La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon parcours PMA

Aller en bas 
+18
saby2710
maya7859
~Emi~
calex
écureuil
Pucca
*] KeNdRa [*
Moumoune
kittyee
tatoo
darkounette
jeny1982
nath
Anne
jess
Fanny
snooppy
oO=€mm@=Oo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 7:55

Précision : ma grande amie Nannie64 a eu il y a quelques temps de ça une intuition de moi enceinte en juin (sans connaitre les résultats du 2ème spermo et sans connaitres les délais "normaux").... je n'y crois pas trop, mais je le note tout de même histoire de vérifier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 8:15

clpi*n clpi*n clpi*n clpi*n ton rendez vous aujourd'hui emma Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91

:co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 14:28

Bon ben voilà...l'urologue a dit qu'il ne pouvait rien pour nous donc direction le CMCO ! On a bien fait d'y aller MDR...

Mais avant il faut aller chez notre médecein traitant pour qu'il nous fasse un courrier...histoire de ne pas avoir de soucis avec la secu...

Et je viens d'appeler le CMCO, mauvaise nouvelle.... le rendez-vous est le 21 mai :neig*: :neig*: :neig*: avec le Dr Rongières.

Bon bah voilà....en attendant on continue les TP, un miracle est toujours envisageable... et j'ai tout le temps de retrouver un boulot (pffffffffffffffffffffffffff lol) et de passer mon permis moto ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 14:31

le 21 mai !! Mon parcours PMA - Page 2 Shock Mon parcours PMA - Page 2 Shock Mon parcours PMA - Page 2 Shock mais ce n'ai pas possible avant ? Mon parcours PMA - Page 2 Smiley_a s'est dans 4 mois c'est abusé!

pour le boulot c'est moins cool Mon parcours PMA - Page 2 Thumb_ka Mon parcours PMA - Page 2 Thumb_ka Mon parcours PMA - Page 2 Thumb_ka je crois que tu ne voulais pas retravailler de suite.. pfff
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 14:32

Ben c'est pas que je ne voulais pas...c'est surtout que vu que le traitement fiv est lourd et que si je suis enceinte après, ce n'était pas une obligation de retrouver un boulot tout de suite pour le quitter dans 6 mois.... mais bon, maintenant je vais pouvoir foncer :neig*:

Et pour ce qui est de la date.... je pense que c'est possible avant !! mais ils gardent les dates courtes pour leur patientes habituelles....................................

Parce qu'il y a une floppée de gygy au CMCO, je n'ai demandé personne en particulier et qu'on ne me fasse pas croire que TOUS les gygys ont leur carnet de rdv pleins jusqu'en mai :trist/*:


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 14:34

oui c'est pas terrible de retravailler que 6 mois
tu ne peut pas aller voir un autre medecin par le CMCO qui sera plsu rapide?
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 14:42

Ben non =( pour se faire pistonner il faut connaitre... et je ne connais personne là-bas...

Je vais essayer de voir avec Dark. Vu qu'elle est déjà "dans la place" lol peut être qu'elle pourra en toucher un mot à son gygy pour qu'il me prenne avant ou qu'il demande à un collègue et m'éviter ainsi une grosse déprime :neig*: :neig*: :neig*: :neig*:

Je vais peut être aussi rappeler ma gygy demain, peut être qu'elle pourra aussi faire qqch....

Bref je vais faire mon possible pour que ça aille plus vite, parce que là c'est 566//
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 15:00

ba oui je comprend bien .. sa fait trop loin ! deja que vous avez perdu du temps alors maintenant si il faut attendre encore rien que pour un rendez vous..

j'espère que tu va surmonter tout cela et garder ta bonne humeur :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=:


Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91
pour dark oui ta raison Mon parcours PMA - Page 2 005 Mon parcours PMA - Page 2 005 qui sait sa avancera peu etre! clpi*n
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Mon parcours PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 15:23

Et si tu vas directement sur place prendre rdv, tu demandes le 1er rdv de dispo puisque tu ne demandes pas un gygy en particulier ??? J'ai parfois l'impression que par tél, les secrétaires font un peu n'importe quoi et surtout aucun effort alors que quand on est devant elles et qu'on les supplie, bah parfois elles trouvent Mon parcours PMA - Page 2 Invisio4


Plein de Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon parcours PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 15:32

bah je comprends pas : tu les rapelles et tu dis qu'il te faut un rv urgent, que tu as ton gynéco habituel qui demande un RV rapide... Essaye de pipeauter le truc. Parce qu'après ils vont encore te prolonger avec un traitement d'un ou deux mois. Font ch*** de faire poireauter les gens comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 15:42

Bof non, je vais essayer de voir ce qui est faisable par piston, mais je n'irai pas râler... j'ai bien trop peur qu'après je sois cataloguée et qu'on me fasse encore plus poireauter :trist/*: :trist/*:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon parcours PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 15:45

Moi je suis :neig*: :neig*: pour toi mais j'espère que tout ira plus vite que prévu, et que bientot tu seras :enceinte: .... Ils abusent de fixer des redv aussi loin ds le temps, ils se soucient meme pas de l'état psychologique ds lequel peuvent etre les patientes...pfff, c'est lamentable de nos jours.

Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 16:27

Ben de toute façon comme tu dis, on ne peut pas faire grande chose.... nous allons donc patienter en espérant qu'après ce premier rdv ça aille plus vite :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 16:47

et re :neig*:

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon parcours PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 20:02

bon ecoute emma tu vas voir le doc que je t ai mis en MP et tu prends rdv a haute pierre ok???
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 20:36

Emma, désolé que ton rdv soit si loin :neig*: :neig*: :neig*: :neig*:

tu dois absolument être suivi au cmco Mon parcours PMA - Page 2 004

mon gygy travaille à hautepierre et a son cabinet privé, lundi je le vois, je peux lui en toucher un mot si tu veux, il est très réputé à l'hosto et c'est qqn de génial, il pourra peut être me donner des tuyaux qui sait :4*86:

dit le moi et je tente le coup, on perds rien à essayer Mon parcours PMA - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Fév - 6:28

Merci Dark pour le nom :bisou=:

Merci Tatoo, je veux bien que tu en parles à ton gygy... s'il peut faire avancer mon rdv ça serait merveilleux. :bisou=:

Je sais qu'il y a énormément de monde qui vient se faire suivre au CMCO, mais quand j'entends que certaines filles ont leur 1er rdv en 2 mois et que moi je dois attendre 4.... je me dis qu'il y a un problème quelque part Mon parcours PMA - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Fév - 8:09

ok emma, je tente le coup lundi alors :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Fév - 9:45

merci ang** pourvu qu'il soit compatissant ang**
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Fév - 10:17

Pffffff bon vous savez maintenant que ce n'est pas dans mon habitude de me plaindre et qu'en général je positive... mais là 566// 566// 566//
J'en peux plus, ce rendez-vous si lointain a achevé mon moral déjà fragilisé par cette année de tentatives infructueuses 566// 566// 566//
Je sais que je ne peux rien faire à part attendre et que déprimer n'y changera rien... et pourtant je n'arrive pas à encaisser le coup :trist/*:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Fév - 10:55

Oh non Emma toi qui avait toujours la pèche Mon parcours PMA - Page 2 Thumb_ka Mon parcours PMA - Page 2 Thumb_ka Mon parcours PMA - Page 2 Thumb_ka Mon parcours PMA - Page 2 Thumb_ka Mon parcours PMA - Page 2 Thumb_ka Mon parcours PMA - Page 2 Thumb_ka
Toi qui positivé !!

Je sais bien que c'est dure a vivre.et plus facile a dire mais courage.faut pas baisser les bras et te décourager maintenant.
faut continuer de positiver ma petite Emma :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon parcours PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Fév - 11:45

:bisou=: :bisou=: Courage Emma, je suis de tout coeur avec toi :bisou=: :bisou=:

Garde le moral, c'est très important... Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA - Page 2 Forum91

Ca marchera, j'en suis sure... Meme si ça doit prendre un peu plus de temps que prévu... :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Mon parcours PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA   Mon parcours PMA - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours PMA
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon parcours PMA
» Mon parcours PMA : tome II
» Mon parcours PMA : tome III
» Mon parcours PMA : tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser