La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 toujours garder espoir

Aller en bas 
+7
chauss
darkounette
jeny1982
~Emi~
milie
natanaelle
cecile50
11 participants
AuteurMessage
cecile50
Occasionnelle
Occasionnelle
cecile50


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : (50) devant moi les anglais
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009

toujours garder espoir Empty
MessageSujet: toujours garder espoir   toujours garder espoir Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 4:37

voilà je vais vous faire partager mon histoire et ça pourra donner espoir.

j' ai commencé à prendre la pillule pour avoir des régles réguliéres car de 13 à 18 ans j' avais mes régles que 02 ou 03 fois dans l' année.

A 23 ans je me décide d'arrêter la pillule car je voulais être maman pour mes 25 ans !!!! (quelle idée)....
au bout de 06 mois je vais voir mon gynéco il me dit faut d’ attendre ça va venir.
Pas convaincue du tout j'en parle à mon médecin traitant il me dit va voir Dr intel .. Je prends rendez vous et là le parcours du combattant commence prise de sang, courbe de t°, test de hunter, spermogramme et j' en passe et des meilleures. Verdict madame vous n' ovuler pas. (faut pas être médecin pour savoir qu'une femme qui n' a pas de régles n'ovule pas lol)

Et là on commence les piqûres tous les jours, les prises de sang et écho tous les deux jours.

on me prévient que avec ces traitements là je vais prendre du poids et peux avoir une grossesse multiple. (mon plus grand rêve)

Là il faut avoir le moral puis surtout en parler ce qui ait trés difficile car tous les mois on espére puis à chaque fois un échec.

Et comme dans ma famille il y a beaucoup de jumeaux depuis toute petite je voulais de jumeaux (je suis fascinée par les jujus).

pendnat 04 ans tout les mois s'ets un échec je me pose beaucoup de questions me remets en cause a chaque fois......

Puis à 27 ans (en 2004) mon gygy m'en voit à paris voir un grand professeur pour les fiv mais il ya 06 mois d'attente et entre deux mon mari est muté dans notre région préféré (la normandie) et là je trouve un super médecin comme j' aime franc.

Il me reprend en main et me dit on ré-essaie le même traitement et si au bout de 06 mois ça ne fonctionne pas je vous fait une fiv. (il halucine qu'on en met jamais faite lol)

Et au bout de 03 mois de traitement avec un test de hunter négatif j' apprends que je suis enceinte MIRACLE !!!!!!!!!!!!!

Je n'y crois pas mon mari non plus il me dit viens vite on va voir le médecin, on arrive affoler et là je tombe nez à nez avec lui il me dit qu'est ce qui se passe je lui dit je suis enceinte !!!!!!!!! il me dit pas d'affolement demain tu viens et on fait une écho.

Je n' ai pas dormie de la nuit, le lendemain on y va et là il regarde mon dossier car pendant 15 jours il était en vacances donc ce sont ces confréres qui se sont occupés de moi.

Il me dit c'est peut-être un oeuf clair car le test de hunter était négatif et me dit je vois qu'il y avait 2 ovules d emûrs je lui dit c'est la premiéres fois en 05 ans que j' ai deux ovules de mûres.

Il me dit en piste en salle d'écho et des qu'il a commencé j' ai vu qu'il y avait des jujus on s'est regardé et il dit à mon mari il y en a 2.

Et là il me dit maintenant repos total surtout pas d'imprudence.

Alors là question pour quoi avec le même traitement en changeant de région et là seule fois où j'ovule deux fois ça marche.....

Il m' a dit simplement parceque je voulais absolument des jujus et que mon rêve le plus cher aprés c'était de revenir dans ma région.

Et depuis je suis super heureuse avec mes deux monstres.

Comme quoi desfois même avec des examens qui ne sont pas bon il faut toujours avoir espoir.

Ne perdez jamais espoir et même si c'est dur d'en parler faite le ça peut vous faire que du bien
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

toujours garder espoir Empty
MessageSujet: Re: toujours garder espoir   toujours garder espoir Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 6:15

très belle histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

toujours garder espoir Empty
MessageSujet: Re: toujours garder espoir   toujours garder espoir Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 6:47

effectivement très belle histoire et témoignage; c'est gentil de nous la faire partager, surtout pour les futures mamans qui perdent espoir...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

toujours garder espoir Empty
MessageSujet: Re: toujours garder espoir   toujours garder espoir Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 7:45

superbe histoire

c'est clair qu'il ne faut jamais perdre espoir
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

toujours garder espoir Empty
MessageSujet: Re: toujours garder espoir   toujours garder espoir Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 7:55

Merci pour ton temoignage, ça peut faire du bien à certaines d'entre nous.
C'est sûr qu'il ne faut jamais perdre espoir, mais parfois sur le moment, c'est plus dur, toi même tu sais..
Gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

toujours garder espoir Empty
MessageSujet: Re: toujours garder espoir   toujours garder espoir Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 8:03

toujours garder espoir Wub toujours garder espoir Wub toujours garder espoir 8484 toujours garder espoir 8484
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

toujours garder espoir Empty
MessageSujet: Re: toujours garder espoir   toujours garder espoir Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 8:08

merci de nous avoir fait partager ça, c'est une très belle histoire et ça redonnera j'espère un coup de moral à nos essayeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

toujours garder espoir Empty
MessageSujet: Re: toujours garder espoir   toujours garder espoir Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 9:06

merci pour ton témoignage tres touchant toujours garder espoir Group
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Bavarde
Bavarde
Catwoman


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

toujours garder espoir Empty
MessageSujet: Re: toujours garder espoir   toujours garder espoir Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 10:55

Merci d'avoir partagé ton vécu ! C'est en effet une belle Histoire !
Bravo à toutes les essayeuses pour leur courage...
Revenir en haut Aller en bas
cecile50
Occasionnelle
Occasionnelle
cecile50


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : (50) devant moi les anglais
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009

toujours garder espoir Empty
MessageSujet: Re: toujours garder espoir   toujours garder espoir Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 12:29

et oui je sais qu'il y a des moments de désespoir c'ets pour ça que si certaines veulent m'en parler en mp il n' y a pas de problémes car moi là premiére je n' osais en parler à personne et c'ets trés dur a vivre encore maintenant quand je raconte mon passé j'en ai les larmes aux yeux car on n'en sort jamais indem......... puis c'ets dur d'en parler a des gens qui ne sont pas passer par là car tout le monde croit que c'est facile de faire des enfants !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

toujours garder espoir Empty
MessageSujet: Re: toujours garder espoir   toujours garder espoir Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 16:36

merci pour ton récit
moi j'en parle bcp à mes amies ,mes collègues (je bosse en maternité)et ma famille
chez nous aussi j'ai un soucis d'ovulation
là nous sommes en début des traitement pour notre fiv2
Revenir en haut Aller en bas
cecile50
Occasionnelle
Occasionnelle
cecile50


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : (50) devant moi les anglais
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009

toujours garder espoir Empty
MessageSujet: Re: toujours garder espoir   toujours garder espoir Icon_minitime1Sam 26 Sep - 4:52

courage ma belle est garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

toujours garder espoir Empty
MessageSujet: Re: toujours garder espoir   toujours garder espoir Icon_minitime1Dim 27 Sep - 20:37

Rien de mieux pour redonner espoir aux femmes qui sont dans l'attente toujours garder espoir Accord06

toujours garder espoir Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours garder espoir Empty
MessageSujet: Re: toujours garder espoir   toujours garder espoir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours garder espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimelle attend toujours huhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser