La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 es que je suis enceinte ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



es que je suis enceinte ? Empty
MessageSujet: es que je suis enceinte ?   es que je suis enceinte ? Icon_minitime1Ven 10 Nov - 19:26

bonjour,

Voilà depuis hier je me demande si je ss pas enceinte ?
Je prend la pillule, met j'ai oublier de la prendre il y a une semaine ! c'est a dire le Vendredi 3 Novembre ! Le lendemain j'ai eu un rapport avec mon fiancé !
Aujourd 'hui j'ai toujours pas mes règles ?
Quesque vous on pensez ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

es que je suis enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: es que je suis enceinte ?   es que je suis enceinte ? Icon_minitime1Ven 10 Nov - 20:09

Bonjours et bienvenue sur le forum es que je suis enceinte ? Group

La question a savoir c'est : a quel moment de ta plaquette a tu fait cet oubli ?


Si tu a fait un oubli d’un des 7 premiers comprimés de la plaquette ,il y a risque de grossesse !

en cas d’oubli d’un des 7 comprimés du milieu de plaquette (comprimés 8 à 14), l’ovulation reste endormie donc pas de soucis mais il faut quand meme prendre le comprimé dès que possible et avoir des rapports protégés (preservatifs) jusqu'a la fin du cycle

et si tu a fait un oubli des 7 derniers comprimés de ta plaquette, pas de risque non plu a condition de prendre le comprimé oublié dès que possible et, qu'à la fin de ta plaquette,il faut commencer tout de suite la plaquette suivante, sans arrêter .


est ce que si tu etais enceinte se serait pour toi une bonne nouvelle?
:c87*er:


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

es que je suis enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: es que je suis enceinte ?   es que je suis enceinte ? Icon_minitime1Ven 10 Nov - 20:10

Je dirais que ce n'est pas évident de savoir :
Car certaines personnes arrêtent la pilule et tombent enceinte aussitôt et d'autres ont besoin de plusieurs mois pour que l'effet de la pilule soit nul sur leur organisme...
Rien ne t'empêche de faire un test :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



es que je suis enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: es que je suis enceinte ?   es que je suis enceinte ? Icon_minitime1Ven 10 Nov - 20:40

ben j'ai oublier de prendre ma pillule c'était la 3 ème a la fin de ma plaquette ! et cette pillule je l'ai jamais pris car je mon suis rendu compte que le lendemain soir , donc j'ai juste pris la pillule ce soir là !!!

Si je suis enceinte, oui et non pour la bonne nouvelle !
bon fiancé et moi adore les enfants, on es très très envi d'avoir un bébé, mes j'ai juste les moyens financière qui nous gêne !
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

es que je suis enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: es que je suis enceinte ?   es que je suis enceinte ? Icon_minitime1Ven 10 Nov - 20:57

je pense pas que tu sois enceinte et c'est normalement impossible si c'est bien la 3eme avant la fin de la plaquette .
est ce que tu a prise les 2 dernieres ?
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

es que je suis enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: es que je suis enceinte ?   es que je suis enceinte ? Icon_minitime1Ven 10 Nov - 21:09

hello angel il y a vraiment tres peu de risques pour que tu sois enceinte et le fait d y penser te bloque peut etre tout simplement tes regles, en tout etat de cause je te conseille de faire un test ou de prendre ta temperature le matin au reveil es que je suis enceinte ? Accord06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



es que je suis enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: es que je suis enceinte ?   es que je suis enceinte ? Icon_minitime1Ven 10 Nov - 21:28

oui j'ai bien pris les deux dernière pillule !!
Et oui je c'est bien que d'y penser sa peu bloquer les règles !
Nous verons bien !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

es que je suis enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: es que je suis enceinte ?   es que je suis enceinte ? Icon_minitime1Ven 10 Nov - 22:13

ok donc tu a prise la derniere le 5 novembre ,soit 5 jours .. elles ne devraient plu tarder alors es que je suis enceinte ? Accord06 es que je suis enceinte ? Accord06 es que je suis enceinte ? Accord06

moi quand je prend mon dernier comprimé par exemple un lundi ,je n'ai pas mes trucs avant le samedi .. voir dimanche



es que je suis enceinte ? Accord06
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

es que je suis enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: es que je suis enceinte ?   es que je suis enceinte ? Icon_minitime1Sam 11 Nov - 6:57

Franchement le plus simple serait de faire un test au lieu de psychoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



es que je suis enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: es que je suis enceinte ?   es que je suis enceinte ? Icon_minitime1Sam 11 Nov - 8:53

bon voila c'est bon j'ai eu mes règles ce matin !! ouf depuis le temps que je l'ai atender celle là es que je suis enceinte ? Accord06
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

es que je suis enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: es que je suis enceinte ?   es que je suis enceinte ? Icon_minitime1Sam 11 Nov - 9:36

te voilà rassurée ;)
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

es que je suis enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: es que je suis enceinte ?   es que je suis enceinte ? Icon_minitime1Sam 11 Nov - 12:20

angel a écrit:
bon voila c'est bon j'ai eu mes règles ce matin !! ouf depuis le temps que je l'ai atender celle là es que je suis enceinte ? Accord06


es que je suis enceinte ? Accord06 es que je suis enceinte ? Accord06 es que je suis enceinte ? Accord06 es que je suis enceinte ? Accord06 es que je suis enceinte ? Accord06 es que je suis enceinte ? Accord06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





es que je suis enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: es que je suis enceinte ?   es que je suis enceinte ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
es que je suis enceinte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y estje suis en essai BB2
» je suis de retour
» Suis trop jeune ?????
» je suis sous traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser