La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 petite perte marron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite perte marron Empty
MessageSujet: petite perte marron   petite perte marron Icon_minitime1Ven 24 Mar - 10:39

excusez moi pour les details, mais je suis a j19 ap mes regles et depuis j13 j'ai des petites douleurs ds le bas du ventre a droite pas tt le temps ms vraiment leger et hier a j18 j'ai eu super mal au ventre toujours a droite impossible de dormir j'usqu'a 2h du matin et j'ai eu quelque pertes marrons clair qu'est ce que cela signifie.
si quelqu'un peut me renseigner et depuis j'ai des petites douleurs faible
merci pour toutes vos reponses

au fait je suis dans mon premier mois d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

petite perte marron Empty
MessageSujet: Re: petite perte marron   petite perte marron Icon_minitime1Ven 24 Mar - 11:13

Bon alors Patou, après l'arrêt de la pillule, il peut y avoir un dérèglement et des petits saignements au cours du cycle, car il faut que le corps reprenne des "habitudes naturelles". Ce qui est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite perte marron Empty
MessageSujet: Re: petite perte marron   petite perte marron Icon_minitime1Ven 24 Mar - 11:28

mais c'est meme pas des saignements c marron super clair, bref on verra on va pas se prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

petite perte marron Empty
MessageSujet: Re: petite perte marron   petite perte marron Icon_minitime1Ven 24 Mar - 11:35

Oui, mais ça arrive fréquemment, ça ne t'ai jamais arrivée d'oubliée de prendre une pillule, moi oui, et dans les jours qui suivait j'avais des petites traces pas forcément foncées...
Je ne veux pas te donner de faux espoirs en te disant que tu es enceinte... ce qui peut être aussi le cas... mais le mieux a faire c'est d'être patiente... yes** et puis c'est le 1er mois d'essai, alors... l999o
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

petite perte marron Empty
MessageSujet: Re: petite perte marron   petite perte marron Icon_minitime1Ven 24 Mar - 11:43

je dirais pareil que toi anne, il faut que ton corps se remette en place petite perte marron Group
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

petite perte marron Empty
MessageSujet: Re: petite perte marron   petite perte marron Icon_minitime1Ven 24 Mar - 11:51

à mon avis c'etait ton ovu les douleurs d'un seul côté ... et pour les pertes marrons, comme te l'ont dit les filles ca peut arriver, à mon avis rien d'inquiétant ... petite perte marron Group
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite perte marron Empty
MessageSujet: Re: petite perte marron   petite perte marron Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petite perte marron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme
» perte blanche
» Perte de sang
» Ma petite histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser