La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...

Aller en bas 
+8
Anne
BaNau
Moumoune
darkounette
écureuil
tatoo
Fanny
milie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 20:12

suis infirmiere militaire yes**
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 9:21

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Shock ha ouais carrément yes** yes** yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 9:25

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Copie_d2
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 18:47

pour vous miss DARK ANGEL, FANNY et ECUREIL : *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 9:08

mercie milie pt*tt pt*tt
on recommence les essaies pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 10:04

allez c'est repartie pour toi lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh que ce soit la bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 10:08

mici*
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 11:51

j ai les seins tout durs ce matin et des pics dans le ventre est ce normal? Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 11:52

j ai super mal :grrrrrr: :grrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 11:58

oui ça p-e super normal Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 005 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 005 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 005 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 005 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 005 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 16:48

moi j'avais de grosses douleurs de règles... c'était la nidation !!! Les seins sensible j'ai connu aussi, mais pas avec les 2° grossesses ! C'est quand le verdict Dark Angel ??? Et ta tempiote ???
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 16:49

ça sent bon par là hein!!!! Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 005 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 005 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 005 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 16:54

je prend plus ma tempiote mes ragnagna je dois les avoir dans 5 jours Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 17:41

tu as des cycles vraiment réguliers ? Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Invisio4

vivement le verdict Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 005 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 18:20

oui tres reguliers à la 1/2 journee pres on verra clpi*n Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 18:27

On atend la fin de la semaine alors !!!

J'adorerais à avoir à annoncer à notre belle-mère respective 2 nouvelles grossesses très rapprochées Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol Elle s'en remettra pas ! Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 18:44

oh oui ca serait encore mieux que la brioche au cyanure Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Mdr85 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Mdr85 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Mdr85 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Mdr85 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Mdr85 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Mdr85 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 11:45

*:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: fée** fée** fée** fée** fée**
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 13:45

question toute bête les filles Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Group
je vais être direct Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Thumb_ka
après avoir eu un rapport, j'ai tjrs envi de faire pipi Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Invisio4
es ce que je peux faire aussitot ou je dois attendre que les spermatozoides trouvent leur chemin avant clpi*n

bonne chance a toutes les confectionneuses lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 15:30

bah si tu galères un peu pour être enceinte, mets toutes les chances de ton côté : essaie de ne pas faire pipi ou de ne pas te laver immédiatement après un rapport. Ca risque de nettoyer les "survivants" (on se croirait dans LOST Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol )

En fait je sais pas si ça change vraiment quelque chose, car les zozos sont en principe "éjectés" au fond du vagin.

Mais bon, moi j'ai toujours fais mon traditionnel "pissou d'après galipette", et mes nains sont là !!! Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 15:31

Pire : y'a même des docs qui suggèrent de faire le poirier (totalement Glamour, n'est ce pas ???)

Maintenant, il y a des positions aussi qui favorisent une pénétration plus profonde, et qui sont recommandées par les docs en cas de galère à être enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 18:21

charmant candy yes** yes**
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 18:56

mais tellement vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 19:49

Milie, t'as plus que 3 semaines pour te préparer à affronter tout ça en "vrai"... je t'aurais prévenue ! Tu peux toujours revendre tes billets sur Ebay Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 20:24

Candyneige a écrit:
Milie, t'as plus que 3 semaines pour te préparer à affronter tout ça en "vrai"... je t'aurais prévenue ! Tu peux toujours revendre tes billets sur Ebay Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Lol

non malheureusement ils sont nominatifs...mais heureusement que j'ai pris l'assurance annulation Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Invisio4 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Invisio4 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Invisio4 je vais encore réfléchir Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Invisio4 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Invisio4 l999o l999o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 7 des conceptionneuses
» le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles
» Les conceptionneuses : tome 5
» 26/01/07 : Par ici les bonnes nouvelles...et les autres hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser