La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...

Aller en bas 
+8
Anne
BaNau
Moumoune
darkounette
écureuil
tatoo
Fanny
milie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 5:56

Mince banau, t'aurais du faire un autre garçon Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Invisio4 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Invisio4

moumoune, ça viendra, c'est vrai que 2 d'un coup ça demande bcp de travail donc surement qu'il réfléchit avant de se lancer de nouveau dans l'aventure, surtout si c'est de nouveau des jumeaux Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Invisio4 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Invisio4 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Invisio4

fanny et dark on attend de vos nouvelles, en espérant qu'avec ce nouveau tome de bonnes nouvelles, les votres soient aussi bonnes yes** Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 6:01

°~*BaNau*~° a écrit:
Non, dans le sens ou nous avons des enfants des deux sexes et qu'il veut pouvoir voyager à nouveau car ça lui manque...

La Réunion, c'est chouette Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Invisio4 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Invisio4 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 7:10

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Thumb_ka Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Thumb_ka 36.9 ce matin aie aie aie, les reds vont debarquer cr*y cr*y
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 7:36

tu n'as plus les seins tendus ? Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Thumb_ka
attends vendredi lmh lmh lmh lmh

milie, en fait c'est pas le fait que ça donne du boulot qui lui pose problème (il est pas souvent là jo5899f ) mais c'est qu'il voit l'avenir : "tu te rends compte, déjà là, deux permis, deux voiture, deux assurance, et si elle vont à la fac ..." Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Blahblah Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Blahblah Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Blahblah Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Blahblah Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 8:05

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Smiley_a OH SI J AI LES SEINS COMME DES OBUS
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 8:10

perd pas espoir Dark l999o
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 8:10

Mais je me suis trompée dans mes calculs Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Thumb_ka les reds doivent debarquer aujourd hui demain au max dg55d dg55d Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Smiley_a
c est la faute de mon zhom, il a jete le calendrier avec mes dates :tap**: :tap**: :g*rrr: :g*rrr: il a morflé Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 8:16

ha ben c'est pas malin jo5899f jo5899f Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Lol

ben alors on attends demain Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Invisio4 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 005 lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 8:22

yes**on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 8:46

by*

tjs rien pour moi pour le moment

j'ai un peu mal au ventre (ou plutot aux ovaires) et j'ai aussi des pertes blanches, vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 8:47

je dirais que ça se présente plutot pas mal Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Invisio4 , au niveau des seins, rien ? Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 8:52

non, rien au niveau de la poitrine Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 004
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 8:58

Fanny a écrit:
by*

tjs rien pour moi pour le moment

j'ai un peu mal au ventre (ou plutot aux ovaires) et j'ai aussi des pertes blanches, vous en pensez quoi ???

bah cc'est comme ça que j'ai su que j'étais enceinte...par contre j'avais rien au niveau des seins Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Invisio4 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Invisio4 mais m'en rappelle bien des pertes blanches yes**
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 9:02

tout le monde n'a pas forcément les seins tendus Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Group
alors ce test, c'est pour ce w-e ? Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Invisio4 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 9:02

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 005 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 005 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 005 j'espere avoir le mm résultat que toi alors Milie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 12:46

moi aussi j'avais des pertes assez abondantes, alors que j'en ai pas d'habitude.
Dark, fais un petit test demain !!! Et 36.9 c'est pas si bas que ça. lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 12:47

c'est clair surtout que tu prennais plus ta tempiote je crois, alors pour savoir jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 14:20

vendredi je ferais un test candy promis Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 4:52

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 005 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 005 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 005 toujours rien ce matin Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Invisio4 j ai fait un test mais il a pas marche pas de traits dans aucune case faut que j en rachete un :grrrrrr: :tap**: :g*rrr:
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 4:59

rhoo, décidemment dark, t'as pas de chance avec tes tests Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Thumb_ka Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Thumb_ka Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 5:03

Dark Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Thumb_ka Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Thumb_ka Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Thumb_ka Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 5:19

alors si je devais pas avoir les yeux en face des trous car je veins de me relever et j ai reregardé et il a marché et il est - Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Shock Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 5:20

en tout cas j ai hate que mes reds arrivent car j ai trop mal aux seins j en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 5:20

ah zut zut zut :tap**: :tap**: :tap**:

mais bon comme on dit, pas de reds...euh ben pas de reds!!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 5:23

oui vous dirai demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 7 des conceptionneuses
» le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles
» Les conceptionneuses : tome 5
» 26/01/07 : Par ici les bonnes nouvelles...et les autres hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser