La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les examens ,toujours et encore ....

Aller en bas 
+3
jess
Lalylou
calex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:39

Bon ben je pense que c'est le bon moment pour me lancer sur ce topic...

Demain je vais subir une échographie pelvienne pour voir l'état de mes ovaires.
J'en ai déjà subit une en 99 suite à des douleurs pelvienne sous traitement Androc*r + D*ane 35 et j'avais été un peu traumatisée car la gygy m'a m'avais pas prévenu et je pensais que c'était une écho normale ù* ù* . J'avoue que j'avais été un peu surprise en voyant la sonde et l'échographiste qui mettait un préservatif dessus.
:boulet:
En plus il était pas trés sympa.

Aussi j'appérhende un peu l'examen de demain....
Si vous avez subi un examen de ce genre merci de me dire comment vous l'avez vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Dim 9 Jan - 18:15

Jennii : Moi ils avaient rien trouvé en 99, ovaires normales mais j'étais sous Di*ane car j'avais des problèmes hormonaux.

Là j'ai les ovaires douloureuses lors du toucher gynécologique et "empâtés". Bref elles pensent qu'elles sont dystrophiques (ou polykistiques) si tu préfères.
T'as eu aucun traitement pour être enceinte malgré tes ovaires ploykystiques ??? Est-ce que tu avais des cycles réguliers et normaux càd avec ovulation ?

Pat: savait pas qu'ils faisaient cet exam pour une grossesse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Dim 9 Jan - 19:57

en fait c vraiment au tout début qd c tout piti ::a
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Invité
Anonymous



les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 9:25

Coucou !

Je crois que ma place est ici !!!

Voila demain matin je vais faire des examens sanguins d'apres ce que j'ai compris on fait ça apres une fausse couche moi j'en suis a deux et une grossesse extra uterine...

J'ai tout un tas de trucs pour vous dire 17 ordonnances ... super agreable mais je le veux ce bébé ... peut etre pas tout de suite mais des que je saurais si j'ai de moins en moins de risques de faire une fausse couche.

Je fais ces examens demain alors je vous tiens au courant pour celles qui voudrons savoir !!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 9:27

Coucou Pixelle

Je pense que c'est bien de faire tous ces examens même si il ne sont pas drôles
Au moins tu connaitras la cause de tes problèmes de grossesse
J'espère qu'après tout ça tu auras enfin le bébé dont tu rêves.

Sinon comment vas tu depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Invité
Anonymous



les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 9:30

bin ça va bien apres toutes mes deceptions j'ai decider de bosser je suis a 3/4 de temps dans un emploi qui me plais et me met en valeur je suis secretaire et responsable de pub dans une agence immobiliere de prestige !!!

ça me plait bcp et je pense bcp moins au bébé !!!

je suis hors sujet dans le topic la non ? !:
Revenir en haut Aller en bas
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 9:52

Super pour ton job,c'est vrai que ça permet de penser à autre chose !:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 10:07

:;; bien sur qu'on veut savoit :;;

17ordonnance mais c'ets enorme ::a ::a enfin c'ets pour ton bien et connaitre les raisons -è

bisous !:
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Invité
Anonymous



les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 10:23

je sais pas si je vous l'avais dis mais j'avais des palpitations impressionnantes enceinte et j'ai pris rendez vous chez le cardio qui m'as dis qu'il y avait un desistement donc rendez vous demain !!! a 11 h !!!!

je vous tiens au courant !:
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 10:57

moi aussi je veux savoir PIX ...contente pour ton job -è
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 14:08

Courage pix, il vaut mieux trouver le plus possible ce qui t'arrive... Moi je suis aussi dans les examens mais bon j'ai eu qu'une suite de malchance...

Appendicite aïgue prêt à éclater pour devenir une péritonite, opérée, j'ai refait une troisième fichue fausse couche.

Du coup j'attends l'ovulation, suis toujours sous traitements et là il refera une écho et verra si il y manque quelque chose en plus... Voilou sinon courage et viens nous donner des nouvelles!

Bisous !: ;;!
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Invité
Anonymous



les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 15:10

bin merci de me suivre vquest je savais pas que tu avais eu tout ça moi !!!

bcp de courage et de patience il nous faut mais on y arrivera j'en suis sure moi !!! (-
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité
Anonymous



les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Mar 22 Mar - 10:35

Salut les filles,

je viens me joindre a vous.
Pffffff j'ai fait une fc la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Mar 22 Mar - 10:43

Sonia, je suis désolée pour toi. Je te souhaite plein de chance pour tes prochains essais. ;;!
Revenir en haut Aller en bas
kakine
Invité
Anonymous



les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Mar 22 Mar - 10:46

On te souhaite toute beaucoup de courage et je t'envoi plein de !: !:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Mar 22 Mar - 11:31

Sonia je suis desolée d'apprendre cela. Je te souhaite de retomber enceinte très vite !: *:: *:: *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Mar 22 Mar - 12:37

pffff* désolé de ceux qui t'ai arriver ..j'espère et je te souhaite que tu retombe vite enceinte *::
Revenir en haut Aller en bas
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Mar 22 Mar - 20:39

Désolée Sonia,jev vous souhaite à toutes un très beau bébé très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Mar 22 Mar - 20:49

Désolé pour toi Sonia...

Je viens apporter des nouvelles des caryotypes de mon hommes et moi... Rien à signaler tout est parfait, on a aucune modification génétique... Par contre ils savent plus ou chercher du coup. Une femme qui tombe enceinte et qui en garde pas un et qui a rien de spécial... C'est plus dur à soigner pour eux qu'une femme qui n'y arrive pas du tout.

Bisous les filles !!! Courage! !: ;;!
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Invité
Anonymous



les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Mer 23 Mar - 20:05

desolée sonia ... pour l'avoir vecue deux fois plus la geu !!

vquest vous trouverez bien une solution j'en suis sure et je suis de tout coeur avec toi !!!

qd a moi ...

Bon j'ai eu les compte rendu de mes fausses couches aujourd'hui alors que la premiere a ete en mai l'année derniere et la derniere en decembre ...

La premiere arret de grossesse ...

La deuxieme probleme chromosomique... ils ont mm mis le poids 24 g ... ça m'as retournée ... dur dur de reprendre ça dans la tete... la je doit faire le cariotype pour savoir si on est compatible ... et si on ne l'etais pas ??? tant de question tourne et retourne dans ma tete que faire que penser ...

J'avais besoin d'en parler ...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Mer 23 Mar - 21:04

pix les examens ,toujours et encore .... Group les examens ,toujours et encore .... Group

en effet mettre le poids s'est pas top sa .je vois ce que sa a pu te faire pç_j

::a ::a mais pourquoi tu serais incompatible ??tu as bien eut loic et il va tres bien ;;!

te met pas sa dans la tete allez s ava aller .. *::

tu va le faire quand ton examens ?? fais le rapidement au moins tu sera soulagé !! 7::
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Invité
Anonymous



les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 7:29

on y va samedi matin et il faut un peu de temps pour ça !!!!

merci jess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 10:14

Vquest contente pour ton caryotype

kikou pix je pense souvent à toi mais malheureusement j'ai perdu tous mes contacts ms* depuis un bout de temps. Donc impossible de pouvoir de contacter pç_j
Plein de bisous 78/*
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Sam 26 Mar - 14:21

Courage Sonia pç_j , VQUEST pç_j et PIXELLE pç_j !!!! J'espère que ça vas bientôt marcher pour vous !!!! 5;; les examens ,toujours et encore .... Group
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Pixelle
Invité
Anonymous



les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1Sam 26 Mar - 20:14

Bonsoir les filles !!!

Alors je viens vous mettre au jus pour mes examens ... j'ai eu le holter pendant toute une journée pour ecouter mon coeur et j'ai pas eu de nouvelles pour le moment...

Ce matin avec mon cheri de l'amour on a ete au labo faire tous les examens dont le caryotype et on arrive donc vide sans petit dejeuné et la on nous dis "desolé il faut prendre rendez vous et on ne peux pas vous le faire aujourd'hui parce que lundi est ferié ... les boulettes on est repartis panpan avec nico qui entre parentheses stressait pour la prise de sang et on fera ça la semaine prochaine mardi pour moi et lui on ne sais pas ...

voila ou on en est pour le moment je prends tjs ma pilule et on verras bien apres l'ete !!!

je vous embrasse a toutes et encore merci d'etre la pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les examens ,toujours et encore .... Empty
MessageSujet: Re: les examens ,toujours et encore ....   les examens ,toujours et encore .... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les examens ,toujours et encore ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIMELLE en examens
» Jeny passe des examens pour que bb2 vienne viiiiiiite
» toujours garder espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser