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Tome 20 : Du repos pour toutes les mamans enceintes...
» Tome 95: Les futures mamans ont besoin de repos
» Tome 92: Est ce le grand moment pour Emma ???
» t.93 dernier tome pour que Eve sorte hihi
» Tome 3: que des plus pour le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser