La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon parcours PMA

Aller en bas 
+18
saby2710
maya7859
~Emi~
calex
écureuil
Pucca
*] KeNdRa [*
Moumoune
kittyee
tatoo
darkounette
jeny1982
nath
Anne
jess
Fanny
snooppy
oO=€mm@=Oo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Fév - 14:56

Je vais essayer de feinter la secrétaire... je vais les rappeler demain matin et demander un rendez-vous avec le Dr de Dark... on verra bien...
S'il peut me prendre avant 4 mois, j'annulerai l'autre rdv.

Une fille, sur le forum fivfrance, m'a dit que quand on appelle sans donner de nom de médecin, la secrétaire ne cherche pas trop, elle donne un rdv avec des gygy "internes" et ne fait pas attention aux dates... donc à voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Fév - 17:16

ta raison emma Mon parcours PMA - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA - Page 3 Forum91 j'espère que sa va fonctionner ! Mon parcours PMA - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA - Page 3 Forum91 Mon parcours PMA - Page 3 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon parcours PMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Fév - 21:12

emma je sui vraimen desole pour toi! c vriamen long ces rdv di donc!!!! jte souhaite bien du courage et ne perd pa ton moral bien positif que tu avai!!!! et si besoin on est toutes la sur le fofo!!! petit bou va bientot se pointer chez toi tu verra jen sui sure!!!!!
jte fai de gros bisous et ne perd pa espoir surtout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 7:15

Bon... le secrétariat téléphonique ne répond qu'à partir de 9h... patiente... ang**
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 8:12

Je suis trooooooooooooooooooooooooooop contente pt*tt Mon parcours PMA - Page 3 005 :hihi:

Je viens d'avoir le rendez-vous pour le 5 mars à 9h !!!!!! pt*tt Mon parcours PMA - Page 3 005 :hihi:

Et la secrétaire m'a gardé le 21 mai quand même, puisqu'il me faudra de toute façon un deuxième rendez-vous pour le début du traitement.......donc autant garder celui là et éviter de le reprendre en mars.....

Rhaaaaaaaaaaaaaa le soulagement !!!! pt*tt Mon parcours PMA - Page 3 005 :hihi: Mon parcours PMA - Page 3 Mdr94 :joker: :5: ang** hfdi 23*/* 07* Mon parcours PMA - Page 3 Funny_05 elso*l
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 8:20

Merci dark :bisou=:

Merci Tatoo, plus besoin d'embêter ton gygy avec mon "cas" hihihi

Rhalàlà la journée commence si bien Mon parcours PMA - Page 3 Group pt*tt Mon parcours PMA - Page 3 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 8:33

emmadu67 a écrit:
Je suis trooooooooooooooooooooooooooop contente pt*tt Mon parcours PMA - Page 3 005 :hihi:

Je viens d'avoir le rendez-vous pour le 5 mars à 9h !!!!!! pt*tt Mon parcours PMA - Page 3 005 :hihi:

Et la secrétaire m'a gardé le 21 mai quand même, puisqu'il me faudra de toute façon un deuxième rendez-vous pour le début du traitement.......donc autant garder celui là et éviter de le reprendre en mars.....

Rhaaaaaaaaaaaaaa le soulagement !!!! pt*tt Mon parcours PMA - Page 3 005 :hihi: Mon parcours PMA - Page 3 Mdr94 :joker: :5: ang** hfdi 23*/* 07* Mon parcours PMA - Page 3 Funny_05 elso*l





occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s

en voila une bonne nouvelle ..tu va paser un meilleur week end !!
je suis bien contente pour toi 9*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 8:46

Je suis complètement euphorique, j'étais loin d'imaginer que ça réduirait autant le délai lol je pensais à avril/mai....j'en ai pleuré de joie quand elle m'a annoncé début mars !!!

Au fait Dark, tu savais que le Dr Pirello allait partir du CMCO ??
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 9:15

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt Emma !!!! 1 petit mois à attendre pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt Mon parcours PMA - Page 3 005 Mon parcours PMA - Page 3 005 Mon parcours PMA - Page 3 005 Mon parcours PMA - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon parcours PMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 9:48

ha ben voilà c'est cool Mon parcours PMA - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 9:51

Non non Moumoune, ce n'est pas "cool".....













C'est hyper méga super génialement cool !!!! pt*tt pt*tt pt*tt hfdi
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 9:59

Oh !! faut que je vous raconte !!! j'avais oublié avec tout ça hihi

Mercredi l'urologue nous reparle d'IAC... il persiste celui là !
Je lui demande pourquoi il pense à une IAC et il me répond que d'après lui le spermo de mon chéri est "pas bon", mais rien de catastrophique (ouais bien sûr 2% de formes typiques, c'est tout à fait normal pfffff quel abruti) et que si je ne suis pas encore enceinte c'est que sûrement il y a un problème chez moi !!

J'ai cru rêver... je lui ai sorti tous mes examens... et il persiste à dire qu'une IAC c'est le mieux, que c'est un traitement moins lourd...

Je lui réponds qu'en cas d'infertilité masculine il est prouvé qu'une IAC est une perte de temps et d'argent...

Et là, à bout d'arguments, il nous dit "mais si vous commencez par une FIV, vu votre âge et vu que vous avez déjà des enfants, ils vont vous implanter deux embryons et s'ils tiennent vous devrez changer de voiture !"

Là j'ai cru carrément halluciner MDR !!! L'argument de naze MDR !!!

Heureusement, il a terminé par dire que de toute façon c'était le gygy du CMCO qui allait décider avec nous.... oufffffffff un peu plus et je lui volais dans les plumes looool
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 10:26

Mon parcours PMA - Page 3 Lol Mon parcours PMA - Page 3 Lol Mon parcours PMA - Page 3 Lol Mon parcours PMA - Page 3 Lol excellent le coup de la voiture Mon parcours PMA - Page 3 Lol Mon parcours PMA - Page 3 Lol Mon parcours PMA - Page 3 Lol Mon parcours PMA - Page 3 Lol

non mais quel naze !!! :tap**: :tap**: :tap**:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 10:28

En plus on l'a vite remis à sa place avec son argument en mousse.... on a changé de voiture quand on a commencé les essais et la nouvelle a 7 places... donc on peut encore faire 3 enfants ! MDR :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 14:29

Deuxième bonne nouvelle !!! C'est le jour ! hihihi

Je viens d'appeler la Mairie.

Pour le certificat de concubinage nous n'avons pas besoin de témoins !!! Nous devons juste nous présenter en Mairie avec nos cartes d'identité et faire nous même une attestation sur l'honneur.

Mon parcours PMA - Page 3 005 :hihi: pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 18:11

emma, je suis super contente pour toi ma belle Mon parcours PMA - Page 3 Group pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon parcours PMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Fév - 6:54

c genial emma tu voi ta positive attitude paye!!!! 1 mois a attendre c moin long deja!!!!
pour ton gygy mais quel abruti celui la!!!!! pfffff
aller conserve bien ta positive attitude !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon parcours PMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Fév - 15:13

emmadu67 a écrit:
Je suis complètement euphorique, j'étais loin d'imaginer que ça réduirait autant le délai lol je pensais à avril/mai....j'en ai pleuré de joie quand elle m'a annoncé début mars !!!

Au fait Dark, tu savais que le Dr Pirello allait partir du CMCO ??

oui je suis completement abattue il m a pas prevenue et du coup je vais etre transferee vers un autre gyneco alors avec l attente et le temps qu il reprenne mon dossier je sais pas combien de temps ca va prendre donc a mon avis la fiv est pas pres d etre declenche suis :neig*: :neig*: :neig*: :neig*: :neig*: :neig*: :neig*: :neig*: :neig*: depuis hier je l ai appris en prenant rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon parcours PMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Fév - 17:26

:neig*: :neig*: :neig*: :neig*: :neig*: Suis dèg pour vous Dark. J'espère qu'ils vont respecter les priorités par rapport aux rendez-vous définis au préalable. :neig*: :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon parcours PMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Fév - 18:24

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon parcours PMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Fév - 18:45

desole pour toi dark!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon parcours PMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours PMA
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon parcours PMA : tome II
» Mon parcours PMA
» Mon parcours PMA : tome III
» Mon parcours PMA : tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser