La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...

Aller en bas 
+8
Anne
BaNau
Moumoune
darkounette
écureuil
tatoo
Fanny
milie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 7:11

dg55d mince Dark Angel dg55d desolée ... vivement tes reds alors pour que les TP recommencent + vite ... lmh lmh lmh lmh pour le prochain cycle lmh lmh lmh

moi tjs rien ... Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Bowdown_
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 7:17

alors pour quand le test Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 005
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 7:18

j'aimerai tenir au moins jusque ce w-e ... trop peur d'etre déçue comme le mois dernier dg55d Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 7:20

t as raison moi super déçue ce matin, en même temps mon homme n'a pas acheté un super test(predictor)c'est pas terrible moi prefère clear blue
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 7:21

lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh fanny
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 7:27

l999o Dark Angel ...

pour les tests, j'en ai acheté avec une copine via un site canadien : les 5 pour 11 € et des poussieres ... yes** yes** yes** yes** livraison en 15 jours environ.
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 7:31

dg55d dg55d dg55d dg55d ho ben non alors, j'y croyais à fond moi dg55d dg55d dg55d
bon faut vite que les reds arrive, et zou c'est reparti pour un tour, j'espère bien que ce sera le pochain pour toi l999o l999o l999o l999o

fanny, on y crois là yes** yes** yes** lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 7:33

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 005 candy cette nuit j ai reve qu on disait a la BM qu on été enceintes toutes les 2 jo5899f me suis bien marrée, me suis reveillée en rigolant Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Funny_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 7:34

Dark Angel : le clearblue est en vente à la pharmacie de mon Bled... Y'en a pas ni à kurtzenhouse, ni dans 3 pharma à Haguenau..

Mais si c'est comme moi, tu as peut être eu une ovu tardive, et les tets ne sont pas trop fiables si c'est tout frais.

Attends demain et refais un clear blue. yes** yes**
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 7:35

vais aller en chercher un tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 7:36

Héhé, Pov'Jeannine Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Lol

Mais moi j'ai rêvé de ma grossesse une semaine avant de le savoir. Je ne parle pas anglais, et j'ai rêvé que je faisais un test où il y avait marqué "pregnant" dessus... Quand je me suis réveillée, je suis allé voir la signification !!! Raaaaaaaaa si seulement ça pouvait marcher ce coup-ci lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 7:40

ouai ca serait cool
enfin me fait pas trop d illusions on verra bien; en tout cas j ai hate de voir la tete de la BM h*a
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 7:42

moi au début de la semaine j'ai revé que je fesai le test avec mes 2 copines et que je decouvrai avec elles le resultat ... positif !!! jo5899f Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Bowdown_
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 7:44

c est cool je croise les doigts pour toi fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 7:56

On parle d 6° sens des femmes ! J'espère que pour vous deux ce sera comme pour moi. Par contre, niveau sexe du bébé : me suis plantée 2 fois. J'ai toujours été persuadée d'attendre une fille Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Smiley_a Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Smiley_a Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Smiley_a

Pour ma part, j'ai des nausées attroces de jour comme de nuit. Heureusement qu'on a 34° au bureau, au moins je peux justifier de mon état nauséeux "c'est surement la chaleur..." Je dis rien à mon boulot pour l'instant, car j'attends que le chef prenne sa décision pour me mettre à un poste d'accueil au 1er septembre. Et s'il apprend maintenant que je suis Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Bebe04 , il va pas me le donner. J'ai un délai de 14 semaines pour signaler à mon employeur que je suis enceinte. (environ 6 septembre) Donc j'attends Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Invisio4 . Il va mal le prendre, mais bon... c'est la vie :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 8:02

oui moi aussi je croise les doigts Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Bowdown_ Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Bowdown_ Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Bowdown_ Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Bowdown_

pffff j'ai super peur d'etre déçue cr*y cr*y cr*y cr*y

tiens au fait les filles, quand voius faites un test pipi, vous le posez sur une surface plate juste apres mais est ce que vous le mettez à plat, ou sur une arete ???? je sais pas comment expliquer ?? les fenetres vers le haut ou vers le coté ? car une nana m'a dit que c'etait vers le coté Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 004 du coup j'ai un doute Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 004
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 8:04

Candy tu resterais dans ce centre alors ???? et l'ambience ??? comment va ? pour les nausées, bon courage, ca doit pas etre facile quand on bosse en + dg55d alors cette fois ci tu as quoi comme impression ? une fille ou un ti mec ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 8:51

Fanny, je reste dans ce centre, mais ce serait pour l'accueil et la caisse. Donc bien plus cool et autonome.

Pour le test, ça change strictement rien que tu le poses à plat ou sur le côté. Si c'est bien imbibé de pipi, ça réagit de toute façon yes**

Pour mes impressions : cette fois j'en ai pas. En fait comme j'ai déjà deux petits mecs, pour moi c'est presque évident que je vais en avoir un autre !!! Et finallement, cette idéeme plait bien aussi. Je vois comme mes deux loupiots jouent ensemble et je trouve ça super.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 9:17

Candy, je pensais la même chose pour Noa, ayant deux filles ,je pensais en avoir une autre, et non c'était un zizi !!! Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 005
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 9:20

ah oui ca serait quand mm + cool comme poste yes**

ok pour le test, merci ...

pour le sexe de bb, de tte façon quel que soit le résultat l'essentiel est qu'il soit en pleine forme n'est ce pas ??? oui c'est sur que 3 ti gars ca pourrait etre sympa aussi, mais 1 tite nenette tu pourrais t'eclater à lui faire des couleurs etc Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Lol Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 16:21

toujours pas de reds a l horizon Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Thumb_ka Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 16:31

il y a encore de l'espoir Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Invisio4 Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Invisio4

tu a acheter le test ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 16:33

ben oui 2 meme, et j en ai deja consommé un
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 16:35

tu l'a fait qd ?
Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 16:39

à, 11h30 566// 566// ven**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...   Tome 16: un tome de bonnes nouvelles... - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les conceptionneuses : tome 5
» le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles
» Tome des conceptionneuses
» 26/01/07 : Par ici les bonnes nouvelles...et les autres hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser